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 Sujet du message: [Guild Wars 2] Villes et capitales
MessagePosté: 22 Juin 2012 12:54 
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Floodeur schizophrene
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Inscription: 19 Jan 2005 2:58
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Le Promontoire divin est la capitale de la Kryte, le dernier des royaumes humains. Les membres de toutes les races de l'humanité vivent là, dont certains qui ont été exilés ou qui sont incapables de retourner dans leurs territoires d'origine. Construite sur la Côte des Divinités, dans la province de Shaemoor, la cité est décrite comme un "monument de parapets blancs et de trous hautes et pâles, à en couper le souffle". La famille royale et les ministres dirigent la nation krytienne depuis ce lieu politiquement important.

La ville est devenue capitale lorsque la remontée à la surface du royaume d'Orr engendra une inondation qui noya l'Arche du lion, l'ancienne capitale. C'est maintenant le bastion de la civilisation humaine et de la culture ; bastion défendu par les Séraphins.

La cité même est faite de pierre massive et de mortier, ce qui contraste avec les terres sauvages environnantes. Sous la ville se situe une très grande crypte, remplie de restes humains et de la tombe de Blimm. Les catacombes sont accessibles via la Porte du Crâne et requière une autorisation écrite pour y accéder légalement.

Le Promontoire divin est également décrit comme un lieu multiculturel, servant d'abri aux réfugiés d'Ascalon, Cantha, Elona et même de descendants d'Orriens (bien que pour ces personnes, leur héritage est très peu mentionné). La cité est circulaire et divisée en six sections et une place centrale. Les Ascaloniens, les Canthiens, les Eloniens et les Krytiens ont leur propre quartier dans la ville, et les deux autres districts accueillent les magasins et les festivals. Le quartier ascalonien est connu pour son hôpital destiné aux soldats de Noirfaucon. Le Quartier de Salma est l'instance privée pour un joueur dont le personnage est humain.

La cité a un carnaval annuel dans l'un des six quartiers, qui contient en particulier l'Orchestre mécanique d'Uzolan, et est le théâtre de mini-jeux et d'événements vacanciers.






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Hoelbrak est le lieu de résidence le plus grand des Norns, construit après que les serviteurs de Jormag repoussèrent les Norns de leurs terres dans les Cimefroides. Hoelbrak était initialement un pavillon de chasse construit par Asgeir lorsqu'il mena son peuple vers le sud, plaçant le croc qu'il obtint de Jormag, en plein centre. Aujourd’hui, les jeunes Norns peuvent tester leur force sur le croc, et il est dit que celui qui cassera le croc marquera le temps pour les Norns de reconquérir leurs terres. Un grand campement a grandi autour du pavillon de chasse, et Hoelbrak est maintenant devenu un lieu de rencontre pour tous les Norns.

Cette avant-poste est dominé par cinq gigantesques structures: La Grand-Loge, retenant le croc de Jormag, et quatre pavillons dédiés aux Esprits de la nature: Loup, Ourse, Corbeau et Léopard des neiges. Là, les Norns cherchent la sagesse et communient avec les esprits.

Hoelbrak est situé dans les Montagnes Cimefroides, près des Contreforts du Voyageur.

L'endroit est actuellement sous la garde de Knut Ours Blanc et les constructions qui ont été érigées autour du pavillon constituent désormais le centre d'activité des Norns et de ceux qui veulent les rencontrer. L'endroit est le plus sûr des environs, et le lieu de rencontre des chasseurs.






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La Citadelle noire est la principale ville charr. Elle a été bâtie par la Légion de Fer sur les ruines de Rin dans la région d'Ascalon. Initialement conçue comme un quartier général d'opérations militaires, elle est aujourd'hui considérée comme la capitale charr par les autres races.






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Rata Sum est la capitale des Asuras et a la forme d'un géant cube flottant. Quand le Grand Destructeur les chassa de leurs maisons dans les Profondeurs de la Tyrie il y a 250 ans, ils arrivèrent sur les ruines d'une ancienne civilisation et établirent une zone ici pour leur nouvelle capitale. L'aspect de ces ruines se retrouve énormément dans l'architecture moderne des Asuras.

Originairement un avant-poste construit en hâte à l'abri des ruines, Rata Sum est maintenant un chef d'oeuvre architectural, témoignant de la capacité incontestable des Asuras au progrès.

La ville est construite en niveaux, constitués d'étroits passages et les niveaux supérieurs sont divisés en petits cubes. Plus on monte dans les niveaux, plus ses habitants sont importants. On trouve par exemple le Conseil des Arcanes et les laboratoires importants. Rata Sum abrite également les universités, vastes complexes où les Asuras apprennent la science et la magie.

Pour creuser les galeries de Rata Sum, les Asuras s'aident des golems.






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Le Bosquet – nommé Le Verger dans Les Fantômes d'Ascalon et Le Lien de la Destinée – est la capitale des Sylvaris localisée à l'intérieur de la Forêt de Caledon. La ville est située à la base du massif Arbre clair et formée dans le réseau de racines et de branches. Le Bosquet abrite également l'instance privée d'un personnage Sylvari.






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La cité libre de l’Arche du lion est une ville corsaire de Kryte, dont les bâtiments sont constitués de navires retournés et de divers matériaux provenant d’épaves. Autrefois capitale politique, économique et culturelle du royaume de Kryte, l’Arche fut détruite lors du raz de marée qui suivi la ré-émergence d’Orr, et a depuis été reconstruite par des mercenaires et pirates de tous horizons. La ville est désormais non seulement un lieu où résident côte à côte des citoyens issus de toutes les races, mais également une importante plateforme d’échange, qu’il s’agisse de biens, de services ou d’informations.

L’Arche du Lion possède plusieurs portails vers les Brumes que toutes les races peuvent utiliser, qui conduisent notamment vers le Cœur des Brumes, lieu de rassemblement central pour les activités de Joueur contre Joueur, et vers les Champs de bataille éternels, où se déroulent le Monde contre Monde.



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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Villes et capitales
MessagePosté: 22 Juin 2012 13:34 
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Floodeur schizophrene
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Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Joli post, tu t'es déchiré !
Malheureusement je n'ai toujours pas envie d'y jouer, trop pvp pour moi.


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Villes et capitales
MessagePosté: 22 Juin 2012 13:43 
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Floodeur schizophrene
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Inscription: 19 Jan 2005 2:58
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Localisation: Versailles
Bubu a écrit:
Joli post, tu t'es déchiré !
Malheureusement je n'ai toujours pas envie d'y jouer, trop pvp pour moi.


Au risque de me répéter Bubu, ce jeu a été développé autant autour du PvE que du PvP ou du McM.

Le PvE est très bien foutu et vraiment différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les MMO.

Tu devras te faire une opinion par toi même en achetant le jeu post release vu que tu attends apparemment les retours sur le client final.

:wink:


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Villes et capitales
MessagePosté: 22 Juin 2012 14:24 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Superbe récap ;=)


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Villes et capitales
MessagePosté: 22 Juin 2012 15:24 
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Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Lusitania a écrit:
La cité libre de l’Arche du lion est une ville corsaire de Kryte, dont les bâtiments sont constitués de navires retournés et de divers matériaux provenant d’épaves. Autrefois capitale politique, économique et culturelle du royaume de Kryte, l’Arche fut détruite lors du raz de marée qui suivi la ré-émergence d’Orr, et a depuis été reconstruite par des mercenaires et pirates de tous horizons.


Putain après le cataclysme ça a changé Booty Bay.

ok ok :dejadehors:

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