Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 12:29 
Idem, map tres sympa. J'aime bien le principe des passages multiples.

Les defenses sont un peu trop fortes, surtout les monstres invoques apres la destruction d'une tour. Leur regeneration est trop rapide.

Et la fontaine est trop pres de l'entree de la base.

Du coup, la carte est tres fun pour tout se qui se passe en dehors des base, mais l'acces aux bases est quasi impossible.

Sinon certaines combos d'objet ont des effets secondaires bizarre (degat = 0). Une combo de regeneration vie + mana serait utile pour eviter de remplir trop vite l'inventaire.

Le cooldown des bottes permettant de se teleporter est trop court je pense.


Pour le reste, belle carte, beau boulot. Ca vaut largement le coup de continuer a la paufiner.

:merci:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 17:33 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
Moi j'ai pas pu tester hier soir OUINNNNNNNNNNNNN

_________________
Image
Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 21:54 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
Pas d'inquiétude !

Les phases de test vont continuer. C'est vrai qu'il y a des défauts, mais plus on teste et plus on les verra et donc mieux on corrigera.

Au cas ou certains d'entre vous joueraient au dota vioc sans que je sois présent, pourriez-vous conserver les replays (surtout dans le cas ou des choses anormales auraient eu lieu) ? Merci par avance :wink:.

Merci également aux testeurs qui ont posté leurs critiques. Plus ce sera constructif et plus vite ce dota deviendra veritablement celui du clan !

Aller, c'est reparti pour une partie de 2 heures :P !

Z

_________________
"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 0:55 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Je trouve aussi les tours trop fortes et la fontaine en entrée de base c'est pas top :-?
les parties sont trop longues ....

Mais dans l'ensemble, super carte

:D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 21:25 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
J'ai débuté les changements :
- modification des bases : la fontaine est maintenant a côté du magasin et les deux sont mis à l'emplacement du bastion-château (ce dernier se retrouve à la place du magasin)
- textures de la map modifiées : des chemins de terre sont faits pour ne plus se perdre dans ce "dédale"
- correction de certaines erreurs : les livres donnent maintenant exatement les formules et les noms des objets

D'autres modifications auront lieu :
- redistribution des pouvoirs des héros (peut-être même 2 nouveaux pour jouer en 5v5 car je trouve que la surface de la map s'y prête)
- correction de certains objets comme les bottes de 7 lieux ou Epine (peut-être va-t-elle disparaître car elle posse de drôles de problèmes : dégâts ramenés à 0 !) et des prix
- modification de la défense des tours, baisse des caractéristiques des supercreeps (je vais essayer de les faire avancer vers les bases adverses)
- correction de quelques erreures de traduction et d'affichage lors des parties...

J'espère n'avoir rien oublié :?

Merci aux testeurs et à ceux qui ont posté :wink:

Z

_________________
"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 21:30 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Vivement le prochain test :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2004 17:13 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Cela me semble de bonne augure tous ces changements :)

- J'aimerais qu'une balise de vision ou une tour avec "magic sentry" soit mise près du shop enemi à côté de notre base. L'accès y est aisé pour les adversaires: le fait de voir qui vient faire ses courses (et surtout quand), cela rendrait la fabrication des objets plus périlleuse.

- Pour les sorts des héros (je n'ai joué que J.Bond & Arioch) :
Jeanne B./ Veuve noire :(héro de mélée, basé sur Agilité)
C'est le héros pour le "hit & run" donc je garderai le sort discrétion (wind walk) mais il y a répétition au niveau de l'utilité avec la téléportation . Donc pour moi, il faut supprimer cette dernière.
Ce héro ne possède aucun sort/compétence pour faire des dégats directes :o .
Dur d'être un assassin si on ne frappe pas vite et fort.
J'imagine pour lui un coup critique ou un sort pour avoir dommages X2/x3 pendant Xsecondes.
le filet c'est sympa, mais sarment serai plus utile (contre les creeps au moins). [Cela reste par ailleur moins puisant qu'un stunt]
L'ultime c'est une plaisanterie nan ? :-?
Torpeur = cible immobile mais invulnérable :shock:
Là il faut trouver autre chose.(ex: j'aime bcp le sort omnilash du yuggernaute dans la version allstars :twisted: )

Voila, j'espère avoir aidé... (à quand la DotA Vioc 1.2 ?) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2004 0:11 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
Hé bien voilà du concret :D

L'ultime torpeur a été victime d'un de ces bugs de l'éditeur dont on ne sait pas d'où ils viennent (genre Epines qui donne 0 dégâts...) :o

La meilleure solution c'est de suprimer, surtout qu'il ne s'agit en rien de choses qui sont essentielles pour le gameplay.

L'idée de pouvoir voir le shop ennemi est intéressante. Je pense l'appliquer pour la prochaine version : on verra bien ce que cela donne.

Quand à s'inspirer du DotA allstar, j'aimerais le faire de façon très ponctuelle (2 ou 3 sorts à la rigueur ça passe), car il n'y aurait aucun intérêt à en faire un pastiche qui serait de toute façon moins bien que l'original...

Quand à la prochaine version (v1.1 et pas v1.2, patience wilco :P), j'ai terminé les modifications du terrain. Je vais m'attaquer aux tours et aux supercreep dès que j'aurais un peu de temps :wink:

_________________
"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2004 23:39 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
Des nouvelles du DotA Vioc v1.1 !

Beaucoup de modifications ont eu lieu au niveau du terrain et des bâtiments. On ne compte plus que 2 tours par passage et qui sont moins fortes.

Dans les bases il n'y a plus qe 5 tours au total, lesquelles ne donnent aucun supercreep en étant détruites.

Les supercreeps ont été bien nerfés, notamment au niveau de l'armure et de la régénération des points de vie. De plus, ils se déplacent maintenant en direction de la base adverse.

Il n'y a plus de feux follets pour choisir les héros, mais des tavernes, donc cela permettra d'avoir plus de héros à choisir (il faut encore les créer :roll:).

Chaque camp peut désormais voir le magasin ennemi situé près de chez lui (merci à Wilco :wink:).

Beaucoup de travail encore : créer les nouveaux héros, faire de nouveaux pouvoirs et modifier quelques objets avec leurs prix...

Je rappelle que pour ceux qui ont des idées pour ce dota, n'hésitez pas à me les soumettre, j'essayerais de les réaliser ! :wink:

Z

_________________
"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 6:57 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
peut être aussi la possibilité de jouer à 5v5 si tu met plus de héros.
Je crois que la carte s'y prêtera bien :wink:

Bon amusement le Z.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 10:08 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Bon alors ont la teste quand cette nouvelle version ? :sm12:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 10:16 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
J'aimerais bien un truc moi au dota, comme ça m'nrv vite et que je perds tout le temps :

On pourrait pas envisager le spawn aléatoire sur la carte toutes les 3 à 5 minutes d'un objet unique genre parchemin "incantation ultime du vioc frustré parce qu'il vient de se faire tuer pour la 70ème fois d'affilée"

on lance le sortilège et PAF tous les héros meurent perdent tout leur fric et objets magiques :twisted:

Ca serait rudement bien non ??


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 10:31 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
BrahmA a écrit:
on lance le sortilège et PAF tous les héros meurent perdent tout leur fric et objets magiques :twisted:

:shock: Ya plus simple : tirer un coup sec sur ta prise d'alim. PC; c'est aussi radical :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 10:43 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
:shock: ça defrustre ça ? :shock:

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2004 10:53 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
C'est une bonne idée Wilco mais je la trafique un peu : tirer sur la prise d'alim de celui qui m'a tué

:lol:

_________________
Image
Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com