Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 04 Juin 2009 14:58 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
Je viens de me faire livrer ma version commerciale de ROC et TFT !!
j'ai tout installé/patché et me voial pret a faire quelques parties avec vous soit en Dota soit en mode normal (bien que je sois une bille).
J'ai trouvé le chan Vioc mais il n'y avait personne, quelles sont vos horaires ??
De plus il me dit que le canal "clan Vioc" est restreint...Comment puis je le rejoindre ?

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 04 Juin 2009 20:17 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
ca c est qd y a paersonne dedant et que tu n es pas tagger encore vioc
nous sommes helas bcp moins nombreux qu il y a quelques temps
des que tu y entre essaye de croiser un shaman

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 04 Juin 2009 21:27 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
Un shaman ??? Avec des plumes et tout ??
Cool

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 05 Juin 2009 10:07 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Les plumes ne sont là que pour détourner ton attention.
Elles cachent un gros marteau, gaffe à ton nez !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 05 Juin 2009 10:30 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
bon blkague a part je fais comment moi pour rejoindre le canal Vioc ???

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 05 Juin 2009 13:32 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Il faut que tu le rejoigne quand un shaman y est et ce dernier pourra t'introniser vioc.
Il y a longtemps que je n'y suis plus allé, je ne connais pas la fréquentation du canal vioc, le mieux pour toi serait qu'un shaman vienne ici te donner rdv.

Y a-t-il un shaman dans la salle?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 05 Juin 2009 17:53 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
v demander a mick de passer

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 05 Juin 2009 21:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
C'est quoi ton pseudo ? Dès que je te croises je te add !! Gouly doit etre en croisiere sur la cote tailandaise ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 06 Juin 2009 8:06 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
mon pseudo sur B.net c'est Ekergull...
A quelles heures j'ai plus de chance de te croiser ??

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 06 Juin 2009 12:32 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Entre 20h et 22h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 06 Juin 2009 18:35 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
Ok je tenterai d'y etre...j'ai fait quelques parties en mode DOTA...C'est marrant,

En revanche les gens sont pas super sympa envers les débutants !!

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 07 Juin 2009 0:46 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
La guerre n'est jamais sympa :twisted: :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 07 Juin 2009 9:16 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
Bon j'ai réussi a lancer des parties DOTA en réseau local pour m'entrainer avec mes potes...ce que j'ignore (et merci pour les réponses)
1 Comment choisir les modes de jeux DOTA (-apem etc....) lorsqu'on crée une partie....et quelles sont les significations de tout ces sigles.....
2 A quoi servent les canaux sur B.net....
3 Comment faire pour créer une partie privée et inviter uniquement des amis dans cette dernière...

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de Noob....

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 07 Juin 2009 11:38 
Hors ligne
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004 20:02
Messages: 813
Localisation: Compiègne
Coucou,

Oui, Dota est au début un peu difficile pour un débutant. Le mieux est de jouer avec les viocs qui sont de bons conseils.

Pour ta première question je te renvoie vers ce site: http://wikidota.org/Accueil
Qui va d'ailleurs répondre a pas mal de tes questions futures. Comme j'suis gentil voici un extrait qui répond a ta question.

Citation:
-ap : (abr. de All Pick, signifiant "Tous Choisis") Les joueurs choisissent eux-même leur héros. Ils ont accès aux Tavernes des deux camps. Choisir soi-même un héros coûte un montant d'or.
-ar : (abr. de All Random, signifiant "Tous Aléatoires") Un héros aléatoire provenant de n'importe quelle Taverne est donné à chaque joueur. Le joueur est dispensé de payer le choix du héros.
-rd : (abr. de Random Draft, signifiant "Ebauche Aléatoire") Sélectionne 20 héros au hasard et les réunis en cercle, au coin nord-ouest de la map, et initialise un compte à rebours de temps à 3:00. Les joueurs choisissent les héros dans l'ordre suivant : 1-2-2-2-2-1 (un premier joueur choisit son héros, puis deux autres choisissent, puis encore deux autres choisissent, etc..). Les différents tours de sélection sont de 20 secondes. Si le délai est dépassé par un joueur, un héros aléatoire parmi les 20 lui est donné. Le fait de choisir son héros ne coûte pas d'or. Pour choisir, le joueur doit sélectionner le héros voulu, puis cliquer sur l'icône Select Hero, dans le tableau des sorts. Le héros sera alors amenés aux tavernes, où le joueurs peut commencer à l'utiliser. Une réplique du héros reste au milieu du cercle de héros pour indiquer quels héros sont actuellement dans la parte. Les Cercles de Puissance, dans le cercle de héros, prennent la couleur des joueurs dont c'est le tour de choisir. Le cercle des héros et tous les éléments à l'intérieur disparaissent environ 10 secondes avant le lancement des vagues de creeps.
-tr : (abr. de Team Random, signifiant "Equipe Aléatoire") Un héros aléatoire provenant des Tavernes du camps du joueur (et seulement de celles-la) lui est donné.
-pick : (Normal Pick, signifiant "Choix Standard") Tous les joueurs choisissent leur héros dans les Tavernes de leur camps. Mode utilisé par défaut si aucun mode n'est précisé par le joueur bleu dans les 15 secondes qui suivent le lancement de la partie..
-mr : (abr. de Mode Random, signifiant "Mode Aléatoire") Définit aléatoirement un mode parmis les cinq cités ci-dessus avec -sd (ci-dessous)-(tous sauf -rd qui n'est pas présent dans le mode -mr). Il augmente aussi l'agilité/Intelligence/Force/Melee/Range de 1.
-sd : (abr. de Single Draft, signifiant "Ébauche simple") Propose aux joueurs un choix de 3 héros, chacun de caractéristique principale différente, semble-t-il. Les joueurs doivent alors entrer -pick X, où X est le numéro correspondant au héros souhaité. L'invocation de la commande -list permet de ré-afficher le choix proposé.
-vr : (abr. de Vote Random, signifiant "Vote Aléatoire") Lance un vote sur l'utilisation de combinaisons de héros pré-établies (affichées à l'écran). Chaque joueur vote en entrant -option #, # étant le numéro de la combinaison. L'attribution des groupes de héros aux camps, et de chaque héros aux joueurs se fait de manière aléatoire.
-lm : (abr. de League Mode, signifiant "Mode Ligue") Les joueurs choisissent leur héros chacun leur tour.
-xl : (abr. de eXtend League, signifiant "Ligue Étendue") Mode Ligue amélioré, dans lequel les capitaines des deux équipes (joueurs Bleu et Rose) peuvent retirer jusqu'à 4 héros chacun des Tavernes, avant que le choix des héros ne commence.
-captainsmode/-cm : (signifie "Mode Capitaines") Bleu et Rose sont les Capitaines. Temps de Ban : 40 secondes ; Temps de Pick : 60 secondes ; Temps supplémentaire : 45 secondes. Un camp au hasard commence le processus. Le processus démarre par la phase de ban : Chaque capitaine peut enlever jusqu'à 4 héros (dépasser le temps imparti n'enlève pas un héros au hasard). Vient ensuite la phase de pick : chaque capitaine sélectionne les héros que son équipe va utiliser. Dépasser le temps imparti pour la phase de pick active le compteur de temps supplémentaire. Si ce compteur arrive à 0, un héros aléatoire est sélectionné. Les creeps naissent 90 secondes après la fin de la phase de pick. Juste après la phase de pick, les héros sont présentés dans leurs camps respectifs. Chaque joueur doit alors sélectionner le héros qu'il veut être et cliquer ensuite sur l'icône d'acceptation, dans le tableau en bas à droite. Pour qu'un camp spécifique commence le processus, entrer -cm 1 (Sentinel) ou -cm 2 (Scourge) après le mode de jeu.
-mo (Abréviation de Melee-Only) Mode dans lequel Il n'y a que des héros Mélee.
-ro (Abréviation de Range-Only) Mode dans lequel il n'y a que des héros Range.


Et il y en a encore. = )

Pour les deux autres questions... j'en sais rien. :lol:
Bon jeux :mrgreen:

_________________
Dota 1: Super_Cat
Dota 2 sur steam: Philoctète.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Ca y est je suis pret a rejoindre le clan Vioc sur War III
MessagePosté: 07 Juin 2009 11:55 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2009 23:17
Messages: 59
Localisation: Vitré Bretagne
merci beaucoup...

je me demande comment configurer sa partie avec ces modes là

_________________
Avec de moyens moyens on peut peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com