Bon ça commence a rentrer...je suis a 38% en orc !!
8 victoires pour 13 défaites grâce au mass grunt qui reconnaissons le déchire pas mal sa race
J'utilise les raccourcis claviers pour bâtir plus vite et je regroupe mes casernes (ctrl+8) afin de les avoir plus rapidement et je reconnais que je gagne un temps fou.
Pour le DOTA j'ai a peu près visualisé la carte avec les shops secrets (je l'aurai cherché cette fucking void stone !!), en revanche peu de progrès de ce coté je meurt que trop souvent feedant mes adversaires et énervant mes alliés qui ont vite oubliés qu'ils furent aussi des noobs (l'ambiance des parties en ligne n'est pas des plus chaleureuses envers les débutants).
J'ai récupéré la dernière MAJ de DOTA (6.60) en français ce qui est assez pratique concernant la description des items.
Cerise sur le gâteau je peux hoster des parties (et pour ça j'ai galéré deux jours pour configurer ma 9box avec les protocoles TCP/UDT de B.net.....mais j'ai réussi !!!)
Je me demande si les victoires en DOTA ainsi que les parties privées sont comptabilisées sur le profil des joueurs ...Vous savez vous ?
Je remercie a nouveau mon "parrain" MickhaBZH qui m'a ouvert les portes du clan vioc et espère vous retrouver bientôt pour une formation DOTA (j'en ai parlé a mon conseiller pôle emploi qui peut payer des subventions au clan pour une formation informatico_ludique réservée aux chômeurs de longue durée...
)