Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 19:50 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Je pex tranquillement et je commence peu à peu à comprendre et essayer des trucs.

Aujourd'hui j'ai vu comment dépenser mes points de compétence...et me rendre compte que certains sorts c'était vraiment bof ^^, peut-être que demain je comprendrai comment utiliser les points d'aptitudes :wilco:
D'ailleurs, petite critique en passant, je trouve les pets de nécros vraiment moches et pas tip top.

J'ai écumé les forums et je me suis rendu compte que les nécros étaient aussi aimés que les démos au début de wow, en gros: "ça sert à rien", "c'est nul", "c'est fragile" et "ca ne dps pas".
Donc je suis content d'avoir fait le bon choix :lol:

Mais bon, ma question est simple:

Je suis Norn, j'ai écumé ma région de départ, j'ai tous les coeurs, tous les panoramas, points de compétence, etc... bref je suis à 100%
Par contre je ne suis que lvl15 et pour ma quête personnelle, je vois qu'il est préférable que je sois 16...et sans doute même un peu plus haut, parce que chaque fois je suis super limite.

Je voulais donc continuer tranquillement à jouer en me balladant dans les autres zones de départ des autres races et vider tous les lieux à visiter mais je ne sais pas comment faire.

Une idée?

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 20:15 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Prends le métro.

:dejadehors:

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 20:35 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
http://fr.gw2codex.com/carto/ ou http://gw2cartographers.com/

Alors dans ton cas, il faut aller dans les contreforts du voyageur (zone 15/25). Pexer seul peut être compliqué, le truc pour se faciliter la vie est le suivant :
Tu entres dans une zone 15/25 au level 15. Tu y pex jusqu'au level 20. Puis tu changes de zone, tu vas dans une autre zone 15/25 et tu l'as fait complètement. Puis enfin tu reviens finir la première. Si tu pex à deux ça passe bien partout. :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 21:04 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Heuuu...oui mon Pym, ça, ok.

Mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait une astuce pour faire les zones (1-15) justement.
Là j'ai fait la zone 1-15 des Norn, est ce que je peux aller faire la zone 1-15 des humains par exemple, puis celle des Charrs, etc...

Est-ce qu'il existe un moyen de s'y téléporter ou est-ce que je dois forcément passer par les autres zones entre? C'était ça en fait la question :P

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 21:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
sinon, tu appuis sur "h" et dans la partie PVP tu cliques sur le bouton en haut : "rejoindre le coeur des brumes".
Là tu arrive dans une petite zone pour t'apprendre (hein Jélu, y'en a du didacticiel) les bases du pvp dans GW2, tu peux zapper cette zone, au fond tu trouveras un portail ( un petit tourbillon sur la mini map) qui t’emmène sur la grosse carte du coeur des brumes.
Quand tu arrives en face de toi tu vas avoir un portail vers l'arche du Lion, une fois arrivé là bas, il y a 4 portails pour les zones RVR et au milieu 5 portails pour les capitales, avec devant chaque portail des gardes qui t'indiqueront vers quel endroit tu te diriges.
Toutes les capitales ont une sortie vers la zone 1-15. Il te suffit alors de faire la zone pour UP 16-20 et continuer dans les autres zones plus haut lvl.

je sais ça parait long, mais comme tout se passe via des TP, ça va te prendre moins de 5 minutes ;)

et bien sur si on est connecté tu peux nous wisper pour faire les quêtes avec nous :D

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 21:36 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Saint Cloud !

Pour ce qui est de whisper, ça ce sera pour une autre question, parce-que moi y'en a pas avoir encore compris comment voir si des gens sont connectés ou pas.
Je ne sais même pas si une guilde Vioc a été créée quelque part ou pas?
Bref, je casute quoi :lol:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 17 Sep 2012 23:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
en jeu tu appuis sur "Y" pour aficher tes amis,

et tu rentres les pseudos de la liste suivante :
http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?f=69&t=15876

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 18 Sep 2012 0:22 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
C'est un jeu immersif .... c'est a dire qu'on te plonge dans l'eau avant de t'avoir appris a nager.

@marvelous : Le tuto PVP est tellement bien fait que je n'ai jamais réussi à charger un canon alors après 5 bonnes minutes j'ai décidé d'abandonner l'idée de le charger un jour ;) du coup je l'ai fini en 10minute au lieu de 5 :aion:

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 18 Sep 2012 0:51 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Tant que c'est dans l'eau ça va, parce-que le rhum ça fait dormir ou ça te transforme en Magnum :lol:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 18 Sep 2012 2:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Salut Pudla.

Je viens tout juste de voir ton post en retard.

Si tu as fait la zone de début Norn et que tu veux aller dans une autre zone de départ tu as plusieurs solutions.

La plus rapide c'est de cliquer sur le point de TP le plus proche du portail Asura (petit tourbillon rose/violet sur la carte) de ta capitale Norn que tu as du découvrir un minimum en faisant ton histoire perso (tu peux aussi compléter a 100% les capitales pour la découverte et avoir un coffre de récompense un peut moi fourni que celui que tu as reçu en complétant ta zone 1-15). Tu traverses le portail et tu te retrouve dans la capitale Arche du Lion ou tu retrouvera facilement sur la map les 5 portails associés a chaque capitale de race.

La moins coûteuse c'est d'ouvrir la fenêtre Hero "H" et dans le dernier onglet cliquer sur "Rejoindre les Brumes". Tu te retrouve dans le Loby PvP et en face tu auras un portail pour aller également a l'Arche du Lion.

Je t'ai ajouté en amis et envoyer une invitation pour la guilde Vioc. Même si tu es sur un autre serveur tu peux la représenter et lui faire gagner des points d'influence et aussi profiter des bonus débloquer et du chan "G".

:wink:


PS: Je trouve aussi les pet Necro moches mais ça va très bien avec la profession. Moi, mes pet Elem ils sont super beaux. :-P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment changer de région?
MessagePosté: 18 Sep 2012 13:40 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Jelucyr a écrit:
C'est un jeu immersif .... c'est a dire qu'on te plonge dans l'eau avant de t'avoir appris a nager.


:lol:

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com