Switch to full style
Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

yeaaaaaaah

11 Mar 2014 10:10

Nous allons donc apporter des changements sur les cartes suivantes : Suprétincelle et Nat Pagle

J'en ai deux :p. ça va me faire deux légendaires ça :p.
Par ici Thanos et Le chevalier noir

Re: yeaaaaaaah

11 Mar 2014 11:57

Même si Suprétincelle devient une carte fun (comme le Gelbin Mekkanivelle), Nat Pagle garde une mécanique de pioche importante qui ne s'active qu'au début de son tour. Un bon équilibrage pour cette dernière carte qui était trop jouée a priori.

Je possède moi aussi les deux et je compte dez' seulement Suprétincelle pour avoir Cairne dans ma collec.

:wink:

Re: yeaaaaaaah

11 Mar 2014 12:20

Qu'est ce qu'ils ont fait encore comme conneries au niveau de l'équilibrage?

Re: yeaaaaaaah

11 Mar 2014 19:19

wilco a écrit:Même si Suprétincelle devient une carte fun (comme le Gelbin Mekkanivelle), Nat Pagle garde une mécanique de pioche importante qui ne s'active qu'au début de son tour. Un bon équilibrage pour cette dernière carte qui était trop jouée a priori.

Je possède moi aussi les deux et je compte dez' seulement Suprétincelle pour avoir Cairne dans ma collec.

:wink:


Non je voulais dire que Nat Paggle je l'ai deux fois. Baine je l'ai eu dans un paquet suite à un quête. Je suis tenté de dez les deux nat paggle pour me faire un chevalier noir + thanos. Ou chevalier noir + Ysera
Vous en pensez quoi d'ailleurs tiens ?

Re: yeaaaaaaah

12 Mar 2014 10:29

Lancelion a écrit:Non je voulais dire que Nat Paggle je l'ai deux fois. Baine je l'ai eu dans un paquet suite à un quête. Je suis tenté de dez les deux nat paggle pour me faire un chevalier noir + thanos. Ou chevalier noir + Ysera
Vous en pensez quoi d'ailleurs tiens ?

Ça dépend un peu de ta liste actuel de légendaire ...

Re: yeaaaaaaah

12 Mar 2014 20:18

Bah écoute, hier soir je me fais une partie en mode casu. Rien à glander dans les 20 prochaines minutes, je sors mon druide et je fais une petite quête pour me payer un paquet. Je torche deux adversaires, je crâme mes 100po et là......AAAAAAAAAAAAAAAAAH YSERAAAAAAAAAAAAAAAA

Donc actuellement j'ai:
Baine
Ragnaros
Nat Paggle deux fois que j'aimerai convertir en Chevalier noir + thanos
Ysera

Je vois pas trop comment faire mieux

Re: yeaaaaaaah

13 Mar 2014 14:55

Moi je ferai plutôt une légendaire de classe comme Démo, palouf ou shaman.
Thalnos est bien mais pour le chevalier ... je trouve d'autre bien meilleur (sylvanas, Leeroy, Cairne)

Re: yeaaaaaaah

13 Mar 2014 16:06

Lancelion a écrit:Bah écoute, hier soir je me fais une partie en mode casu. Rien à glander dans les 20 prochaines minutes, je sors mon druide et je fais une petite quête pour me payer un paquet. Je torche deux adversaires, je crâme mes 100po et là......AAAAAAAAAAAAAAAAAH YSERAAAAAAAAAAAAAAAA


L'équilibre naturelle du monde, fait que tu devrais songer à raser les arbres prêt de chez toi ..... :aion: :aion:

Re: yeaaaaaaah

13 Mar 2014 16:09

:aion: :aion:
je viens de looter le Chevalier noir, grâce à une arène avec un score hallucinant de ... 0-3 :fouet:
il y avait même une épique, une rare et une dorée dans le paquet avec.... à quoi ça sert de se casser à faire des wins, je vous le demande !!!

Re: yeaaaaaaah

13 Mar 2014 20:02

Jelucyr a écrit:Moi je ferai plutôt une légendaire de classe comme Démo, palouf ou shaman.
Thalnos est bien mais pour le chevalier ... je trouve d'autre bien meilleur (sylvanas, Leeroy, Cairne)


J'ai hésité avec Cénarius, mais j'ai déjà deux grosses légendaire. Je trouvais que ça déséquilibrait les cartes. J'ai déjà Cairne. Je suis pas sur de bien gérer Leeroy et Sylvanas...euh un jour j'ai fait une boulette et je l'ai perdu :fouet: . ça m’embêtait de réinvestir dedans. Bon cela dit, Sylvanas ça peut aussi être la prochaine carte à crafter :P

[quote ="jem"]L'équilibre naturelle du monde, fait que tu devrais songer à raser les arbres prêt de chez toi ..... :aion: :aion:[/quote]

C'est fait. Il me reste juste un boulot au dessus de la terrasse :oops:
Répondre