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 Sujet du message: Comment gérer les unités volantes ?
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:32 
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Vioc
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Inscription: 18 Oct 2003 19:46
Messages: 45
Localisation: Avec les Nelfettes
Le gros problème des unités volantes est justement qu'elles se trouvent au-dessus du champ de bataille et donc masquent les unités au sol. De ce fait, je me demandais comment gérer son armée et en particulier les unités volantes car en plus de ne pas voir distinctement ses propres unités terrestres, on voit également très mal celles de l'adversaire donc difficile de focus quoique ce soit avec l'aérien.... Ne doit-on que cliquer sur attaquer puis cliquer derrière l'armée adverse ? Mais sans gestion des unités volantes et terrestres ça devient vite le chaos vu qu'elles attaquent n'importe quelle cible sur leur passage...
Voilà le sujet est lancé.

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L'éternité est une quête éternelle - Tower Rush can fly


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MessagePosté: 14 Sep 2004 19:07 
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Vioc
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Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
les units volantes correspondent aux rifles, donc le mieux c est de focus a mort avec, notanment gryphons sur de l armure lourde, pour les troupes terrestres comme d hab, tu klick attack derriere l ennemi et tu back les unit dans le rouge (avec les portraits de groupe), tu n as plus qu a gerer les heros et les caster,

donc ca te fait un groupe heros+terrestres, 1 avec caster, 1 avec volants

pour le focus tu le fais en prioritae avant de rentrer dans le combat ( les grunt, tautreen, abo, fiends sont de grosses cibles)

par contre gros avantage pour back tes unit volantes, tu les fais passer par dessus la foret

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c est pas faux...


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MessagePosté: 15 Sep 2004 18:45 
Bah c'est simple : pas de volant :p
Plus sérieusement, vu que je joue les elfe,s j'en fais rarement, mais pour avoir combattu des tarés qui n'avaient qu'un héros et un mass wyv'-chauves-souris, le pauvre ne se rendait même pas compte de ce qu'il visait et quand j'ai lancé provoc', il n'a même pas vu l'anim' à cause de ses units... je dirais qu'il faut essayer de profiter qu'elles attaquent à distance : si tu peux, attaque-le par un flanc ou par derrière avec tes unités volantes, ça sera plus facile de viser, mais il risque de pouvoir poursuivre si tu back...je mets mes corbeaux et hyppos avec les archers pour contrer wyrms et gryphons, sinon ça dépend, mais généralement elles sont un peu en retrait de mes groupes et ont l'ordre de focus dès le début de la fight, après ça dépend...gérer les héros ça va, grâce aux portraits et à leur taille, plus l'anim' de leurs auras, mais c'est vrai que gérer des archers c'est déjà dur, si en plus ya du volant, autnt les laisser mourir ou ne pas les envoyer...


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MessagePosté: 15 Sep 2004 19:46 
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Vioc
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Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Bha c'est SIMPLE : en plein combat je gere aussi la camera (rotation zoom dezoom etc....) c'est si simple.... :p

plus sérieusement c'est la premiere chose que je regle au debut du combat : je leur donne un pile de cible à buter ensuite je me concentre sur la melee et les heros (de temps en temps un switch sur le groupe volant pour reculer les blessés).

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


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MessagePosté: 16 Sep 2004 1:44 
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Grand Vizir Iznogoud
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Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Le gros avantage des unités volantes c'est leur capacité à harceler et contenir continuellement son adversaire... en clair, tu utilises un groupe de volants pour détruire les expands, tuer péons, forcer le tp etc... et pendant le même temps tu creep avec ton armée plus traditionnelle...


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