Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 8:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NE vs NE
MessagePosté: 11 Sep 2004 16:13 
La meilleure tech, actuellement, que je n'ai pas vue ici, et comme pas grand-monde ne semble la connaître, que je vous trouve sympas et que je suis gentil (^^'), je vous la donne :

Si taverne, bellu, sinon, à vous de voir, mais la warden sera dure à gérer s'il fait la même tech en face. Je prends généralement le dh pour immo.
des wisps jusqu'à 12 ou 13 en tout (avec la mine donc), en gros 17-18 de bouffe avec le héros. Dès que 160 en bois, hall + aow, puis dès que 60, aow again. Quoique je préfère commencer un 2ième puits avant le 2ième aow.

Mass hunts : au moins 6 ou 7, puis vous commencer à faire des balistes. Les balistes démontent les hunts, et les hunts les archers. Vous êtes plutôt bien parés quoi. Si l'autre fait la même tech, je ne saurais que trop vous conseiller d'essayer de lui tuer au moins 1 ou 2 hunts pendant qu'il creep, ça peut sembler vache mais même une hunt d'avance peut déterminer qui gagnera. S'il y a une taverne et qu'il n'a pas de bellu, vous aurez déjà l'avantage, parce qu'il n'aura pas le temps ni l'argent pour vous conter à coup de wisps (dégâts de zone des balistes les font sauter avant qu'ils n'arrivent au contact).

Généralement, j'ai 6 hunts et 2 balistes quand je finis l'upgrade vers t2. potm direct, sauf si c'est votre premier héros, avec l'aura. si potm = premier héros, je dirai que warden avec FoK peut être utile, à condition d'avoir potion de soins + potion d'invulnérabilité mineure parce que focus balistes + hunts + fragilité de la warden...m'enfin vous me comprenez ;)

Ne faites pas l'erreur de créer des aowind ou aol, le t2 ne sert qu'à booster l'attaque (et donc l'aura sera meilleure :twisted: ), j'ai déjà battu des mecs qui connaissaient la tech et étaient meilleurs que moi parce qu'ils sortaient dott ou dry, ça c'est du free exp. Même dott, parce qu'ils lanceront au pire 2-3 lucioles avant de finir hachés par les attaques niveau 2 des balistes boostées par l'aura de la potm (environ 110 HP de dégâts à chaque attaque sur unarmored, avec les dégâts de zone en plus...).

Dernier point : ce que j'appèle le "combat continu" : allez voir les creeps, les expands, baladez-vous, même pendant que vous vous refaites, car si vous restez dans votre base pendant ce temps là, l'autre pourra faire hyppos montés, la seule chose qui peut vous battre. J'ai fait cette erreur une fois, ça m'a coûté la victoire : s'il commence à faire des hyppos montés, vous ne pourrez counter qu'avec géant (et les hunts le défonceront avant) et archer, ou avec hyppos montés vous aussi. Mais même avec 1 niveau d'aura et 1 de tech d'avance, 2 ou 3 hyppos d'avance lui assureront la victoire, arrangez-vous donc à être en combat le plus souvent possible (tiens c'est marrant, j'suis passé de 40 à 65 d'apm...j'comprends pas, j'ai joué comme d'hab' pourtant... :D ).


J'utilise toujours cette tech en NE vs NE, et depuis je n'ai que 2 défaites : celle où j'ai laissé du temps à l'autre, et une autre où j'avais foiré mon BO...c'est à dire 2 fois où j'avais mal appliqué la tech ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004 17:10 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
tient on a la meme tech ^^

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004 18:06 
Bah en fait, seulement 3 ou 4 NE sur la quinzaine affrontés depuis que je connais cette tech l'utilisaient aussi, donc bon, c'est qu'elle doit pas être très connue...Remarquez, j'm'en plaindrai pas =p


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2004 22:56 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2004 11:53
Messages: 270
Localisation: Los Angeles
Hyppo non montés sont plus forts que hyppos montés... en contre c'est plus efficace non ?

Z

_________________
"Gardez-vous le droit de penser, car penser incorrectement est mieux que ne pas penser du tout. Enseigner des superstitions en tant que vérité est la plus épouvantable des choses." Hypatie d'Alexandrie.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004 8:38 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
mass hunt sur 2 aow et potm, et c est regle 8)

_________________
c est pas faux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 18:40 
Non, tu auras l'avantage du nombre le temps qu'il fasse 3 ballistes, mais après tu seras foutu, surtout s'il a une potm...l'aura ajoute 11 dégâts aux ballistes avec attaque niv1, ça fait 16 dégâts de plus par baliste, avec dégâts de zone, en plus les héros qui fuient et sont un tant soit peu gênés pendant ce temps peuvent facilement être tués s'ils ont même 200 hp avec un bon focus et des units pour gêner...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 19:49 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
oué c bien ça je viens juste de le faire encore POTM mass hunt et kkes ballistes (il avait dh en face le pauvre)

c'était sur LT donc finalement ça s'est terminé avec des dry et MG (une partie bien sympa) que je vais déposer sur la section replay des fois que ça intéresserait kkun

pb avec le site donc voici le replay
[url]http://membres.lycos.fr/trinit/A)s(H[vioc](r)_vs_F4]S[4N(e).w3g[/url]

PS: en rematant la partie je m'apercois que j'ai fait quelques nooberies :lol:

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com