mmm...UD est moins chaud que orc, enfin je trouve.
Personnellement, mass hunts et évoluer sur t2 quand j'ai le fric (vous dire si c'est fast ou pas, j'en sais rien...), puis je me balade là où il expand (bien sur turtle rock ou lost temple), souvent s'il a fiends il vole, parce que s'il n'attaque pas tôt, j'ai des ours maîtres et des hunts, donc ses fiends volent, puis il switch sur gargs, là, les archers se font vite et own les garg (elles font pas plus de 15hp e dégâts sur les archers), donc archers, et dès qu'on croise les garg, backà pied vers la base, il va se dire "oué, même avec ses moons il pourra rien contre garg + fiends", et c'est là qu'il se fait avoir : 4 archers et 7-8 hunts own facilement 6-7 garg et 5-6 fiends parce que les hunts se font focus mais les puits soignent, le dk soigne les démons mais pas les garg, qui se font tuer vite par les 4 archers (une volée fait plus de 110 HP de dégâts, donc 3-4 volées = une garg en moins), si dh, mana burn à fond, quand le dk a plus d emana, il est foutu à moins de fuir, généralement une bonne contre-attaque suffit à gagner (si vous avez 2-3 ours avec la marque de l'ours, go dans sa base, roar juste avant d'entrer, et les tours volent avec un focus, si vous êtes assez rapides il ne se sera pas refait).
S'il mass goules, les hunts + immo marchent très bien, surtout s'il veut vous harass : j'ai une config du genre AOLife
MW MW MW
MW MW MW
AOW AOW
avec le héros et les hunts entre les aow. éventuellement vous faites quelques archers, mais avec 4 hunts et un dh level 1 avec immo, de nuit, j'ai déjà réussi à exterminer un groupe d'une dizaine de goules en début de partie. Le gars se refait vite et passe souvent sur garg, là vous faites des archers, et il volera aussi vite qu'il a volé jusqu'à vous
Là où je me fais avoir, c'est s'il fiend dès le début et fais des statues ensuite...je dirais harass à fond et l'empêcher d'expand, parce que des hunts peuvent rien faire contre ça...
Si vous voyez qu'il wyrms, dott level 1 pour avoir des corbeaux, des ours au sol pour contrer les abos, un kotg en 2ième héros est très bien. Le pied étant bien sûr des dott maîtres avec la marque du corbeau, les wyrms volent assez rapidement avec 4-5 corbeaux, souvent je fais 3-4 archers au cas où il les escorte avec des garg, et 6 dott, qui commencent le combat en corbeau, et ne se retransforment en druides que quand il n'y a plus d'air. Vous allez me dire "mais s'il n'y a plus de wyrms, pourquoi les exposer aux garg ?" Simple : au sol, ils se feraient novas et les archers morfleraient, en l'air ils ont plus de hp et généralement ya plus assez de garg pour les tuer si les archers ont fait leur boulot. Avec un roar, ça va très vite. Après, grâce à la marque, ils faerie fire les abo et garg entre 2 wyrms, si vous avez boosté l'attaque des formes animales, un roar en plus et même les abos ne font pas long feu, après, à vous de voir s'il faut s'exposer à une nova sur l'ensemble archer/corbeaux pour cyclone sur les héros (la liche d'abord) ou si on se contente de faerie fire...