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Dans le jargon des jeux vidéo, un frag désigne l'élimination d'un adversaire dans les jeux de tir à la première personne.
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Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

13 Juin 2016 20:00

Depuis plusieurs jours, le terme équilibrage revient régulièrement dans les discutions liées à Overwatch. Nous pensons particulièrement à celui concernant MCCree et D.Va que nous relations dans une précédente news, sans oublier les tests en internes effectués sur le personnage de Fatale.

Ce soir, Jeff Kaplan informe la communauté, via le forum officiel, de l'arrivée possible d'un patch mineur cette semaine, si tout se passe bien. Comme l'indique le Game Director, la bêta a été un terrain favorable afin de déployer de nombreux patchs. Cependant, comme le jeu et désormais sorti, les développeurs souhaitent faire très attention à ne pas perturber l'équilibre du jeu trop souvent.

En espérant que tout se déroule comme prévu, dans le calendrier des développeurs, nous pourrions donc voir pointer le bout de son nez quelques petits changements attendus par la communauté.

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

14 Juin 2016 18:58

Un patch vient d'être déployé sur Overwatch. Il contient des corrections de bugs ainsi qu'un nerf de McCree et de Fatale.

Le patch vient d'être déployé sur les serveurs Taiwanais d'Overwatch et n'est pas encore disponible en Europe. Il sera probablement déployé lors de la maintenance prévue cette nuit entre 3 et 5 heures du matin. Notez que ce patch est uniquement valable pour la version Pc du jeu, le patch pour les versions Ps4 et Xbox One arrivera un peu plus tard avec une mise à jour plus importante. Voici une traduction de son contenu par l'équipe Overwatch-World. Que pensez-vous des modifications apportée aux héros ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
McCree
Pacificateur : dégâts réduits de 70 à 45
Temps de rechargement réduit de 0,75 sec à 0,3 secondes

Fatale
Tir alternatif (clic droit) : Dégâts de base réduits de 15 à 12 (le multiplicateur qui se charge ne change pas)
Le bonus de dégâts pour les tirs dans la tête passe de x2 à x2.5
Les joueurs ne peuvent utiliser la lunette de visée qu'une fois l'animation de sortie de la lunette terminée
Infravision : coût augmenté de 10%

Corrections de bugs
Amélioration de la stabilité du mode "Haute bande passante"
Ange ne charge plus son ultime si elle buff une cible qui tire dans un bouclier ou un mur de glace.
Faucheur ne se téléporte plus dans endroits étranges.
Correction de bugs sur Dorado, notamment celui de Symmetra.

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

15 Juin 2016 10:35

Plus de balles pour tuer avec la possibilité de recharger plus rapidement, ça me semble une bonne modif de Mc Cree pour limiter l'effet chance du perso.

Pour Fatale, augmenter la difficulté du perso est une bonne idée.

Les modifs m'apparaissent bonnes.

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

15 Juin 2016 11:29

Cela ne changera pas grand chose...je tire toujours à coté ^_^

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

15 Juin 2016 13:55

Le probleme de McRee c'est que, joué correctement joué il effaçait Reinhart en 3 secondes , roulade, immo, headshot.. C'était imparable, et pas vraiment logique de pouvoir dégager un "tank" sur un shoot...

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

15 Juin 2016 14:00

Roulade ?
Arf, j'oubliais complètement que l on pouvait en faire une.
Ca va trop vite. C est plus un jeu de djeun en fait. Il faut des réflexes de folie.

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

16 Juin 2016 19:33

Tu m'étonnes ! On fera des vraies parties de vioc avec staros :-)

Re: Un patch d'équilibrage mineur pourrait arriver cette semaine

17 Juin 2016 10:48

Voila, on pourra jouer entre véritables vioques ;)
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