Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] WE beta du 20 au 22 juillet 2012
MessagePosté: 23 Juil 2012 20:08 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Grandiose !!!

Encore un super WE Beta qui viens confirmer que je passerais un bon bout de temps sur GW2.

Pas un pet de lag, ultra fluide, graphiquement superbe les nouvelles zones que l'on avait pas explorer, serveurs d'authentifications en béton avec des connexion quasi instantanées tout le WE malgré un serveur FR blindé et zéro files d'attente (merci les serveurs de débordement).

Hier soir pour conclure mon WE je me suis dit que j'allais terminer en McM (Monde contre Monde - PvP de masse). J'avais prévu une petite heure, j'y suis rester 4 heures !

J'ai passer un des moments les plus épique de ma vie de gamer en duo dans la zone McM.

Au début nous avons suivi la masse qui essayait de récupérer la forteresse central des Brumes. On a péter un mur de la première enceinte, la porte de la 2ème et une fois a l'intérieur on s'est fait contrer 2 fois par les PNJ et joueurs qui nous on pris a revers.

On décide alors d'aller essayer de capturer en duo un point de ravitaillement. C'est des petits campements qui servent a ravitailler les tours, forts et forteresse central d’où partent les caravanes avec leur supplys sur le dos que l'on peut attaquer ou protéger.

Pas loin du point que l'on avait décider d'attaquer, nous avons vu un événement en cours qui permettait a un des 3 serveurs d'aider une faction neutre de PNJ qui se faisait attaquer dans son camp. Nous avons rez les pnj au sol, attaquer les assaillants et terminer l'event en nous gavant d'xp. Du coup ça a activer une patrouille mobile qui s'est diriger vers notre cible principal.

On a attendu sagement que les PNJ s'engagent entre eux pour récupérer le point de ravitaillement assez facilement en tuant en bonus 3 joueurs adverses qui essayaient de défendre leur camp.

J'ai direct réclamer le campement pour la guilde Vioc et utiliser tout mon argent et mes points de karma pour lancer quelques améliorations sur le camp (patrouille, garde supplémentaire).

Et la pendant plus d'une heure et demie, nous avons défendu le camp a 2, avec des manœuvres de pull des joueurs adverses sur les pnj quand on était en sous-nombre, des contournements des falaises, des taunts en solo dans la flotte pour les reprendre a revers a 2, des bons focus alors qu'en face ils étaient souvent en surnombre, bref un pur régale de fun et de frag.

On a fini par perdre le campement en affrontant a 2 plus d'une douzaine d'adversaires avec l'aide des pnj et grâce aux améliorations que j'ai payer, dans une baston finale qui a durer plus de 20 minutes ! Dantesque !

Vivement la release car ce jeu est un pur régale de fun PvE, PvP, McM, exploration, puzzles, craft, barbie shop, etc...

Dans 6 mois on en reparlera et vous serez obliger d'admettre...

LUSI AVAIT RAISON !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] WE beta du 20 au 22 juillet 2012
MessagePosté: 23 Juil 2012 22:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
J'ai pas fait de screens. :cry:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com