Belote, re-belote et troll de der!
Post a reply

SPAM DU FOFO

19 Nov 2024 10:45

Bonjour à tous !

Toutes mes excuses pour l'état du Forum, je nettoie petit à petit et je prends les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas.
À l'instant T, le bistro est nettoyé et d'ici peu le reste le sera aussi.
Ensuite, je mettrait d'autres solution en branle pour notre sérénité de petits vieux ;)

En plus, ils ne se cachent même plus !
Le suffixe d'adresse d'un bon paquet d'entre eux :
@mailforspam.com

Premier degré, je déconne pas ! :lol:

EDIT : C'est fait, notre EHPAD à retrouvé sa sérénité habituelle, son linoléum verdâtre, ses relents de vieux pipi et le fond sonore des tv branchées sur TF1...
Néanmoins, suite à cette agression visuelle et brutale, je vais encore me pencher dans le moteur pour moderniser tout ça et passer du lino vert à la moquette marron !
À suivre...

EDIT 2 : J'ai fumé tous les utilisateurs enregistrés avec zéro message, 99% d'entre eux étaient des spammeurs et le 1% restant n'avait de toute façon jamais participé...
Pour être tout à fait clair, le nombre d'utilisateurs a été divisé par deux !! :o
Je souhaite migrer le forum vers la dernière version de phpbb certainement plus sécher et moins bourrée de failles connues, mais le moteur de notre asile est comme nous : VIEUX !
Conséquence : les version ne sont plus du tout compatible et je n'ai trouvé qu'un auto pour y arriver et c'est loin d'être simple :pendu:
Ça sera sur le temps long parce-que je vais aussi le migrer chez mon autre hébergeur.
...quitte à me compliquer la tâche autant le faire bien :twisted:
Je vais quand même tenter et je vous tient au courant.
À suivre…

Re: SPAM DU FOFO

25 Nov 2024 18:07

Ah merde.
Et ça passera encore sur mon écran cathodique ?
Autre chose à foutre qu'à remplacer mon moniteur Brandt tous les 20 ans.

27 Nov 2024 15:17

Oh moi les nouvelles technologies tu sais...

09 Jan 2025 23:37

:sm34:
Post a reply