Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

Un p'tit MMO et puis s'en vont

27 Déc 2012 21:40

Et voila, encore un MMO qui devait tuer WoW ... et qui retombe comme un soufflet !

Qui veux une clef .... je vends la mienne :D

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

27 Déc 2012 22:03

Tu t'es fait avoir par les textures :P

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

27 Déc 2012 22:36

Viendez en Pandarie ! VIOC recrute !

Image

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

29 Déc 2012 12:07

GW II = MMO gratuit de qualité... bref j'y joue toujours et je ne suis pas le seul ;)

WoW = MMO payant tous les mois... bref vous pouvez toujours essayez de rameuter les foules mais pour ma part je n'y reviendrais jamais :P

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

31 Déc 2012 9:33

Yannam a écrit:GW II = MMO gratuit de qualité... bref j'y joue toujours et je ne suis pas le seul ;)

Non tu n'es pas seul !! Toujours présente sur GW2 je viens de ding 80 avec mon envouteuse et bientôt lvl 10 en pvp :duel:

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

01 Jan 2013 16:23

Ben ouais toujours aussi, on est juste super mal organisés pour jouer ensemble.

Ma necro est 80 depuis un moment.
J'ai une gardienne 43 pour faire le truc avec l'ordre des veilleurs.
Et là je monte une mesmer pour faire le dernier ordre qui me manque (je dois être 30 environ).

Toujours pas foutu les pieds ni dans un donjon, ni en pvp.

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

02 Jan 2013 3:44

J'y joue toujours aussi en vrai casu et j'y prend toujours autant de plaisir.

C'est le seul vrai MMO gratuit qui existe sur le marché et celui qui vaut vraiment son achat.

Tout les MMO soit disant gratos ou devenus gratuit sont des versions limités ou Pay to Play qui n'approche même pas 1% du contenu ou qualité d'un GW2.

Très bon achat et très bonne rentabilité.

Pudla a raison, c'est juste qu'on est très mal organisé et aussi que personne ne veut plus jouer avec des contraintes comme au temps des raids WoW.

Re: Un p'tit MMO et puis s'en vont

02 Jan 2013 15:42

Le truc absolument génial en tout cas dans la casu attitude, c'est que je joue quand j'en ai envie et du coup j'adore.

Un truc très chouette aussi, c'est que les histoires persos sont vachement bien foutues, même avec une histoire qui finit par se rejoindre, la campagne en elle-même est chaque fois différente en fonction de tes choix.

On peut se focaliser sur plein d'objectifs différents, rien que l'envie de vouloir tout visiter, tout trouver, est passionnant.
Les quêtes sont variées, et parfois, rien que de comprendre ce qu'il faut faire est fun.

Bref, un jeu qui reste fun longtemps, en tout cas moi, j'y trouve de plus en plus de plaisir, et pourtant, comme dit plus haut, je n'ai même pas touché aux donjons et au pvp.
Répondre