Switch to full style
Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

Dragon féérique

23 Déc 2013 15:48

Y'a un truc que je n'ai pas compris. Je le croyais insensible au sort et pourtant il est mort d'un coup de tir des arcanes ?

Re: Dragon féérique

23 Déc 2013 16:32

Ne peut être la cible, mais si il n'est pas ciblé (sort touchant plusieurs cible, ou dégats aléatoire), il se prend les dégats

Re: Dragon féérique

23 Déc 2013 16:33

Il est sensible au sort, on peut juste pas le visé directement.

C'est écrit dessus :lol: :lol: :P :P

Re: Dragon féérique

23 Déc 2013 16:33

pt1 owned ... allez je flood pour les 1500 pauvres post avant le 1er janvier :D

Re: Dragon féérique

23 Déc 2013 16:40

ah j'avais pas compris comme ça. Thanks

Re: Dragon féérique

09 Jan 2014 15:30

jem a écrit:Il est sensible au sort, on peut juste pas le visé directement.

C'est écrit dessus :lol: :lol: :P :P


il peut aussi etre visé directement et prendre les degats en cri de guerre (genre le commando foudrepique ou la lame de la perdition

Re: Dragon féérique

09 Jan 2014 20:16

Ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques.


Donc il peut être la cible de pouvoir des serviteurs et sensible au effet de zone qui ne cible pas directement.

My 2 cents.

Re: Dragon féérique

10 Jan 2014 16:05

bon maintenant que t'as bien pigé le dragon féerique...

amuse toi avec ce post la : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... hes-100222

:lol: :aion: :deal:

Re: Dragon féérique

10 Jan 2014 17:46

Un autre effet pas forcément évident: si on a une créature à la fois ayant provocation et furtivité, l'adversaire peut nous attaquer comme si on n'avait aucune créature provocation.

Re: Dragon féérique

12 Jan 2014 0:30

Lancelion a écrit:Y'a un truc que je n'ai pas compris. Je le croyais insensible au sort et pourtant il est mort d'un coup de tir des arcanes ?

d'ailleurs en relisant a devait être plutot le projectile des arcanes du mage (qui cible aléatoirement) que le tir des arcanes du hunt (qui lui demande de cibler le mob).

Re: Dragon féérique

12 Jan 2014 12:51

oui surement, je sais plus. Je t'avouerai que ce jeu m'énerve. Entre la chance et le farming, j'ai vraiment l'impression de jouer à wow mais avec des cartes. J'ai plus vraiment le temps d'y passer des heures. :lol:
Répondre