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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: HElp !!!!!!!!!!!! VS UD
MessagePosté: 27 Aoû 2004 10:44 
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Vioc
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Bon voila question..pour ..des viocs balaise en elfe..
pakk........??????????????????? ;)

Le perds contre Ud tout le temps je gagne jamais en 1v1 enfin tres tres rarement meme contre l ordi en difficile.....

Je micro pas terrible c est vrai mais...bon j arrive pas....

qui peu m aider.....

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 10:46 
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Pas de bol
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Inscription: 11 Oct 2003 8:38
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Localisation: The South
Est-ce que tu harcelles l'UD ?
Surtout quand il passe en T2, il faut tuer ses acolytes pour ralentir son économie.

Tu as des problèmes vs mass goules ou vs mass fiends (ou les deux mon capitaine) ?

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 10:55 
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Messages: 1863
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C'est vrai que ça dépend de ce qu'ils te font en face, il n'y a pas de tech ultime contre ud en ne.

Image avec grib pour le harass aco. Le souci est que souvent y a une tour de glace chez les uds.

L'objectif est je pense de l'empêcher d'avoir des statues et des destroyers car ce sont de belles cochonneries ces unités !!

Un mix hunts archers balliste est une bonne piste.

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 11:01 
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Vioc
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Inscription: 28 Jan 2004 15:17
Messages: 426
Localisation: Cognac
arf les baliste ...c est trop de la merde ...et oui..en effet la tour de glace c est ce qui m en perche de buter les accos...c est vrai que si j y arrive c est gg mais.....j y arrive que si l ud fait une erreur car avec des goules pas loin et un baton pour les squelettes c est quasi impossible...

Les fields ca me nikent mes hunts, et pour les tuer s il a artass...c est dur

et les goules ca me buttent mes archers.....


Apres les tour plus abbooo....pfffff c est trop dur meme avec ours ..

bien sure je pense au fly...mais avec les spider c est mort a cause du web....

Bref je m en sort pas d autant que artass est un heros tres fort....

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 14:05 
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Vioc

Inscription: 28 Nov 2003 8:51
Messages: 1755
Localisation: bruxelles
NE etant ma pire race, je ne suis pas sur d'etre de bon conseil.

Harass et mix hunts, archers, siege, ca marche. A sortir evidement avant que l'ud n'aie des statues.

Harass avec les heros; si DH syphonne a mort. Moi j'aime bien kotg 1st puis warden. Si l'adversaire te fui entagle ou tu ralenti avec le skill de la warden (oublie le nom)

Je gagne en NE quand je mixe les unites. Contrairement aux autres races ou tu peux te contenter de sortir 2 ou 3 types d'unites, tu dois ici je pense en faire 4 ou 5

pour les arrieres : archers pour focus (5-6), talons pour la diminution d'armure(3-4), faeries contre les unites possedant de la mana (2-3);

pour l'avant : hunts pour bloquer (3 je dirais) unites qui seront perdues dans le combat, trop d'autres choses a micro (pour moi); dry pour ralentir les unites adverses (2-3), et cerise sur le gateau si tu y arrive 2-3 ours ou 2 geants


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MessagePosté: 27 Aoû 2004 14:56 
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Inscription: 06 Mai 2004 14:52
Messages: 80
En général, l'ud va harasser wisps avec dk seul puis venir ensuite avec moult goules.
Si ça suffit pas, il ajoutera une lich et surtt un mass garg (avec goules ds archers).
Bref sachant, que les abos sortiront en suivant pour remplacer les goules, c'est la merde, me diras-tu?

Et bien non, car la réponse est là, oui là, juste en dessous:

En fait le héros importe peu, je dirai. On est d'accord, rien ne sert de harceler puisque frozen tower il y a et puisque le dk vient buter les wisps.
Donc autant rester à l'attendre et à creeper pas trop loin, pour appliquer la tactique dite "tactique sac à gnons".

2 AOW et des archers. focus sur le dk qui va vite laisser les wisps trankill. Up T2 assez rapidemement, et sortir 1-2 hunt pour mieux encaisser l'assaut masse goule et dk chez soi. Mettre les puits de lune en autocast aide à condition de laisser son héros loin (bouffe mana). Le faire courir autour est parfait pour éviter le cercle et harasser le dk.
à la suite de ça, l'ud repart en pleurant. on est T2, on pose 2 AOL et on sort 1-2 geants (un 3eme bien plus tard si possible) et tjrs archers (moins cher ke dryads mon fils, et dieu sait qu'on manke de thunes en sortant 1-2 geants).
L'ud revient avec mass goules et garg. Là, il faut un chouilla de micro (je dois avoir 40 d'APM à fond), càd, dès que les goules sont sur archers, on clike sur la provocation d'un des géants. Les goules changent de direction et n'ont tjrs pas frappé. L'UD micro un minimum et reordonne à ses goules de go sur archers. On attend et on reclike sur provocation chez le 2eme geant. rebeloote, les goules se retapent un voyage.
Bref, ça a l'air de rien, mais les archers ont eu le tps de faire pas mal de ménage, et ça doit tenir.

Ensuite? Ben on anticipe, car les archers devenant faibles face à nova-coil, on les remplace par dryads petit à petit. Les dott doivent sortir (2-3 pas +), et on est prêt.
On passe T3 pdt la fight précedente et on up nos géants et surtt les dott.
Gros combat suivant, 2-3 abos passent la fight en l'air grace aux dotts, et les géants continuent d'encaisser les gnons pdt ke les dryads font le ménage. L'ud fera une belle retraite et les abos une fois à terre sont une belle source d'XP (impossible qu'elles s'échappent entre le poison des dryads et le sort des géants).

à partir de là, si on a bien fait gaffe à ce l'UD n'exp pas, il y a no pb car on est tjrs supérieur en pop.

Le killing héro des UD? pas grave, le héros sert lui aussi de "sac à gnons". il faut juste le faire vivre le plus lgtps possible, car plus il court, plus l'UD cherchera à le focus et donc perdra des units.

Voilà une tech assez simple et qui, honnétement marche bien même sans micro.

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 15:16 
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Mouche Boy
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Inscription: 15 Oct 2003 16:39
Messages: 2292
Un truc qui marche très bien.

Warden en premier jusqu'au lvl 5 puis ensuite la potm.

2 AOW => Hunt

harass autant que possible avec la warden histoire d'empecher le dk de venir. Puis va-t'en creeper comme un malade. dès que tu as 6 ou 7 hunt switch sur archers et dès le t2 2 ou 3 DOTT. si l'ud viens avec des goules sur tes wisps laisse les chez toi pendant que tu creep avec le hunt.

Dès lvl 5 go chez l'ud hunt devant archers et dott derrière focus sur dk + foc+faerie+hunt up. pas grand chose ne résiste.
second sort de la potm => le hibou pour scouter
3eme aura

Si il s'en sort pas trop mal, TP soin et go encore chez lui.

souvent Warden lvl 6 = victoire

Attention penser à acheter soin+protection d'autant que notre ami risque rapidement essayer de passer sur char à viande donc ce bâtiment en priorité à faire tomber.

si il sort des fiends, un ou deux géant feront l'affaire.

gl

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 15:33 
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Inscription: 23 Aoû 2004 18:02
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Localisation: 41
Bah facile pour battre un UD pas d'archer les autres ( j'ai + le nom ) et aprés tu stagne devant la base et tu fais 2 arbres et hop finie :P

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 15:36 
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Pas de bol
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Inscription: 11 Oct 2003 8:38
Messages: 924
Localisation: The South
Power_fr a écrit:
Bah facile pour battre un UD pas d'archer les autres ( j'ai + le nom ) et aprés tu stagne devant la base et tu fais 2 arbres et hop finie :P


Décodeur svp :!:

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 16:03 
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Mouche Boy
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Inscription: 15 Oct 2003 16:39
Messages: 2292
décodeur et totalement faux concernant les archers.

J'aime les réponse claires de ce style :)

En gros si tu veux gagner contre ud tu fais 2 arbres et les autres c'est peut être des wisp ?

On se demande pourquoi tu poses la question argon ?

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 17:35 
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Vioc
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Inscription: 28 Jan 2004 15:17
Messages: 426
Localisation: Cognac
bah parceque j y arrive pas...je sais pas je dois trop me prendre la tete mais quand je joue contre ud que je fasse mass hunt ou archer bears .. je prends le compte.....


Mais effectivement attendre un peu ca dois le faire...

je vais voir....

mais c est marrant car moi quand je joue vs ud j ai souvant mass spider + abbo en face, fast tech.... artass et poufff j ai perdu.......

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 18:40 
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Correcteur Orthographique Anti WoW
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Inscription: 13 Jan 2004 22:44
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Localisation: Nantes
regarde ça mais ça limite un peu quand même http://w3strats.alliance-francophone.ne ... fiche=1597

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 20:39 
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Messages: 3928
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salaud brahma !!! qd tu joues ud tu pleures pas d habitude !!!!

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MessagePosté: 27 Aoû 2004 21:20 
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Vioc
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Inscription: 28 Jan 2004 15:17
Messages: 426
Localisation: Cognac
ouaip ca a l ai bien ....


Merci brahma

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MessagePosté: 30 Aoû 2004 21:12 
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Vioc
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Inscription: 23 Nov 2003 2:35
Messages: 295
Localisation: toul (54)
pour une map sans taverne je dirais :
DH en 1er hero pour bouffer la mana du dk
2/3hunt puis archer pour contrer les gargouilles
passage au t2 faire des dott et 2geants
2eme hero au choix kotg ou potm pour booster les dommages
si t'as beaucoup de thunes tu remplace les archers par des dryad progressivement et obligatoirement si il a le temps de faire des destros passage au t3 assez rapide pour avoir les dott maitre
avec les dott on fait voler les heros pour empecher tout le focus et les soins d'unités..
de toute façon je suis nul en solo mais c'est ce que je ferais.

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