Switch to full style
Dans le jargon des jeux vidéo, un frag désigne l'élimination d'un adversaire dans les jeux de tir à la première personne.
Répondre

Re: Vioc VS Odd Fellows

21 Juil 2016 15:32

Yes bonne idée! Je rejoins Krapu sur le fait qu'il nous manque une ou deux personnes pour être full et c'est quand même mieux quand on est full et ainsi plus facile pour communiquer.

Moi je suis dispo tout le temps pour toi Manithou :yess:

Re: Vioc VS Odd Fellows

21 Juil 2016 19:06

bodou a écrit:Moi je suis dispo tout le temps pour toi Manithou :yess:


Ca sens le pic à glace dans ta face. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je joue de manière un peu anarchique en ce moment. Mais je serai toujours dispo pour ce genre d'expérience. Les congés arrive à grand pas, j'aurai plus de temps.

Re: Vioc VS Odd Fellows

21 Juil 2016 23:21

Manithou a écrit:@Yannam Il n'est pas trop tard pour t'y mettre ;p


Clairement pas le temps pour ;)

Re: Vioc VS Odd Fellows

22 Juil 2016 17:58

Pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne peux pas m'engager dans un truc "sérieux" avant septembre, sauf le 25 août.

Alors les autres viocs, balancez une date !

Re: Vioc VS Odd Fellows

22 Juil 2016 18:13

Moi je viens de m y mettre et je suis vraiment trop nul ^^

Re: Vioc VS Odd Fellows

22 Juil 2016 20:52

Krapulaxxx a écrit:Pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne peux pas m'engager dans un truc "sérieux" avant septembre, sauf le 25 août.

Alors les autres viocs, balancez une date !


Pareil =)
Je suis encore dispo la semaine prochaine, mais après, pas dispo avant 4 eme semaine d'aout

Re: Vioc VS Odd Fellows

25 Juil 2016 21:12

Du fait des vacances d'été et des dispos assez aléatoire d'un peu tout le monde, nous allons repousser cet Event à septembre. Ca me semble compromis de parvenir à arrêter une date avant ^^

Re: Vioc VS Odd Fellows

28 Aoû 2016 11:05

Allez hop c est la rentrée!

Bon on se fait des bisous quand?
Répondre