tiens, j'en connais un qui jouait dans l'équipe qui n'avait pas sarments
Bon, sinon les impressions excellentes.
Clair qu'il y a encore du boulot mais par rapport à la première version, c'est vraiment excellent.
Pour moi la première amélioration vraiment importante a faire c'est de passer en 5v5.
Ensuite les sorts moi je trouve l'idée de les acheter vachjement sympa, parce que quand on y réfléchit, ca donne du coup une palette de héros encore plus nombreux que dans ce qu'on a l'habitude de jouer, et de plus on ne saura pas à quoi s'attendre quand on se retrouvera face à un héro.
Sur le allstars, quand on est face à tel héro, on sait déjà qu'il a hex, ou transfert, ou machjinchose, là, on le saura pas et on devra se méfier.
Par contre, évidemment, il faut faire super gaffe à ce que certains sorts ne soient pas complètement "ovaire" sinon on risque de voir des héros différents, mais toujours les mêmes sorts.
(moi je peux déjà te garantir que je ne prendrai plus jamais blizzard, mais j'ai l'impression que les missiles vont bien me le faire par contre ^^
)
en début de partie tu peux acheter un sort lvl2, mais si tu veux le lvl3 il faut que tu achètes le bouquin à 1000 balles, au final, on risque de ne plus acheter de sort en début de partie, attndre d'avoir mille et se taper direct le sort lvl3, donc, je pense qu'acheter son sort: super bonne idée, mais acheter le lvl du sort, c'est pas terrible en fin de compte.
(peut être pouvoir acheter un livre +1 assez cher pourrait être intéressant).
Le coup des sorts ultimes manque un peu.
si on veut aller jusqu'au bout de l'idée de l'achat de sort, on pourrait imaginer de faire un autre magasin: un magasin d'ultimes ou on pourrait choper le sort uniquement à partir d'un certain lvl (lvl 6?)
Les objets sont vachements sympas et pas mal puissants ^^
Par contre je trouve dommage que les objets "surprises" (la peau de tigre, la bouteille de chimay, les couilles de marsupilamis) ne soient pas utilisables du tout. Je sais que ca rentre dans la recette d'une arme super over, mais ça serait sympa que ça ait une utilité quand on les porte (je ne sait pas si c'est chiant à faire ou pas). Parce que le "risque", c'est que pendant les premières parties on s'amuse à les choper, mais qu'ensuite on ne s'en occupe plus du tout, et puis je pense que la fameuse arme ultime est du coup completement impossible à faire.
J'aimerai bien avoir sur ts des trucs du genre: "Merde je suis mort y'a Polki qui va récupérer ma peau de tigre! attend, je viens à la fontaine, je vais te filer la bouteille de Chimay, elle ira mieux avec ton héro, moi ca me sert à rien".
Les creeps sont effectivement un peu costauds au départ, et comme ils restent à la même puissance, ils deviennent de plus en plus faciles à buter.
Il faudrait l'inverse.
Comme je te le disais hier soir, il faudrait que leur puissance augmente chaque fois qu'une tour tombe.
Par contre je trouve leur nombre et comportement impec.
Idem pour les gros creeps qui sortent des tours, c'est parfait à mon avis.
La carte est un vrai gruyère et du coup les vicelards de l'attaque par derrière s'en donnent à coeur joie (non non je ne pensais pas à Néo ou Wilco, mais plutôt au monomaniaque de la sodomie, mr Je suis une andouille
)
pour le moment y'a rien d'autre qui me vient en tête mais je pense que cette map va nous faire jouer un paquet d'heures.
Le risque c'est que l'on est tellement habitués à jouer au Allstars, inconsciemment on la compare, alors qu'au final je pense qu'elle sera plus intéressante à jouer.
Quand elle sera bien prête, je pense qu'il pourra etre intéressant que des types "en dehors" du clan l'aient aussi pour se mesurer à nous, parce-que le risque de lassitude viendra de là, on s'amusera encore plus à casser du vrai djeun's plutôt qu d'étriper un Vioc déguisé en Djeun's