Switch to full style
Belote, re-belote et troll de der!
Répondre

La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 12:36

Image

La Malédiction de Naxxramas sera disponible le 23 juillet !

La Malédiction de Naxxramas arrive bientôt dans Hearthstone, et c’est à vous de relever le défi ! Si vous terrassez les effroyables créatures de Naxxramas, alors vous gagnerez de nouvelles cartes pour votre collection.

La Malédiction de Naxxramas sera disponible en Europe sur Windows®, Mac® et iPad® dès le mercredi 23 juillet, avec l’ouverture du premier quartier, le quartier des Arachnides. L’accès au reste de la nécropole s’étalera sur 5 semaines. Le quartier des Arachnides sera gratuit pendant environ 1 mois : il vous suffira de vous connecter et d’entrer dans ce quartier pour le débloquer gratuitement et définitivement. Pour en savoir plus sur le prix et l’accès aux différents quartiers de Naxxramas, consultez cet article.

Préparez-vos decks, et rendez-vous dans Naxxramas la semaine prochaine !

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 12:38

Image

Économiser vos Gold !

(ou faites chauffer vos CB)

:)

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 12:42

Je pige pas... il y a un quartier gratuit mais ils proposent quand même un pack de 5 à la vente. Ils pensent que les gens sont idiots et qu'ils achèteront le pack de 5 au lieu de celui de 4?

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 13:13

Korbak a écrit:Je pige pas... il y a un quartier gratuit mais ils proposent quand même un pack de 5 à la vente. Ils pensent que les gens sont idiots et qu'ils achèteront le pack de 5 au lieu de celui de 4?

1 quartier c'est pas forcément le 1er.

Tu peux te dire "tiens, j'achète que le 2ème quartier, je verrai plus tard pour le reste"

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 14:02

Korbak a écrit:Je pige pas... il y a un quartier gratuit mais ils proposent quand même un pack de 5 à la vente. Ils pensent que les gens sont idiots et qu'ils achèteront le pack de 5 au lieu de celui de 4?


Non.

Le pack gratuit tu l'as que si tu te co dans la 1ere semaine.

Donc c'est pour laissez la possibilité a ceux qui se log pas la 1ere semaine de pouvoir quand même l'acheter après si ils sont pressés.

:wink:

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 14:15

Lusitania a écrit:Le pack gratuit tu l'as que si tu te co dans la 1ere semaine mois.

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 14:53

Et rassurez moi : le déblocage il est définitif, c'est pas comme une arène, tu payes pas à chaque partie?

Re: La Malédiction de Naxxramas

18 Juil 2014 15:05

Korbak a écrit:Et rassurez moi : le déblocage il est définitif, c'est pas comme une arène, tu payes pas à chaque partie?


Tu payes a chaque fois que tu rentres dans une aile.

Ils vont aussi ajouter un abonnement mensuel genre MMO et tu ne pourras plus acheter des cartes ni des arènes avec des PO, seulement en CB.

:P


PS: et Messi c'était le meilleur joueur du mondial...

:sm16:

Re: La Malédiction de Naxxramas

24 Juil 2014 20:27

Une aile dispo chaque semaine des vacances, la premiere fut gratuite les autres c'est 7euros ou 800 po.

Sinon cela a pris du temps mais ce fut clean cette aile apres qqs achats de carte en poussiere ^^

Myg

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Juil 2014 11:13

700 PO l'aile.

ça va j'avais mis 6000 de côté, du coup je vais m'ouvrir une trentaine de boosters avec le rab :)

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Juil 2014 12:36

Oui j'ai un peu maximiser les prix :)

Myg

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Sep 2014 16:46

fini Naxx en héroique .... j'ai galéré mais je me suis régalé !
heureusement que des mecs intelligents avaient réflechi avant moi sur les strats pour battre chacun des boss ...
plus je joue à HS et plus je le trouve excellent ... et découvre les possibilités innombrables de combo, stratégie ...
un vrai grand jeu ! Blibli quoi ...


:twisted:

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Sep 2014 19:10

GG

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Sep 2014 19:18

Oui elle est excellente cette mini-extension, j'ai adoré le coté totalement injuste et déséquilibré de certaines situations!

(pour rappel la 1ere aile est gratuite jusqu'à la fin septembre, ce serait bête de passer à coté).

Re: La Malédiction de Naxxramas

25 Sep 2014 21:51

+1 ça passe facilement avec certains héros et pas du tout avec d'autres...
Répondre