Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 8:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 01 Mai 2013 8:57 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Voici les sites où l'on peut trouver des exemples de decks :

http://www.momcards.fr/ où il faut aller sur cartes puis cliquer sur deckbuilder.
On peut également consulter l'ensemble des cartes existantes

http://www.mmdoc.net/decks/ qui lui est en anglais :)

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 01 Mai 2013 10:44 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Jelucyr a écrit:
duel-avec-o-gaming : Pack renfort premium


Celui-ci ne marche pas chez moi :-?

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 01 Mai 2013 11:47 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Jycedus a écrit:
Jelucyr a écrit:
duel-avec-o-gaming : Pack renfort premium


Celui-ci ne marche pas chez moi :-?

Désactivé le lendemain de l'événement ...

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 01 Mai 2013 14:20 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Bientôt 10 pages, ça me rend curieux :)

J'ai édité le 1er post avec mon Pseudo : Ganima_Vioc

a+ :twisted:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 01 Mai 2013 18:56 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
J'ai enfin terminé de gagner 30 duels dans chaque faction et ai pu obtenir la carte de Kieran.

Je vais pouvoir tester ce héros :)

Prochain objectif : 1001 Elo et accumuler de l'or et des sceaux dans l'optique de la prochaine extension :)

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 15:05 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Hello ;)

Bon ça y est, j'ai testé.

D'abord Merci pour ce topic qui donne pas mal de bon conseils, et notamment pour les codes bonus. :aion:

Le jeu est assez bien fait, plutôt joli et stable.
Le système de champ de bataille en lignes et colonnes est bien pensé, ça évite au moteur graphique et à l'IA de se retrouver dans les choux en ayant trop de choses à gérer, tout en laissant la part belle à la stratégie.
Je rejoins Jérôme au niveau de l'interface de création de deck, assez mal foutue. En plus a priori on ne peut pas créer 2 decks avec les mêmes cartes. Si une carte est dans un decks, on ne peut pas l'utiliser dans un autre... lourd.

J'ai commencé en Inferno un peu au pif. Je regrette un peu car mon style de jeu est plutôt du genre contrôle.
J'ai commencé la campagne.
J'ai dû faire une partie multi pour passer niveau 3 et débloquer la 3eme campagne, que j'ai gagné !
J'ai fini la 3ème campagne.
J'ai dépensé mon or et mes sceaux pour acheter les pack renforts et "la boite" comme vous préconisiez.
J'ai modifié un peu mon deck avec les cartes que j'ai pêché en m'inspirant de ce que j'ai trouvé en suivant les liens de ce topic... Pas trop sûr que le résultat final fera ses preuves :D

Petites questions :
1/ Ca s'arrête vraiment là au niveau campagne ? Seulement les 3 séries de 4-5 missions ? Du coup on se retrouve dans le grand bain du multi dès le niveau 3 ? Chaud chaud !

2/ j'ai eu la chance de trouver un autre héro Inferno que Garant dans un pack (sans doute Bonus) : kal-azaar, invocateur de l'agonie.
Est ce que je dois remplacer Garant par lui direct ? Il a une habileté qui a l'air de déchirer (virer une carte pour faire deux dégâts à une créature), mais il commence avec moins de ressource combat... J'hésite car les decks avec lui ont l'air de beaucoup reposer sur des sorts, que je n'ai pas trop pour l'instant.

3/ Si je le prends, je pensais mettre des Events qui permettent de piocher des cartes. C'est un bon plan ?
Il me semble aussi que je dois un peu réduire les couts de mes créatures pour ne pas être bloqué...

4/ une idée de ratio créature/Spell qui va avec ?

5/ j'ai vu des gens qui parlaient de decks 6/4/1 ou 4/6/2...
J'ai supposé que ça voulait dire que c'était les ressources en mode croisière. Ca veut dire qu'une fois qu'il ont 6 en "poing", 4 en magie, et 1 en "renommé", ils arrêtent d'y mettre des points et préfèrent piocher des cartes.
J'ai bon ? :D

Merci & A+ :twisted:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 15:36 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Je suis trop noob pour répondre a toutes tes questions, dont certaines sont également celles que je me pose ;)

Si tu as du temps, je pense que ses 3 vidéos répondent à pas mal de trucs :

Débutants : Les premiers pas dans le jeu

Débutants : Bien contruire son deck

Débutants : Comprendre le déroulement d'un duel

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 17:39 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
ganima a écrit:
Hello ;)

Bon ça y est, j'ai testé.
Bienvenue ! :)
D'abord Merci pour ce topic qui donne pas mal de bon conseils, et notamment pour les codes bonus. :aion:

Le jeu est assez bien fait, plutôt joli et stable.
Le système de champ de bataille en lignes et colonnes est bien pensé, ça évite au moteur graphique et à l'IA de se retrouver dans les choux en ayant trop de choses à gérer, tout en laissant la part belle à la stratégie.
Je rejoins Jérôme au niveau de l'interface de création de deck, assez mal foutue. En plus a priori on ne peut pas créer 2 decks avec les mêmes cartes. Si une carte est dans un decks, on ne peut pas l'utiliser dans un autre... lourd. C'est comme ça qu'ils se font du fric ... ça force "un peu" à ouvrir de nouveaux boosters

J'ai commencé en Inferno un peu au pif. Je regrette un peu car mon style de jeu est plutôt du genre contrôle.
J'ai commencé la campagne.
J'ai dû faire une partie multi pour passer niveau 3 et débloquer la 3eme campagne, que j'ai gagné !
J'ai fini la 3ème campagne.
J'ai dépensé mon or et mes sceaux pour acheter les pack renforts et "la boite" comme vous préconisiez.
J'ai modifié un peu mon deck avec les cartes que j'ai pêché en m'inspirant de ce que j'ai trouvé en suivant les liens de ce topic... Pas trop sûr que le résultat final fera ses preuves :D

Petites questions :
1/ Ca s'arrête vraiment là au niveau campagne ? Seulement les 3 séries de 4-5 missions ? Du coup on se retrouve dans le grand bain du multi dès le niveau 3 ? Chaud chaud ! Oui

2/ j'ai eu la chance de trouver un autre héro Inferno que Garant dans un pack (sans doute Bonus) : kal-azaar, invocateur de l'agonie.
Est ce que je dois remplacer Garant par lui direct ? Il a une habileté qui a l'air de déchirer (virer une carte pour faire deux dégâts à une créature), mais il commence avec moins de ressource combat... J'hésite car les decks avec lui ont l'air de beaucoup reposer sur des sorts, que je n'ai pas trop pour l'instant. Non, je te conseille de garder Garant qui est compétitif même à plus haut niveau. Kal Azaar est vraiment orienté sort/controle et faut avoir méga plein de cartes pour qu'il soit efficace.

3/ Si je le prends, je pensais mettre des Events qui permettent de piocher des cartes. C'est un bon plan ?
Il me semble aussi que je dois un peu réduire les couts de mes créatures pour ne pas être bloqué... Oui, plus tu sors vite, plus vite tu fais des dégats

4/ une idée de ratio créature/Spell qui va avec ?
Garant peut se jouer entre 26 et 33 créatures, ça dépend des sorts que tu peux mettre avec.
Pour les créatures, en général j'en mets
4 à 1 d'invoc
12-16 à 2 d'invoc
8-12 à 3 d'invoc
4-8 à 4 d'invoc
0-4 à 5 d'invoc en fonction de ce que c'est (genre c'est 4 super créa quoi)
Après je choisis soit de mettre des sorts (et dans ce cas je mets la carte événements "semaine des impots" pour ralentir les jeux qui joue des fortunes
Soit je mets des fortunes (mais les sorts sont mieux pour Garant) et dans ce cas je met "brulure de mana" pour ralentir les jeux sorts.
Les 4 autres événements dépendent un peu de quel atout j'ai besoin ... souvent je les ajuste au fur et à mesure du fonctionnement de mon deck.


5/ j'ai vu des gens qui parlaient de decks 6/4/1 ou 4/6/2...
J'ai supposé que ça voulait dire que c'était les ressources en mode croisière. Ca veut dire qu'une fois qu'il ont 6 en "poing", 4 en magie, et 1 en "renommé", ils arrêtent d'y mettre des points et préfèrent piocher des cartes.
J'ai bon ? :D Oui

Merci & A+ :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 18:11 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Merci :p

Cyborg a écrit:
2/ j'ai eu la chance de trouver un autre héro Inferno que Garant dans un pack (sans doute Bonus) : kal-azaar, invocateur de l'agonie.
Est ce que je dois remplacer Garant par lui direct ? Il a une habileté qui a l'air de déchirer (virer une carte pour faire deux dégâts à une créature), mais il commence avec moins de ressource combat... J'hésite car les decks avec lui ont l'air de beaucoup reposer sur des sorts, que je n'ai pas trop pour l'instant. Non, je te conseille de garder Garant qui est compétitif même à plus haut niveau. Kal Azaar est vraiment orienté sort/controle et faut avoir méga plein de cartes pour qu'il soit efficace.

Mince, je me disais que j'avais en un bon coup de moule et en fait non :(
(j'essayerai quand même)

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 18:19 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Je rejoins Cyborg sur le fait de conserver Garant pour continuer de pexer.
Je pense que tu as pris la bonne race pour débuter car elle permet de faire jouer pas mal de créatures qui font pas mal de dégats rapidement.

Pour débuter, il est important d'emmagasiner de l'or et donc de jouer des parties rapides.
Pour ma part, je me suis limité à 4-4-2 avec Garant qui permet de rush en montant rapidement sur les créatures.

En sort, j'avais 4 trait de feu (qui coute 1 de ressource pour enlever 2 PV aux créatures adverses) et des boules de feu (4 de ressources avec 4 de magie qui fait 4 points de dégats à la créature ciblée et aux créatures adjacentes).

Kal-azaar peut être intéressant à jouer quand tu auras + de cartes de sorts effectivement et ses écoles de magie te permettent de faire du controle (avec notamment asservissement qui te permet de prendre le controle d'une créature posée par l'adversaire pour 6 de ressources et 6 de magie).
Cela ressemble à du OTK (One Turn Kill) en accumulant des cartes et en détruisant les créatures adverses à base de sorts pour ensuite le rusher en fin de partie.

Pour la campagne, il est vrai qu'elle est assez courte mais les parties contre un adversaire humain sont relativement beaucoup + intéressantes et pas forcément + longues :)

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 19:26 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
C'est un peu le jeu de carte Inferno que j'essaye de faire (4/4/2 je suis content de voir que je suis sur la bonne piste avec mes 540 ELO max) mais hélas je galère pour avoir plus de semaine des impôts et boule de feu (actuellement 2/1) :(

Le truc bien pensé par les mecs qui font le jeux est que j'ai pile 975 sceaux ... et j'ai l'impression que je n'ai pas d'option d'en gagner 25 avant de monter 10 lvl (actuellement je suis 10).... porte monnaie oblige ?

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 21:52 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
J ai envie de te dire accroché toi sans dépenser d argent maintenant.

Après, si tu sais que tu as envie de continuer le jeu un peu + longtemps au delà des prochains jours/semaines, dépense un peu pour avoir des sceaux ce qui te permettrait d investir rapidement sur plusieurs boîtes.

Après, je ne sais pas ce qu il adviendra du prix de ces boîtes âpres l extension et peut -être que le coût va baisser.!!!

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 02 Mai 2013 22:23 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
... erreur !! Passage de niveau = +100 !!

Go acheter "La Boite" :aion:

.... et aucune des cartes que j'espérais !!!! :(

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 03 Mai 2013 17:57 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Suis tombé sur un code qui n'est pas plus haut : 5ORRY54TURD4Y

je crois que c'est un pack et une 100aine de sceaux

:aion:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Might and Magic : Duel of champions
MessagePosté: 04 Mai 2013 10:47 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Je l'avais effacé car il ne passe pas chez moi ... je le pensais mort.

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com