La meilleure tech, actuellement, que je n'ai pas vue ici, et comme pas grand-monde ne semble la connaître, que je vous trouve sympas et que je suis gentil (^^'), je vous la donne :
Si taverne, bellu, sinon, à vous de voir, mais la warden sera dure à gérer s'il fait la même tech en face. Je prends généralement le dh pour immo.
des wisps jusqu'à 12 ou 13 en tout (avec la mine donc), en gros 17-18 de bouffe avec le héros. Dès que 160 en bois, hall + aow, puis dès que 60, aow again. Quoique je préfère commencer un 2ième puits avant le 2ième aow.
Mass hunts : au moins 6 ou 7, puis vous commencer à faire des balistes. Les balistes démontent les hunts, et les hunts les archers. Vous êtes plutôt bien parés quoi. Si l'autre fait la même tech, je ne saurais que trop vous conseiller d'essayer de lui tuer au moins 1 ou 2 hunts pendant qu'il creep, ça peut sembler vache mais même une hunt d'avance peut déterminer qui gagnera. S'il y a une taverne et qu'il n'a pas de bellu, vous aurez déjà l'avantage, parce qu'il n'aura pas le temps ni l'argent pour vous conter à coup de wisps (dégâts de zone des balistes les font sauter avant qu'ils n'arrivent au contact).
Généralement, j'ai 6 hunts et 2 balistes quand je finis l'upgrade vers t2. potm direct, sauf si c'est votre premier héros, avec l'aura. si potm = premier héros, je dirai que warden avec FoK peut être utile, à condition d'avoir potion de soins + potion d'invulnérabilité mineure parce que focus balistes + hunts + fragilité de la warden...m'enfin vous me comprenez
Ne faites pas l'erreur de créer des aowind ou aol, le t2 ne sert qu'à booster l'attaque (et donc l'aura sera meilleure
), j'ai déjà battu des mecs qui connaissaient la tech et étaient meilleurs que moi parce qu'ils sortaient dott ou dry, ça c'est du free exp. Même dott, parce qu'ils lanceront au pire 2-3 lucioles avant de finir hachés par les attaques niveau 2 des balistes boostées par l'aura de la potm (environ 110 HP de dégâts à chaque attaque sur unarmored, avec les dégâts de zone en plus...).
Dernier point : ce que j'appèle le "combat continu" : allez voir les creeps, les expands, baladez-vous, même pendant que vous vous refaites, car si vous restez dans votre base pendant ce temps là, l'autre pourra faire hyppos montés, la seule chose qui peut vous battre. J'ai fait cette erreur une fois, ça m'a coûté la victoire : s'il commence à faire des hyppos montés, vous ne pourrez counter qu'avec géant (et les hunts le défonceront avant) et archer, ou avec hyppos montés vous aussi. Mais même avec 1 niveau d'aura et 1 de tech d'avance, 2 ou 3 hyppos d'avance lui assureront la victoire, arrangez-vous donc à être en combat le plus souvent possible (tiens c'est marrant, j'suis passé de 40 à 65 d'apm...j'comprends pas, j'ai joué comme d'hab' pourtant...
).
J'utilise toujours cette tech en NE vs NE, et depuis je n'ai que 2 défaites : celle où j'ai laissé du temps à l'autre, et une autre où j'avais foiré mon BO...c'est à dire 2 fois où j'avais mal appliqué la tech