Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 482 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 16:13 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Blizzard a annoncé un nouveau jeu Free to play.

Hearthstone, heroes of warcraft. Jeu de cartes à collectionner online.

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/


Dernière édition par Manco le 22 Mar 2013 21:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 16:18 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Mais putain Manco t'es un putain de Lucky Luke!!! 13 min après l'annonce officielle! :o

Sinon le jeu ne me fait ni chaud ni froid. :|

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 16:37 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
J'ai suivi la conférence. :D

Le site officiel http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

Krapulaxxx a écrit:
Sinon le jeu ne me fait ni chaud ni froid. :|


ça ne me fait pas grand chose non plus. Mais y'a des viocs que ça devrait intéresser. :D

A noter: jouable sur Ipad (ils parlent pas d'android...) Bêta cet été, sortie cette année


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 17:33 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
J'ai déplacé le topic ici. Ca me parait plus logique.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 22:10 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Et bien moi qui aime bien les jcc, celui là me semble bien prometteur, et le fait que ça tourne sur ipad est plus qui me parle aussi. C'est sûr je testerai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 22 Mar 2013 22:24 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Pareil que Krapu, je n'ai pas d'appétence pour ce type de jeu.
Se sera le 1er jeu de blizzard que je n’acquerrai pas depuis .... heuuu, 1999 ^^
Peut être parce qu'il est gratuit me direz vous

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 18:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Moi j'aime bien et ça me plait que Blizzard sorte de ses habitudes et s'adapte encore plus au mode de consommation de jeu du grand public de nos jours.

Mais je me fait pas d’illusion, ça va surement être un pay to win. Ils bossent pas pour rien chez Blizzard a vouloir nous faire croire qu'ils sortent un jeu super fun entièrement gratos et en ligne. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 18:19 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Citation:
Notez que les cartes pourront être fabriquées, gagnées en jouant ou encore achetées. Un paquet de 5 cartes devrait être vendu 1 dollars US.


Je ne connais pas bien l'univers des TCG online, mais je me rappelle que Urban rivals avait aussi un système de vente de paquets de cartes. Donc rien de nouveau à cela. Et si acheter des cartes ne revient qu'à gagner du temps dans la progression, ça ne me parait pas gênant. Ce n'est pas encore clairs, mais apparemment toutes les cartes pourront être fabriqués où gagnés sans avoir à acheter de paquets. Et on peut supposer que le pack de départ sera gratuit. A voir. Bêta cet été, inscription sur le site battle.net


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 18:43 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Manco a écrit:
Citation:
Notez que les cartes pourront être fabriquées, gagnées en jouant ou encore achetées. Un paquet de 5 cartes devrait être vendu 1 dollars US.


Je ne connais pas bien l'univers des TCG online, mais je me rappelle que Urban rivals avait aussi un système de vente de paquets de cartes. Donc rien de nouveau à cela. Et si acheter des cartes ne revient qu'à gagner du temps dans la progression, ça ne me parait pas gênant. Ce n'est pas encore clairs, mais apparemment toutes les cartes pourront être fabriqués où gagnés sans avoir à acheter de paquets. Et on peut supposer que le pack de départ sera gratuit. A voir. Bêta cet été, inscription sur le site battle.net


Oui Manco je crois que tu as raison et que de toute façon Blizzard fait bien les choses la plupart des fois.

Moi qui aime bien les jeux de carte, je suis quand même content de cette annonce.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 19:44 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Inscription à la beta validée.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 21:30 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Citation:
Le principe du jeu est simple: vous avez un héros et vous devez dégommer le héros adverse. Pour ce faire, vous utiliser différentes cartes pour attaquer le héros. Certaines créatures pourront obliger l'adversaire à les attaquer, mais globalement, les créatures et sorts feront des dégâts directement au héros. Une fois le héros mort, la partie est terminée.

Si le jeu sortira d'abord sur PC/Mac puis iPad, d'autres plates-formes sont envisagées. Blizzard y réfléchira après avoir sorti le jeu sur PC et Mac.

Le business model de la version iPad n'est pas encore déterminé.

Une partie standard devrait durer environ 10 minutes.

Si le jeu peut tendre vers l'eSports, Blizzard n'hésitera pas et développera des fonctionnalités en ce sens.

HearthStone touchera beaucoup de joueurs car il sera très facile d'accès.

Toutes les cartes peut être débloquées sans débourser un centime. Bien évidemment, si vous acheter des paquets de cartes (1$), cela ira plus vite. Les cartes peuvent être gagnées ou créées en désenchantant des cartes qui ne vous intéressent pas et en combinant les matériaux pour former de nouvelles cartes.

Blizzard ne prévoit pas de fonctionnalité permettant aux joueurs d'échanger leurs cartes.

Le jeu disposera d'un mode hors ligne, d'un mode d'entraînement simple joueur, mais HearthStone est vraiment conçu pour le jeu en ligne.

La forme de base du jeu utilisera Battle.net pour se faire affronter des joueurs de niveau équivalent. Le niveau d'un joueur sera déterminé par les médailles obtenues.

Le mode Forge fonctionnera de la manière suivante: vous sélectionnez un héros parmi trois. Puis, vous sélectionnez une carte parmi trois et ainsi de suite jusqu'à ce que le deck soit constitué. Puis, le jeu vous met face à un opposant du même niveau et vous jouez jusqu'à ce que vous ayez perdu trois fois. Lorsque vous gagnerez plusieurs parties, vous aurez la possibilité de gagner des paquets de cartes experts.

L'équipe de développement réfléchit à l'idée de proposer HearthStone directement dans World of Warcraft. Cela ne devrait pas arriver au lancement du jeu, mais c'est une possibilité pour l'avenir.
Une version réel du jeu, c'est-à-dire avec de vraies cartes en papier, n'est pas envisagée. Le jeu est prévu dès le départ pour proposer une expérience en ligne. L'idée n'est pas non plus de marcher sur les plates-bandes du JCC WoW.

Les parties inter-plates-formes ne seront peut-être pas disponibles de suite. Blizzard doit voir s'il est techniquement possible de permettre aux joueurs iPad de jouer contre les joueurs PC par exemple.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 21:30 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Citation:
Dans un tweet posté ces dernières heures, Bashiok indique que si vous pouvez payer pour obtenir des cartes plus rapidement, vos pouvez néanmoins gagner toutes les cartes seulement en jouant. Il ne devrait donc pas y avoir de cartes accessibles uniquement en sortant votre carte de crédit, ce qui est évidemment une excellente chose !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 23 Mar 2013 23:23 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Lusitania a écrit:
Oui Manco je crois que tu as raison et que de toute façon Blizzard fait bien les choses la plupart des fois.


:wink:



vi, comme mettre des paloufs dans la horde et des shamy dans l'alliance !!! :sm4:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 24 Mar 2013 23:25 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
need !

:evil: :evil: :twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.
MessagePosté: 25 Mar 2013 21:28 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Perso j'adore ce type de jeu.
J'en ai essayé beaucoup, j'ai bien aimé Urban Rivals et Duel Of Champion m'a donné envie mais je n'adhère pas au graphisme et je trouve la construction de deck pénible.

Je trouve dans cette vidéo les couleur et le style des jeux Blizard, et je suis impatient d'y jouer ... et la version tablette (et j'espère smartphone) sont un plus pour jouer à la cool.

NEEEEED !

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 482 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com