Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: DotA Vioc
MessagePosté: 29 Juil 2004 23:55 
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Vioc
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Puisque la réalisation de la version 1.0 du premier DotA Vioc s'achève et qu'il y aura sans doute d'autres versions, je pense qu'il vaut mieux lui consacrer un post à part entière. :D

Comme promis voici en avant première les objets que vous y trouverez avec le mode d'emploi. Des précisions et corrections seront apportées ultérieurement en fonction de vos remarques et des modifications pour le gameplay.

Les joueurs gagnent 5 or / sec en plus de celui gagné sur les creeps, les héros et les tours.

Objets achetables dans la "boîte à jouets" (magasin situé dans la base départ) :

- Potion de mana : rend 300 points de mana ; 400 or
- Potion de soins : rend 500 points de vie ; 400 or
- Epée d'Acier : +5 dégâts ; 1500 or
- Casque d'Acier : +3 for, +3 agi ; 1200 or
- Bouclier d'Acier : +3 def ; 2000 or
- Armure d'Acier : +5 def ; 3200 or
- Poulaines d'Acier : augmentent la vitesse de 100 ; 600 or
- Heaume de Gloire : +4 for, + 4 agi ; 1800 or
- Anneau de régénération de vie : rend 2 points / sec ; 1500 or
- Anneau de régénération de mana : rend 1 point / sec ; 800 or
- Robe des mages : +6 int ; 550 or

Objets achetables dans l'"American Stock" (magasin situé à proximité de la base adverse) :

- Gants de célérité : +15 % vitesse attaque ; 850 or
- E.P.O.: +400 points de vie permanents ; 900 or
- Médaillon de concentration : + 300 points de mana permanents ; 800 or
- Orbe végétal : entre dans la composition d'objets (niveau 1 à 3) ; 700 or
- Orbe de lumière : idem
- Orbe du vide : idem
- Orbe du sang : idem
- Orbe des ténèbres : idem
- Orbe de terre : idem
- Orbe de glace : idem
- Orbe de feu : idem

Objets de niveau 1 (addition de plusieurs objets, je signale les coûts totaux) :

- Bague de régénération de vie : rend 4 points / sec ; 1500 or
- Collier de régénération de mana : rend 3 points / sec ; 1500 or
- Epines : + 15 dégâts ; 2200 or
- Epée de flammes : idem
- Epée de glace : idem
- Heaume infernal : +6 for et agi, drain de vie (3 pts / sec) ; 2500 or
- Heaume saint : + 6 for et agi, rend 2 pts vie / sec ; 2500 or
- Armure elfique : +8 def, camouflage ; 3900 or
- Peau des samourais : +8 def, rend 2 pts vie / sec ; 3900 or
- Armure de kevlar : augmente la vitesse de 100, +10 aux dégâts, +6 aux caractéristiques, +12 def ; 8500 or
- Robe d'Archimage : + 15 int ; 2700 or

Objets niveau 2 (même remarque) :

- Casque démoniaque : + 10 for et agi, aura vampirique ; 3200 or
- Heaume du paladin : + 10 for et agi, aura de régénération ; 3200 or
- Bâton nécrolique : + 20 int, régénération de mana (3 pts / sec), invocation morbide (2 puissants squelettes) ; 4900 or
- Bâton de puissance : +500 points de mana permanents, réduction des dégâts des sorts (30 %) ; 1500 or
- Sang d'armstrong : + 700 points de vie permanents, invulnérabilité temporaire ; 1500 or
- Vulcano : + 20 dégâts, +2 def, immolation ; 3600 or
- Glaciator : + 20 dégâts, +2 def, attaque de glace ; 3600 or
- Natura : + 20 dégâts, +2 def, sarments ; 3600 or
- Hache de massacre : +30 dégâts, + 25 % en vitesse d'attaque ; 3600 or
- Bottes de 7 lieues : augmente la vitesse de 100, téléportation près d'un bâtiment ou d'une unité allié ; 2000 or
- Iris : invoque un oeil de vision ; 2100 or

Objets de niveau 3(même remarque) :

- Crâne doré : invulnérabilité temporaire, réduction des dégâts de sort (40 %), +1000 points de vie et +800 points de mana permanents ; 4400 or
- Zargoth : +70 dégâts, +8 def, lenteur ; 11500 or
- Ultimax : ultime ?


Additions à réaliser :

- Armure elfique : Armure d'Acier et Orbe Végétal
- Armure de kevlar : Armure d'Acier, Bouclier d'Acier, Casque d'Acier, Epée d'Acier, Poulaines d'Acier
- Bague de régénération de vie : Anneau de régénération de vie et Orbe de Sang
- Bottes de 7 lieues : Poulaines d'Acier, Orbe de Terre et Orbe du Vide
- Bâton de puissance : Médaillon de concentration et Orbe du Vide
- Bâton nécrolique : Robe de l'Archimage, Collier de régénération et Orbe de Sang
- Casque démoniaque : Heaume Infernal et Orbe des Ténèbres
- Collier de régénération de mana : Anneau de régénération de mana et Orbe de Sang
- Crâne doré : Bâton de régénération, Sang d'Armstrong, Orbe de Ténèbres et Orbe de Terre
- Epines : Epée d'Acier et Orbe Végétal
- Epée de flammes : Epée d'Acier et Orbe de Feu
- Epée de glace : Epée d'Acier et Orbe de Glace
- Glaciator : Epée de Glace, Orbe de Glace et Orbe de Lumière
- Hache de massacre : Epée d'Acier, Gants de célérité, Orbe de Terre et Orbe du Vide
- Heaume infernal : Heaume de Gloire et Orbe des Ténèbres
- Heaume saint : Heaume de Gloire et Orbe de Lumière
- Heaume du paladin : Heaume Saint et Orbe de Lumière
- Iris : Orbe du Sang, Orbe du Vide et Orbe Végétal
- Natura : Epines, Orbe Végétal et Orbe de Lumière
- Peau des samourais : Armure d'Acier et Orbe de Terre
- Robe d'Archimage : Robe des mages, Orbe de Lumière et Orbe des Ténèbres
- Sang d'armstrong : E.P.O. et Orbe de Sang
- Ultimax : ?
- Vulcano : Epée de Feu, Orbe de Feu et Orbe de Lumière
- Zargoth : Nécessite Epée de Feu, Epée de Glace, Natura, Orbe des Ténèbres

Prochains objets en cours de réalisation (niveau 3) :
- Le marteau de Gouleman (marteau ayant la propriété de "ban"):wink:
- Armure de Cuir Boy (armure ultime du dota sur la base de l'armure kevlar) :P

Voilà, j'attends vos remarques :wink:

Z

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"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


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MessagePosté: 30 Juil 2004 0:06 
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Maitre Shifu
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Inscription: 17 Oct 2003 9:20
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Excellent, j'en bave déjà :sm12:

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MessagePosté: 30 Juil 2004 13:08 
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Steevy Queen
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Localisation: Sous la jupe d'une fille
Ca doit être l'odeur du cuir :lol:

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PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


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MessagePosté: 30 Juil 2004 18:43 
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Mathusalem
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Inscription: 20 Juin 2004 22:21
Messages: 669
Localisation: St Michel sur Orge (91)
Et bein, moi je dit bravo, y a un boulot monstre derrière tout ça.
Vivement que l'on puisse la tester.

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«Au front, il n'y a plus qu'un commandement...
Tu Tueras.»


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MessagePosté: 30 Juil 2004 18:53 
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Correcteur Orthographique Anti WoW
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Ca fait drôlement envie :sm12:


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MessagePosté: 03 Aoû 2004 0:08 
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Vioc
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Ca y est ! C'est terminé ! :D

Ce soir je suis allé sur Bnet pour vous en faire profiter !

Mais là deux coups de "pas de chance" :

1-Peu de viocs pour tester :-?
2-Je créé une partie pour faire dl, et la horreur, j'apprends que Bnet n'accepte pas la map car elle serait trop lourde (j'ignorais qu'il existait une limite) ! :o

Reprennant mon courage je décide de virer les modèles pour alléger la map en un temps record (40 min) : adieu roi-liche, alien, la mort et autres tassadar... :cry:

La map fait 2.7 mega maintenant (au lieu de 5.5) : c'est moins beau, mais ça marche ! :D

Comme il n'y avait toujours pas assez de monde je pense que la première partie se jouera demain soir.

Z

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MessagePosté: 03 Aoû 2004 10:23 
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Fourbe Intergalactique
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Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
ya koi comme heros??


un Dota Vioc se devrait de n'avoir que de vieux croulant comme heros :P

tiens, ca serait marrant qu'ils se trainent comme des limaces et qu'ils doivent acheter des trucs temporaire pour regagner en vitesse (e pi une fontaine de jouvance au milieu ???)

egalement, peut etre qu'uniquement 5 heros de part et d'autre donnerait un cachet plus unique à cette map
chaque heros ayant ses specificite et donc necessitait une certaine coodination avec les autres joueurs (du coup.. moins de heros.. carte moins lourde???)

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-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


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MessagePosté: 03 Aoû 2004 11:42 
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Vioc
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Inscription: 10 Fév 2004 11:53
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Localisation: Los Angeles
J'aurais adoré pourvoir y mettre des héros Viocs en chaise roulante, avec des déambulateurs... se battant contre des Djeuns à quatre pattes ou en youpala. :lol:

J'ai tout de même 4 héros dans chaque camp (donc 8 au total Mars :P). Et j'espère que j'ai réussis à leur donner une spécificité unique : après modification on y trouvera le héros brutal spécialiste du moulinet du marteau (le Seigneur Ogre chez les viocs et le barbare chez les djeuns), le héros rapide et agile pour tuer en traitre (la veuve noire chez les viocs et l'espionne chez les djeuns), le héros mi-guerrier mi-mage avec des pouvoirs d'affaiblissement (le duc du chaos chez les viocs et le protecteur de la nature chez les djeuns) et enfin le magot avec des pouvoirs de chaîne et de zone (le prêtre troll chez les viocs et le magot 27 chez les djeuns). Il y aura donc au maxi 3v3 joueurs, car le but premier était de participer au concours de map lancé par Bad. :wink:

Selon le succès de cette map il y aura des évolutions futures et pourquoi pas de nouveaux personnages pour une map en 5v5... qui sait ? :roll:

Le poids de la map vient en réalité des modèles importés pour son originalité (les modèles - comprendre la 3D et la texture d'un personnage - font en moyenne 300 à 500 ko chacun et certains dépassent le méga :o). On peut y rajouter également l'import des icones (entre 5 et 20 ko chacune) et les sons (en format wave obligatoirement donc lourds)... On atteint rapidement des sommets au final, mais c'est le prix d'une map unique.

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MessagePosté: 03 Aoû 2004 17:04 
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Ténardier
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tu vas finir par être "hors-concours" à ce rythme ;)

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MessagePosté: 03 Aoû 2004 18:04 
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Vioc
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Localisation: Los Angeles
Bah, tant pis :P !

Si vraiment tu penses que je suis sorti des règles du concours j'accepte de ne pas y participer et je souhaite bonne chance aux concurrents : je n'ai rien signé après tout :roll: ! (D'ailleurs j'ai fait une map 3v3 et pas 2v2 comme tu le demandais :? )

C'est l'idée de faire cette map qui me plaisait, pas vraiment celle du concours proprement dit et encore moins celle d'une "récompense" : tu m'as surtout permis d'avoir un prétexte pour la créer et pour cela je t'en remercie Bad :wink:

Z

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MessagePosté: 03 Aoû 2004 18:25 
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Goûteur Officiel de Chimay Bleue
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C'est ce soir le méga test alors :sm16:


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MessagePosté: 03 Aoû 2004 18:38 
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Ténardier
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Localisation: Dans les entrailles du Forum
hey ! je déconne Zorro :)
qu'est ce que tu es susceptible toi alors... :P

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MessagePosté: 03 Aoû 2004 22:30 
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Vioc
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Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
Mais non, mais non : c'est Bernardo qui m'a mal expliqué avec les mains ce que tu voulais dire :lol:

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MessagePosté: 04 Aoû 2004 1:40 
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Vioc
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MessagePosté: 04 Aoû 2004 1:49 
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Vioc
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pour le test :

la map est sympa, tres belle, plein de spots bizarres, par contre pas mal de chemins qui evitent les tours, c sympa mais c plutot un gruyere au final

les creeps je les trouve un peu mou, peut etre penser a augmenter leur niveau au fur et a mesure ke laprtie avance ainsi ke leur nombre

pour les heros, je trouve les sort un peu redondants, et sans complemntarite, cela exige aps mal de team play pour tirer leur maximum

pour les objets, bonne idee des shop dans le camps adverse ( facile d acces a cause du gruyere), peut etre pensé a des objets qui donnent des pouvoirs nouveaux, bien entendu des prix seront a modifier et des recettes a corriger

sinon bien sympa, un poil long pour venir a bout des ignobles viocs ^^, ah oui j oubliais la fontaine en debut de base :/

gg a toi et aux testeurs


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