Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 1:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 12:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Pauvre Jelu. Il a acheter une BMW M3 boîte mécanique et se rend compte qu'il n'arrive pas a la conduire. Il était habitué a rouler coté passager sur une Fiat Panda auto avec le GPS programmé pour faire le trajet du boulanger jusqu’à chez lui. :(

Marvelous a écrit:
Pour améliorer les graphismes, je passe par les réglages de la carte ( anti aliasing, ...) qui ne sont pas vraiment gérés dans le jeu. Ça améliorer vraiment l'aspect.


Pour améliorer les graphismes il existe un super tutoriel.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 14:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
:P gna gna gna

tiens encore une vidéo pour les vieux bigleux qui lavent pas leurs lorgnons :wink:

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 14:32 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Montrer des vidéos des "point de vue" c'est une arnaque, ca n'est pas objectif sur le jeu en générale !

Hier j'ai persévéré à jouer, et conseil de Lusi "Tu as Sylvari, la race la plus moche, Necro, la classe la plus moche, le tout dans le monde de départ la plus moche ... essaye de reroll Norn/Elem !"

Ca tombait bien, une heure que jouait à ce jeu de bouse ... ca commençait à me gonfler, j'étais pressé de voir le journal du 20h et de déco.

Je reroll donc Elem ... Char (je n'aime pas jouer les races humaines) ... et je dois avouer que c'est déjà nettement mieux. Certaine texture de métal sont même bien faite (avec les reflet du soleil dedans) et les sorts de l'élém sont bien plus clair.
Alors je ne remets pas sur le tapis les textures et DX9 (c'est de la merrrrde !!!) mais je dois avouer de façon objective que le jeu est bien plus agréable.

Pour le coté progressif de la découverte du MMO, je reste sur mon idée, c'est du foutage de gueule, aucun effort n'a été fait ! Mais avec l'aide d'un Vioc atteint de DMLA graphique - Paulo si tu m'entends :roll: - ça aide un peu à avancer :wink:

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 16:13 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Les vidéos de panorama ne sont pas des "vidéos" mais une vue panoramique de l'endroit ou se trouve ton personnage. C'est exactement les graphismes (et donc textures IG).

Il faut vraiment être complètement blasés des jeux vidéos pour ne pas aimer GW2.

Si la presse et les joueurs encensent le jeu c'est qu'il doit avoir un peut plus de qualités que vous ne pensez non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 17:46 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a... et un jeu aussi bon soit-il ne peut plaire à tout le monde. ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 19:07 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Pym a écrit:
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a... et un jeu aussi bon soit-il ne peut plaire à tout le monde. ;)


C'est faux, c'est faux !

GW2 DOIT PLAIRE A TOUT LE MONDEEEEEEEUUUUUU !!!

:aion:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 20:01 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
La plus belle femme du monde n'est qu'une image dont on ne tombe pas amoureux. Par contre celle qui a le plus de charme on se marie avec...
En tans que jeu est-ce que GW2 a suffisamment de charme pour qu'on s'y arrête durablement ? Le jeu ne manque pas de qualité. Mais la somme de toutes ces qualités est elle suffisante ? Personnellement je ne sait pas. IL y a toujours 1 ou deux défauts à chacune de mes sessions qui m'agacent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 13 Sep 2012 21:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
n'importe quoi...la plus belle femme du monde on lui casse ses petites pattes arrières et puis c'est tout !

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 14 Sep 2012 9:17 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Ouais ! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 14 Sep 2012 11:08 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Et puis surtout ça dépend de la taille des nichons :deal:

J'ajoute d'ailleurs de l'eau au moulin de Jérôme en parlant d'un défaut essentiel: quand tu veux mettre des gros nichons à une Norn, t'es obligé aussi de lui coller les muscles de Shwarzy et le cul de Maïté :cry:

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Paulo: les nécros c'est beau, et nous dominerons le monde :P

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 14 Sep 2012 11:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
PudlaaGHool a écrit:
...

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Paulo: les nécros c'est beau, et nous dominerons le monde :P


Moi aussi je trouve ça beau, mais chuuuut, c'était juste pour embobiner Jelu qui a des goûts de chiottes !

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 14 Sep 2012 16:18 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Le site des milleniums propose un bilan assez réaliste des forces (qui en font un énorme succès) et faiblesses (nombreuses) du jeu. Nous n'apprenons certes pas grand chose mais c'est une belle mise en perspective. A suivre notamment l'impact des pandas (extension de wow pour ceux qui arrivent sur terre maintenant lol) sur les populations des serveurs de gw2.

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/guild-wars-2-quel-bilan-en-tirer-guild-wars-2-le-bilan-bon-jeu-ou-pas-74743?page=1

;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 15 Sep 2012 21:21 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
Pym a écrit:
Le site des milleniums propose un bilan assez réaliste des forces (qui en font un énorme succès) et faiblesses (nombreuses) du jeu. Nous n'apprenons certes pas grand chose mais c'est une belle mise en perspective. A suivre notamment l'impact des pandas (extension de wow pour ceux qui arrivent sur terre maintenant lol) sur les populations des serveurs de gw2.

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/guild-wars-2-quel-bilan-en-tirer-guild-wars-2-le-bilan-bon-jeu-ou-pas-74743?page=1

;)


Concernant les points faibles, le comptoir du lion fonctionne très bien désormais, et millenium ne s'est manifestement pas rendu compte que l'on pouvait rejoindre un joueur groupé sur un serveur de débordement ... (clic droit sur le mate groupé)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 16 Sep 2012 0:05 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Les points faibles évoqués sont surtout des bugs, qui sont donc amenés à un moment ou un autre à être résolus.

Je trouve aussi qu'ils ont vraiment mis de côté l'habillage: l'interface est moche, c'est vrai, pas de cinématiques qui défoncent tout à la Wow, c'est vrai, mais bon, un jeu vide avec une belle boîte, c'est quand même pas ce qu'on demande, donc c'est peut-être mieux qu'ils aient laissé de côté cet aspect pour se concentrer sur autre chose.

Même si c'est parfois un peu frustrant, j'aime décidément beaucoup le côté "démerde toi" qui force à chercher comment fonctionnent les choses, rien que l'artisanat c'est un casse-tête, et j'aime bien passer 10 minutes à essayer de comprendre comment atteindre un panorama.

Je ne sais pas si le jeu est bien pour un hardcore gamer et si le end game est à la hauteur, mais franchement, pour un casu je trouve que l'investissement vaut le coup.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 1ères impressions
MessagePosté: 16 Sep 2012 20:58 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Image

Tu as de la chance Pudouné, c'est rare que Morgane soit dac ! :lol: :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com