Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

02 Déc 2013 12:03

:lol:
Un collègue m'a fait la même ce matin


Korbak a écrit:Edit : et sinon montre nous ton deck, c'est peut être lui qui est foireux.


Deck de mage de base, avec deux ou trois rares. Pas d'épique ni de légendaire. Je ne l'ai pas en tête et il change assez souvent. Je te montrerai un soir si tu veux. Boule de feu, sorts de glace. Rien de faramineux.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 0:28

Soirée loose. 5 ou 6 défaites d'affilés. Voir plus, j'ai vite arrêté de compter. Et O miracle, un piège se déclenche, coup de chance, ça bute l'adversaire et ça me valider 100 po de quêtes.
Je me paye un paquet dégouté de ma soirée et là...

:lol: :lol:

Moulu le gars pour une fois.

Mon mago va être content avec son Malygos. Va falloir que j'imagine un deck avec ça.
Pas mal le géant des mers. Il ira bien avec mon géant de lave.

Edit: en plus j'ai l'impression que le légendaire est en carte dorée !
Fichiers joints
loot.jpg
loot.jpg (109.44 Kio) Vu 2684 fois

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 1:31

Lancelion a écrit:Edit: en plus j'ai l'impression que le légendaire est en carte dorée !

Et donc s'il ne te plait pas tu peux le décrafter et recrafter n'importe quelle légendaire.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 10:03

Korbak a écrit:
Lancelion a écrit:Edit: en plus j'ai l'impression que le légendaire est en carte dorée !

Et donc s'il ne te plait pas tu peux le décrafter et recrafter n'importe quelle légendaire.


Oui. Mais j'hésite, je la trouve plutôt pas mal.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 11:13

Au tour suivant, une boule de feu, un alchimiste fou et c'est le carnage.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 11:48

Plutôt de l'avis de karim : Ragnaros ou Ysera sont plus efficaces dans un deck construit.

:wink:

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 14:15

Oui ils ont l'air assez méchant eux aussi. Je vais tester un peu comme ça pour voir et si je me prends encore une série de tôle, je changerai. Tout à l'heure j'ai sorti cette carte sur un simple tir des arcanes et ça a suffit pour finir. Avec une explosion pyrotechnique ça a aussi un petit côté over.
Je n'ai pas l'alchimiste fou, il faut que je regarde ça.
J'entend beaucoup de bien d'Ysara aussi.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 15:03

j'ai Ysera, je l'ai mis dans tous les decks :)

Par contre il faut arriver au tour 9 pour la jouer.

Mig

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

07 Déc 2013 17:35

Pas encore de clefs bêta HearthStone ? Une vérification de compte Battle.net s'impose.

http://www.jeuxonline.info/actualite/42 ... net-impose

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

09 Déc 2013 20:51

J'ai une clé en rab pour qui veut !!!

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

10 Déc 2013 14:51

Ah ben je veux bien ^^

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

10 Déc 2013 22:46

Trop cool merci brochette.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

11 Déc 2013 15:33

merci aussi. Sinon au début c'est du farm contre l'IA ou on peut jouer rapidement contre d'autres joueurs ?

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

11 Déc 2013 15:38

Dorian a écrit:merci aussi. Sinon au début c'est du farm contre l'IA ou on peut jouer rapidement contre d'autres joueurs ?


Tu peux jouer dès le départ, même si tu n'as pas toutes les cartes du jeu de base. J'ai monté comme ça mon prêtre sans mêle avoir le contrôle mental.

Re: Hearthstone, heroes of warcraft. Nouveau jeu Blizzard.

11 Déc 2013 16:01

Dorian a écrit:merci aussi. Sinon au début c'est du farm contre l'IA ou on peut jouer rapidement contre d'autres joueurs ?

Il faut monter les classes au niveau 10 pour débloquer tous les cartes "de base". On peut le faire contre des joueurs ou contre l'IA... contre des joueurs c'est jouer avec un sacré handicap mais c'est techniquement faisable.

Sinon la première arène est offerte donc tu peux te lancer et là du coup pas de restriction.
Répondre