Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 12:29 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
J'ai prit beaucoup de plaisir à faire ce tournoi inter-vioc. Sueurs froide, palpitation, pression .... tous les ingrédients réunit pour un maximum d'adrénaline.

@ VLad: je pense que tu auras l'occasion de prendre ta revanche. Le harras / rush du départ ne sera pas tjs aussi efficace ;) (en fait j'ai remarqué contre yan que tu ne faisait pas de ice tower au départ).

@ash: J'ai pas trop eux l'occasion de vraiment de tester vue que tu as vite été débordé :P @ bientot pour une revanche.

@pym: Match agréable

@ dream: T'es un noob !!!! (wyrm vs knight ====> Win)

@chin: Ma revanche sera terrible !!!!! :twisted:

Dur de reprendre, les dotas c'est pas terrible pour le duel, mais peut-être mieux que ..... wow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 13:26 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
A)s(H a écrit:
Voilà les replays de la finale et le match avec yann qui en est sorti un peu comment dire... il va se mettre à jouer humain.


Ah non certainement pas :lol:

Je dois reconnaître qu'avec cette race, à défaut d'avoir du skill on peut se contenter d'avoir des idées :roll:

Très belle utilisation de la carte et des units Lionel (bon j'avoue que je ne te parlerais désormais plus jamais mais gg quand même :P ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 13:50 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
@ chin : Tu joues vraiment bien. C'est dommage que tu ne puisses pas accèder au ladder :-? Au pire, demande à Blizzard de te filer une autre clef qui te permettra de jouer en ladder puisque visiblement, ta clef n'est pas 'BAN' et qu'il y a manifestement un problème avec ... et que c'est pas de ta faute, en tant que client tu devrais obtenir gain de cause, en plus vu que tu fais des études de droit ... ;)

@Brochette : C'est vrai qu'utiliser bassement l'avantage de la partie 'amicale' contre Yann quelques minutes avant en voyant que je ne faisais pas de tower a certainement joué un rôle non négligeable dans ta décision d'aller rusher mes acolytes dès le départ ;) J'aurais ptet l'occasion de te botter les fesses à l'occasion :P

@Pym : tu joues vraiment pas mal, j'ai eu du fil à retordre ... tu as tué mes 2 héros au 1er fight :o J'ai vraiment cru que j'allais perdre :)

@ TOUS : Si vous souhaitez vous améliorer dans la micro-gestion des unités, sachez qu'il existe des maps faites exprès pour ça. Je chercherais cette semaine le liens en espèrant qu'ils vous intéressent.
Aussi, j'ai pas l'impression que le 1vs1 ou le ladder intéresse vraiment les Viocs ... je me trompe ??


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 14:25 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Oui tu te trompes mais faire toute une soirée de duel ou de ladder est vraiment trop épuisant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 19:32 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Je suis pour le ladder mais en team. Le solo c'est pas mon trip.

J'ai apprécié la game vlad vs pym. Pym a vraiment bien joué, il a même pris l'ascendant sur vlad au moment du double kill mais vlad a de l'expérience.

Je vous donne les liens pour regarder les games
vlad vs brochette
http://dl.free.fr/ceH6QOZFL/Replay_2008_07_15_2210_vlad[ud]_vs[brochette]_[ud].w3g

vlad vs pym
http://dl.free.fr/gas9imRSh/Replay_2008_07_15_2254_vlad[ud]_vs_pym[ne].w3g

PS : Tous les joueurs trouveront les replays x:\Program Files\Warcraft III\replay\Autosaved\Multiplayer

Nouveauté du dernier patch 1.22

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 20:22 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Cyborg a écrit:
@ TOUS : Si vous souhaitez vous améliorer dans la micro-gestion des unités, sachez qu'il existe des maps faites exprès pour ça. Je chercherais cette semaine le liens en espèrant qu'ils vous intéressent.


OUI :) je prends si tu as merci beaucoup !

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 21:25 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
me too I am interested ;)

merci pour vos messages et votre gentillesse avec l'arbitre lors de la soirée ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 22:12 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
N'empêche qu'il manquait du beau monde lors de cette soirée, Polki, Globule, Marss, Bad...

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008 23:40 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Cyborg a écrit:
@ chin : Tu joues vraiment bien. C'est dommage que tu ne puisses pas accèder au ladder :-? Au pire, demande à Blizzard de te filer une autre clef qui te permettra de jouer en ladder puisque visiblement, ta clef n'est pas 'BAN' et qu'il y a manifestement un problème avec ... et que c'est pas de ta faute, en tant que client tu devrais obtenir gain de cause, en plus vu que tu fais des études de droit ... ;)

@Brochette : C'est vrai qu'utiliser bassement l'avantage de la partie 'amicale' contre Yann quelques minutes avant en voyant que je ne faisais pas de tower a certainement joué un rôle non négligeable dans ta décision d'aller rusher mes acolytes dès le départ ;) J'aurais ptet l'occasion de te botter les fesses à l'occasion :P

@Pym : tu joues vraiment pas mal, j'ai eu du fil à retordre ... tu as tué mes 2 héros au 1er fight :o J'ai vraiment cru que j'allais perdre :)

@ TOUS : Si vous souhaitez vous améliorer dans la micro-gestion des unités, sachez qu'il existe des maps faites exprès pour ça. Je chercherais cette semaine le liens en espèrant qu'ils vous intéressent.
Aussi, j'ai pas l'impression que le 1vs1 ou le ladder intéresse vraiment les Viocs ... je me trompe ??


Perso, moi ca m interesse pas mal,le 1v1 et le ladder. Sauf qu il faut s y remettre et c est rude !!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2008 23:49 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
BrahmA a écrit:
Arf Gab, ça sent bien le truc qu'on fait pour faire plaisir à sa copine ça :lol:

Je m'inscris !


Meme po, vu que je suis "autonome", j en fais juste parce que ca me change de prendre des bourres pif :)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008 11:05 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Alors pour la micro gestion, il y avait MicroWars mais je ne sais pas s'il existe encore et s'il fonctionne avec la version 1.22

Je testerai ce WeekEnd


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008 20:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
je suis interessé fais nous part de tes commentaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008 22:33 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Cela dit Vlad, ton aide en micro gestion m'intéresse tout de même :sm12:

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008 9:40 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
J'ai adoré la finale duel 100 % uD :o comme quoi c'est vraiment la race du jeu ! Quand elle est bien jouée.
Le choix de la map bof même pas un map de ladder :(
J'ai pas pu vous rejoindre désolé :-?
Ça fait super plaisir de voir des viocs reparler de duel, de stratégie.
Belle organisation, du jeu et toutes les sensations qui existent quand on joue contre des gens qu on connait : stress, peur de mal faire, la rage berzerck qui monte et l'envie d en découdre, tuer son ennemi et voir pleurer sa femme ...humm et Conan dehors !

bravo à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008 11:05 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
GlObule a écrit:
Le choix de la map bof même pas un map de ladder :(

je crois que tu t'avances un peu vite !

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com