Switch to full style
Le jeu des good ol' days!
Répondre

alternance jour/nuit sur War III

17 Juin 2009 18:34

Salut !!
Je me demandes s'il vaut mieux attaquer le jour lorsqu'on est orc ou humain et la nuit si l'on est elfe ou Mort vivant...ça joue ou pas le fait qu'ingame il y ait une alternance jour/nuit...Vous savez vous ??
De plus connaissez vous de bons guides de jeux sur War III ???

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 0:33

Ekergull a écrit:Salut !!
Je me demandes s'il vaut mieux attaquer le jour lorsqu'on est orc ou humain et la nuit si l'on est elfe ou Mort vivant...ça joue ou pas le fait qu'ingame il y ait une alternance jour/nuit...Vous savez vous ??
De plus connaissez vous de bons guides de jeux sur War III ???


Dans quelques jours, on jouera tous à....

Image

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 8:18

:D

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 9:38

La nuit, ces lopettes d'elfes peuvent devenir invisibles. Je crois que c'est la seul (sous-) race à avoir un avantage la nuit.

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 9:57

Comme tu peux aisément le constater, Korbak adoooore les elfes de la nuit. :D

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 13:30

La sous-race des sous-joueurs des elfes de la nuit a aussi l'avantage de voir plus loin que les autres quand il fait nuit.

Sinon, la nuit si c'est toi qui attaque, tu peux avoir l'avantage d'être moins bien repéré que le jour justement pour cette raison : on voit moins loin la nuit que le jour, du coup, le creep jacking est plus facile, et l'attaque sur les villes moins repérable . On notera justement le fait que les tower-attack orc se font la nuit afin de pouvoir construire un petit peu plus près de la ville sans être repéré ...

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 14:10

et y'a aussi l'histoire que les moonwell se remplissent la nuit et pas le jour, donc si tu attaques un elfe chez lui la nuit, ca peut peut-etre jouer ?

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 14:23

il n'y a pas que ça il me semble si?

Il n'y a pas certains sorts qui ne marchent que la nuit ou le jour, des unités qui ont des habilités activables uniquement le jour ou a nuit et/ou une histoire de régénération de PV?

Il me semble même qu'il y avait des objets qui permettaient de faire tomber la nuit pour un certain moment, ça doit bien servir à plus qu'à scouter ?

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 16:29

Pour ce qui est de la régénération :

- les elfes : de nuit
(les puits se régénèrent la nuit ou lors de la nuit artificielle)
- orc/humain : de jour
- UD : sur la flétrissure (où sous terre pour les fiends)

La nuit :

- certaines unités elfes peuvent se cacher
- les héros portant un manteau de l'ombre peuvent se cacher
- les unités elfes voient plus loin

Bref, d'un point de vue stratégique on évite d'attaquer un elfe la nuit (si on joue un collant vert bien entendu on privilégie l'attaque nocturne... ils sont fourbes les tagadas :D ), si on envisage un tower il vaut mieux le faire de nuit

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 16:34

Sinon pour répondre directement à Ganima :

Il n'y a pas de sort (à ma connaissance) de sort ne marchant que la nuit ou le jour... les sorts sont valables en permanence (enfin sauf cas particulier type sort de silence ou bouclier anti-magie).

Le seul objet permettant de créer une nuit artificielle se trouve dans le shop des elfes.

La seule capacité activable de nuit est le camouflage.

Re: alternance jour/nuit sur War III

18 Juin 2009 18:43

sauf en dota ^^

Re: alternance jour/nuit sur War III

19 Juin 2009 1:20

On parle de TFT pas de votre jeu de barbie :D

Re: alternance jour/nuit sur War III

23 Juin 2009 15:41

avec balanar c'est indispensable.

il faut TFT pour jouer au dota

Re: alternance jour/nuit sur War III

04 Juil 2009 8:56

Tout ça c'est de la parlotte et de la déontologie de "copier-coller"
Une base elf ça se rase la nuit, à l'ancienne, à coups de mortiers et clous rouillés (façon puzzle) dans la gueule et puis c'est tout.

Re: alternance jour/nuit sur War III

09 Juil 2009 19:27

GlObule a écrit:Tout ça c'est de la parlotte et de la déontologie de "copier-coller"
Une base elf ça se rase la nuit, à l'ancienne, à coups de mortiers et clous rouillés (façon puzzle) dans la gueule et puis c'est tout.


:D
Dans mes bras mon ami !!!
Avec ces belles paroles j'ai les doigts qui fourmillent et l'envie de m'y remettre qui fait son petit bout de chemin...
Répondre