Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

Avantages de Guilde

21 Sep 2012 9:14

je vois que la guilde bénéficie de quelques avantages (genre éco+1 ...),
alors questions : ca correspond à quoi ? on en profite d'office en étant membre ou bien y'a t'il quelquechose à faire ? quelle est l'orientation générale des avantages choisis (éco, PvP, PvE ..) ? qui décide de lancer ces avantages ?

:twisted:

Re: Avantages de Guilde

21 Sep 2012 10:58

Bonne question.
Et quand on fait partie de la guilde est-ce qu'on participe et/ou profite de tout ça quel que soit le serveur où l'on est?
Si je veux aider, que dois-je faire?
Etc...

Paulo, à toi le micro :lol:

Re: Avantages de Guilde

21 Sep 2012 11:58

Honnêtement Pudouné, à ta place soit je changerai de serveur (peut-être y-a-t-il encore des migrations gratuites ?) pour profiter des avantages avec les viocs. Ou alors reste et mets-toi au avec les loups (avec une tite dose de RP) :wink:
Parce que sinon tu es un peu entre deux chaises quoi lol


Politiques : Aspect social

- +5% de gain d’influence pendant 24 heures

- +10% de gain d’influence pendant les événements

- Contrat d’armes pour guildes (la capacité d’acheter des armes avec le symbole de la guilde dessus)


Économiques : Efficacité et croissance

- +10% Trouvailles magiques (bonus pour le ramassage d’objets magiques)

- +5% de gain de Karma pendant les événements

- +5% de gain d’expérience pendant 3 jours


L’art de la Guerre

- +10% de gain d’influence pendant 3 jours

- Les forts du mode WvW vous feront gagner +10% d’expérience quand vous défendrez

- Les forts du mode WvW vous feront gagner +10% de chance de ramasser des objets magiques


Architecture

- Cachette de guilde (50 places pour poser des équipements et stockage d’or)

- Coffre aux trésors de guilde (100 places pour poser des équipements et stockage d’or)

- Atelier de guilde (permet la double construction simultanément)

Re: Avantages de Guilde

21 Sep 2012 12:46

Non, c'est gentil Pym mais je ne veux pas m'investir à fond pour plein de raisons, ne serait-ce que le fait que je veuille casuter à mort, me connecter quand j'en ai envie, le temps que j'en ai envie.

Je suis aussi tout à fait capable d'abandonner le jeu du jour au lendemain.

Et surtout je me connais: si je rentre dans une guilde, même si j'y vais en tant que casu il va y avoir un moment où je vais être tenté de m'y impliquer beaucoup trop et même si la guilde ne demande pas, mon cerveau m'y incitera :lol:

Par contre si, quand je me connecte je peux faire des trucs qui puissent rendre service aux viocs, tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable.

Re: Avantages de Guilde

21 Sep 2012 14:27

Je comprends :lol:

Mais crois-moi, tu peux rallier les viocs ou les loups comme casu sans souci... j'ai des exemples à te donner si tu veux, mais je garderai le silence ! :lol:

En tous les cas il faut que je te présente mes nanas Morgane et Sarynn ! ;)

Re: Avantages de Guilde

23 Sep 2012 19:10

PudlaaGHool a écrit:Bonne question.
Et quand on fait partie de la guilde est-ce qu'on participe et/ou profite de tout ça quel que soit le serveur où l'on est?
Si je veux aider, que dois-je faire?
Etc...

Paulo, à toi le micro :lol:


Oui on peux en profiter quel que soit le serveur. Il faut juste représenter la guilde et avoir des droits d'activation pour certaines améliorations. :wink:
Répondre