Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

Ça bouge toujours par ici ?

31 Oct 2012 17:27

Je constate que la section GW2 n'est pas vraiment prise d'assaut en ce moment du coup je me demandais qui était toujours actif ?

De mon côté je vais faire un break jusqu'à la semaine prochaine (famille/toussaint/tout ça, tout ça...) mais je me demandais s'il y avait moyen de se monter une petite équipe PvP sur Mer de Jade... ou même un petit donjon entre vioc (je jouerais probablement avec mon envouteur).

Bref, qui est toujours sur le jeu et motivé pour tenter d'influer un peu en WvsW ?

PS : je réserverais une soirée entière pour GW... à votre convenance ;)

Re: Ça bouge toujours par ici ?

01 Nov 2012 13:06

Je suis up pour essayer une instance

Re: Ça bouge toujours par ici ?

02 Nov 2012 13:37

je suis sur l'autre serveur ............

:twisted:

Re: Ça bouge toujours par ici ?

02 Nov 2012 18:32

suis up sur Mer de Jade !

par contre quel lvl pour l'instance ? pas encore testé...

:aion:

Re: Ça bouge toujours par ici ?

02 Nov 2012 21:16

Le soucis c'est que les Viocs sont aussi sur Vizunah et du coup c'est pas facile d'organiser quelque chose dans la guilde.

Moi je suis un peut plus présent sur WoW en ce moment car la guilde est très active et que cette extension est un beaucoup plus chronophage que prévu.

A bientôt en Tyrie.

:wink:

Re: Ça bouge toujours par ici ?

03 Nov 2012 13:59

J'ai eu pas mal de trucs à faire donc j'ai un peu mis le jeu de côté depuis quelques semaines, (de toute façon j'avais prévenu que je ferais mon gros casu), mais ça me brancherait bien de bloquer une soirée pour donjon ou autre, jamais fait de donjon, ce serait l'occasion de m'y remettre.

Je vais aller illico refaire un tour sur le jeu histoire de me rappeler comment ça gère, en plus je ne sais même plus quel lvl je suis :lol:

Une chose est sûre, pas envie d'un autre jeu que celui-là pour le moment, donc je compte bien squatter dessus un moment, même si ce n'est que de manière homéopatique.
Répondre