Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

Re: Choix du serveur

28 Aoû 2012 16:59

gandrel a écrit:Ah oui ? trop bizarre ça non ? Car on peut tout de meme pas jouer ensemble ?


Si tu as des amis sur d'autres serveurs tu peux les rejoindre temporairement. Les amis en ligne sont indiquer dans la liste des serveurs.

Le serveur Place de Vizunah est actuellement complet.

Faudra être patient pour les nouveaux et attendre que des slots soit ajouter. Entre-temps vous pouvez commencer a jouer sur un autre serveur FR et migrer gratuitement dans les premiers jours. Surveiller régulièrement le statut du serveur quand vous vous connecter ou déconnecter.

J'y retourne. ;)

Re: Choix du serveur

29 Aoû 2012 10:14

j'ai pu intégrer Place de Vinubidule

:twisted:

Re: Choix du serveur

29 Aoû 2012 13:37

Dans la mesure où aucun serveur "RP" n'a été estampillé, quel dommage que nous n'ayons pu être sur le même serveur, c'est "ballot". Bon jeu à vous sur Vinubidule ;)

Re: Choix du serveur

29 Aoû 2012 21:51

Pym a écrit:Dans la mesure où aucun serveur "RP" n'a été estampillé, quel dommage que nous n'ayons pu être sur le même serveur, c'est "ballot". Bon jeu à vous sur Vinubidule ;)

J'ai pas suivi les discussion qui ont fait en arriver là mais oui, c'est dommage.

Re: Choix du serveur

29 Aoû 2012 23:16

Pym tu as préféré allez jouer avec les loups, plutôt que de parier sur un éventuel et non assuré regroupement de viocs non ? Allez faut pas avoir de regret. :wink:

Re: Choix du serveur

30 Aoû 2012 0:21

En effet je n'ai rien parié, j'ai juste donné le max d'infos à mes amis viocs, pendant des mois. Et si ma manière de jouer me pousse vers le RP, les Loups jouent également en PVE et sont de redoutables joueurs PVP, cela aurait pu donner de beaux regroupements ! Mais je n'ai aucun regrets t'en fais pas Zoon, des regroupements sympas se font partout, sur tous les serveurs ;)

Re: Choix du serveur

30 Aoû 2012 9:32

Comme notre Pym national Marvelous et Karrément se sont échoués sur la plage de la mer de Jade !

:aion:

Re: Choix du serveur

30 Aoû 2012 9:46

Carrément ! :wink:

Tiens pour ceux qui aiment les histoires avec des pirates, des tortures cruelles et des viols lol : http://gw2.swtor-loups.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=225 :wink:
Répondre