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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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MessagePosté: 12 Aoû 2004 13:30 
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Vioc
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Bonne nouvelle !

Je viens enfin de réaliser un vieux souhait de Pud : l'achat des sorts ! :D

Donc vous prenez votre héros qui n'a rien que son petit opinel ou son petit arc et ses flêches à ventouse pour vous battre. Ensuite vous vous dirigez sur la boîte à magie et là Wahouuuu, une dizaine de jolis sorts à choisir ! :?

Et aussi un petit objet qui devra être acheté et qui ne sert qu'à monter le lvl du sort !

Et ben, voilà une belle avancée qui va obliger à retarder encore le test de la version 1.1, désolé Wilco :wink:

@BrahmA : idée intéressante. Peut être serait-il sympa d'avoir un objet, de l'or ou autre chose qui apparaîtrait ou aiderait les joueurs qui se font tuer trop de fois... Je vais y réfléchir.

Ca va encore retarder la map :P !

Z

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"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


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MessagePosté: 12 Aoû 2004 13:55 
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Ténardier
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Pense à m'envoyer les nouvelles versions par mail Zorro ;)

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[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


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MessagePosté: 15 Aoû 2004 17:48 
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Vioc
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OK Bad, je te les enverais... dès qu'il y en aura :roll:

Je suis en train de créer de nouveaux héros, pour l'instant il y en a 8 différents à choisir dans chaque camp. Je pense monter jusqu'à 20 héros au total.

Il restera donc les sorts à créer (là aussi 10 par camp) et quelques objets à revoir. Sans oublier d'adapter la map pour le 5v5, à moins que ce ne soit pour la version 1.2, je verrais...

C'est encore beaucoup de boulot, je pense avoir terminé pour la semaine prochaine au mieux :D

Z

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MessagePosté: 15 Aoû 2004 19:40 
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Goûteur Officiel de Chimay Bleue
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Inscription: 08 Oct 2003 8:30
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Et alors le Z qu'est ce que tu fou, .... dépèche toi, ..... pfff la semaine prochaine , ....






















:P


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MessagePosté: 18 Aoû 2004 23:16 
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Vioc
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La map v1.1 avance bien.

Finallement il n'y aura que 9 sorts par camp. Dans la boutique il y aura également 3 livres : niveau 1,2 et 3. Seulement ces livres seront à acheter, les prix ne sont pas encore fixés.

Pour acquérir un sort il faut simplement choisir l'objet correspondant qui le représente et qui vient donc se placer dans votre inventaire. Ensuite vous devez acheter un livre nommé "niveau 1" par exemple. Et vous voilà avec votre joli sort de niveau 1 (les deux objets disparaissent de l'inventaire, le sort apparait dans les compétences).

Lorsque le héros change de niveau, les sorts ne peuvent pas monter également de niveau : il faut acheter le livre niveau 2 ou 3. Mais il faut obligatoirement reprendre l'objet (gratuit) figurant le sort à monter de level.

Un peu complexe comme cela il est vrai. Cependant ce système offre de nombreux avantages.

Rien n'empêche d'acheter directement un sort de niveau 2 ou 3 ! Tous les joueurs peuvent avoir les mêmes sorts, ou un joueur ne posséder que des sorts identiques et de levels divers ! Et il peut y avoir jusqu'à 7 sorts différents dans la fenêtre des compétences du héros ! Et on peut avoir des héros de faible level avec des sorts surpuissants ! De quoi faire des persos entièrement tournés sur la magie. A chacun de faire sa soupe comme il l'entend.

J'ai également augmenté le nombre de creep : il y a maintenant 4 grunts/fantassins et 2 shamans/brisesorts qui sont générés par passage.

Si le système fonctionne bien, je pense adapter la map pour du 5v5 pour la version 1.2, avec encore de nouveaux héros, objets et magies.

Z

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MessagePosté: 19 Aoû 2004 0:31 
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Maitre Shifu
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Tu n'as pas parlé des sorts ultimes.
Sinon le mélange de DotA et Spellcraft me semble une bonne idée.

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MessagePosté: 19 Aoû 2004 0:57 
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Vioc
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La question des ultimes se pose en effet. Je ne sais pas trop encore comment je vais les placer. Un nouveau shop serait embetant car obligerait à reorganiser la base...

A moins d'un shop commun aux deux camps ?

J'envisageais également qu'il n'y ait pas d'ultime, les pouvoir en lvl3 étant très puissant déjà...

Il faut y réfléchir.

Z

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MessagePosté: 20 Aoû 2004 1:32 
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Vioc
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Bon voilà ce que j'ai fait pour résoudre la question des ultimes, dites moi que que vous en pensez :

Il n'y a pas vraiment d'ultime, mais tous les pouvoirs peuvent être montés jusqu'au level 3 grâce aux livres contenus dans le shop de la base. Le level 2 est 1/3 de fois plus puissant que le level 1. Le level 3 est 2 fois plus puissant que le level 1.

Il existe un shop caché qui contient un livre pour obtenir un level 4, 3 fois plus puissant que le level 1. Ca roxe sévère, j'ai essayé.

Par exemple le pouvoir boule de foudre : level 1 = 225 pts dégâts, level 2 = 300 pts dégâts, level 3 = 450 pts de dégâts, level 4 = 675 pts de dégâts ! Autre exemple : le pouvoir Coup critique en level 1 est de 15 % de faire 3 fois les dégâts, en level 2 de 20 % de faire 4 fois les dégâts, en level 3 de 30 % de faire 6 fois les dégâts et en level 4 de 45 % de faire 9 fois les dégâts !

De plus tous les prix de tous les objets ont été revus à la baisse.

Pour mémoire, un livre de level 1 vaut 200 or. Le livre de level 2 vaut 400 or, le level 3 vaut 1000 or et le level 4 vaut 2600 or.

Les orbes passent de 700 or à 400. Les poulaines passent à 500, l'épée d'acier à 1000, etc.

Le but c'est de favoriser l'emploi des objets et des pouvoirs pour un jeu plus dynamique et moins long. De plus on devrait avoir des persos tournés vers des objets puissants ou vers de pouvoirs puissants en fonction des affinités de chacun.

Z

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MessagePosté: 20 Aoû 2004 2:23 
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Maitre Shifu
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Le test ! le test ! le test ! le test :)

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MessagePosté: 20 Aoû 2004 8:57 
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Vioc
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c et bien d en parler , maintenant faut TESTER ^^


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MessagePosté: 20 Aoû 2004 10:21 
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Goûteur Officiel de Chimay Bleue
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Ben oui, on est pas obligé de te croire, on veut voir!


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MessagePosté: 20 Aoû 2004 10:49 
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Vioc
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Ah lalalala ! Que vous êtes impatients ! :wink:

Je paufine, je paufine... Encore des petits réglages et comme convenu tout devrait être prêt pour le début de semaine prochaine. Z'avez de la chance que je vous chouchoutte et que je vous balance pas un dota tout merdique avec plein de bugs... :D

Z

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MessagePosté: 20 Aoû 2004 23:04 
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Vioc
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Rapide comme Tornado, je viens de terminer la map ! :shock:

Hé ben, je me surprends, je croyais vraiment en avoir pour plus longtemps.

Pud a déposé la map dota vioc v1.1 sur son site si vous voulez la dl, merci a lui :wink:

Aller, go to the test !!! :twisted:

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MessagePosté: 21 Aoû 2004 0:43 
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Vioc
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l idee est sympa, par contre je te souhaite bonne chance pour ekilibrer les sorts : car on peut acheter tres tot de gros sort, l acces direct aux sorts lvl 3 peut etre un inconvenient, pour les objets pas eut le temps ni largent de tester

sinon merci a toi et aux testeurs


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MessagePosté: 21 Aoû 2004 3:06 
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Vioc
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C'est tout l'intérêt du test de voir les défauts et de conserver les bonnes idées ! :wink:

La partie était vraiment drole a voir : tout le monde s'est jeté sur les sorts... et les objets ? Pas le temps ! :D

C'est vrai que je vais devoir nerfer les sorts. Je vais même retirer sarments et entraves ou réduire leur temps d'action. Et puis l'idéal serait d'empêcher d'avoir le level 2 avant que le héros soit level 4 ou 5, etc...

Bref l'idée des sorts semble avoir plu a tous les testeurs, je vais donc la garder et l'améliorer.

Sinon je pense qu'il faudrait aussi faire un effort poiur que les creeps évoluent en puissance avec le temps de jeu ou lorsqu'un camp se retrouve trop désavantagé par la perte de trop de tours.

Nous sommes sur la bonne voie ! :D

Merci à tous les testeurs. J'aimerais avoir des replays si possible, notamment au cas ou certains voudraient refaire un test demain car je ne serais pas là pour voir le spectacle.

Z

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