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 Sujet du message: Beta Patch 406
MessagePosté: 03 Sep 2004 10:11 
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Punk is not dead
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Inscription: 08 Oct 2003 12:35
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WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE VERSION HISTORY
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- PATCH 1.17 Beta 406
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FIXES

- Fixe un problème qui faisait TP les paysants avec des ordres de contruction
- Fixe un problème avec Burning Oil qui faisait que les effets n'étaient pas créé quand les batiments étaient attaqué directement.
- Fixe un problème avec War Drums et l'aura de Commandement qui faisait qu'elles n'affectaient aucune unité
- Fixe un problème de l'AI de mélé qui empêchait d'annuler un bâtiment endommagé et ayant peu de points de vie.
- Fixe un problème qui faisait que certains sorts instantanés lancés après un sort ciblé était executé avant le sort ciblé.
- Fixe un problème avec vend divin qui empéchait le Maître des lames de marcher a travers des unités quand certains sorts s'arretaient, ou qui était débarqué d'un transport.
- Fixe un bug graphique avec Spiked Barricades qui pouvait apparaitre quand on améliore le Great Hall sans l'avoir recherché.
- Fixe un problème qui empéchait Teleportation de masse et le Baton de Teleportation de cibler une unité allier.
- Fixe un problème qui empéchait le Baton de Preservation et le Baton du Sanctuaire de cibler des unités volantes.
- Fixe un bug qui permettait au Baton de Preservation et le Baton du Sanctuaire de cibler des batiments déracinés.
- Fixe des problèmes avec l'IA de mélée qui aparaissait lorsqu'il essayait d'utiliser certains sorts instantanés.
- Fixe un problème avec les unités métamorphosés qui ré-executé des commandes qui avaient été interronpu par la fin de la minutrie de la métamorphose.
- Fixe un problème qui pouvait permettre au joueur de suivre des unités ennemies sous le brouillard de guerre avec les mouvements enchainés.
- Fixe un problème avec les unités qui suivent des unités ennemies et ne jamais faire leurs prochains ordres quand elles se déplacent sous le brouillard.
- Fixe un problème avec les sorts qui pouvaient cibler un point ou une unité (comme Shockwave) qui manquaient lorsque la cible mourrait. Si la cible cours sous le brouillard ou se téléporte, le sort doit échouer.
- Fixe un problème avec Envenomed Spears qui se déséquipaient trop tot si l'unité affectée était aussi affectée par Slow Poison ou l'orbe Elfe.
- Fixe le temps de transition d'invisibilité de Vent Divin au niveau 2 et 3.
- Fixe la rapidité d'attaque de l'orbe du Mage du sang, seigneur des abimes, et Seigneur du Feu.
- Fixe la valeur d'amélioration d'arumure des magasins Humains, Orc et Mort-Vivants.


BALANCE CHANGES

Human
- Siphon Mana drain par seconde a été réduit à 15/30/45 de 18/35/55.

Orc
- Dans l'optique d'équilibré Vent divin avec les récentes amélioration du code, nous avons diminué Vend divin backstab damage à 40/70/100 de 50/85/120.
- Les dommages de Concoction instable sur la cible principale sont augmentés à 600 de 550.
- Chaine d'éclair va maintenant sauter sur des cibles endormi si la première cible dormait aussi.

Night Elf
- Abolition de la magie ne désanchante plus automatiquement les sorts des heros.
- Abolition de la magie n'enleve plus les bonus sur les unités amis, et malus sur les unités ennemies quand c'est lancé manuellement (ça le fesait déjà en autocast).
- Rejuvination peut maintenant être lancé sur les unités résistantes à la magie.


Neutre
- Healing Spray soigne a chaque vague a été augmenté à 30/45/60 de 35/50/65.
- La réduction d'armure d'Acid Bomb est maintenant 3/4/5 par niveau, changé de 4/4/4.
- Acid Bomb touche maintenant les unités volantes. ça ne touche que les unités du même type que la cible principale.
- Les niveaux de Lava Spawn change à 4/5/6 de 3/4/5.
- Lava Spawns doivent maintenant attaquer 14 fois avant de ce dupliquer, avant 12.

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MessagePosté: 03 Sep 2004 10:53 
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Vioc
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Inscription: 28 Jan 2004 15:17
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merci noc :wink:

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