Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 14:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Championnat inter-vioc saison 2 (règlement)
MessagePosté: 18 Jan 2005 23:45 
Hors ligne
Coach de Péon Prostatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:49
Messages: 1474
Localisation: X221 ; Y59 ; Z892
POm pOM pOM....

oyez oyez...la saison 2 du championnat débute donc cette semaine...

J'ai pu dénombrer 20 inscrits :

Krabe / Djinn/ DreamUP / BrahmA / Mickabzh / notre grand chef vénéré / KaiserPhoenix / Vlad / Billijoe / Golem XIII / A)s(H / Lamass / K-Zimi R / Pudla / J-C_Dusse / Yannam / Stupendous-noob / Thanos / Zappa07 / Os_MoZ

Si certains d'entre vous qui ne seraient pas inscrits souhaitent participer qu'ils se manifestent dans la semaine... réciproquement si certains parmi les inscrits pensent ne plus avoir le temps d'y participer qu'ils le disent

Le championnat se déroulera au sein d'une poule unique, chaque participant rencontrant à une seule reprise chacun des 19 autres inscrits.

Les rencontres se feront en BO1.
(en clair on joue 1 match)

Chaque match remporté rapporte un point.

En cas de déconnection au cours des 5 premières minutes de jeu le match sera automatiquement relancé.
En cas de déconnection au-delà des 5 premières minutes de jeu le joueur resté en jeu sera libre de relancer la partie ou de réclamer le gain du match (je vous fais confiance pour vous comporter en vioc )

Les cartes sur lesquelles se joueront les rencontres de championnat seront nécessairement celle de la ladder solo, chacun des adversaires choississant à tour de rôle la carte de son choix. (erreur corrigée 3 post plus bas : il n'y a qu'une carte a choisir par le joueur ayant le moins bon ratio de victoires/defaites)

Le rythme imposé du championnat est de 2 rencontres par semaine...

Chaque dimanche soir (si tout se passe bien), le classement provisoire du championnat sera édité ici, dans le même temps seront annoncées les rencontres de la semaine à venir.

Le soin d'organiser le jour et l'heure de rendez-vous pour jouer les rencontres de la semaine à venir est laissé à l'initiative de chacun des participants. Un topic sera créé chaque semaine pour l'organisation.
Vous êtes vivement invitez a consulter ce topic régulièrement afin de vous organiser.

Dans l'éventualité où une rencontre n'aurait pu être joué il restera possible de la jouer dans les deux semaines suivantes faute de quoi la partie sera déclarée nulle (soit 0 point pour chacun des participants)... dans le cas où la partie n'aurait pu être joué lors de ces trois semaines à cause de l'absence prolongée de l'un des deux joueurs la rencontre sera déclarée gagnée par le joueur resté "actif" au cours de cette même période du championnat.

En cas de désistement en cours de championnat de l'un des participants l'ensemble des rencontres relatives à ce joueur seront données gagné par ses adversaires et ce quelqu'ait pu être le résultat réel des rencontres déjà jouées.

voilà ...bon je me suis pas fait chier, j'ai édité les règles du 1er championnat (merci Yann ;) ) donc si il y a une coquille, faites le moi savoir.

et si vous avez des commentaires et bah gardez les pour vous... non je déconne... dites le moi on essayera de s'arranger. ;)

je donnerai la feuille de match pour la 1ere semaine demain ...

Bons matchs a tous et surtout "may the vioc attitude be with you" :D


Dernière édition par Moz le 19 Jan 2005 9:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 0:14 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Les cartes sur lesquelles se joueront les rencontres de championnat seront nécessairement celle de la ladder solo, chacun des adversaires choississant à tour de rôle la carte de son choix.
C'est pas un BO1 ? :lol:

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 0:16 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
heu, y a t il une map de référence ?
car vu qu il n y a qu 1 match, il se peut qu avec toute la bonne volonté du monde que l on ne puisse s entendreà ce sujet avec son opposant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 8:56 
Hors ligne
Coach de Péon Prostatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:49
Messages: 1474
Localisation: X221 ; Y59 ; Z892
:lol: effectivement.... :?

je vous propose de laisser le choix de la carte au joueur le moins expérimenté....

Techniquement, cela signifie que c'est le joueur avec le plus bas pourcentage de victoire en solo qui obtient ce choix.


autre chose, j'édite mon poste et je passe le nombre de match à jouer par semaine de 1 à 2. (afin que le championnat ne dure pas trop longtemps.)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 9:43 
Hors ligne
Correcteur Orthographique Anti WoW
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 22:44
Messages: 1863
Localisation: Nantes
Euh, histoire de foutre un peu la m..... ;)

Bad avait dit, me semble-t-il, qu'un tournoi était l'occasion idéale d'élire la map vioc (vous savez le concours de map). Je crois me souvenir qu'il y avait quelques maps 1v1.

Moi, je dis ça je dis rien... :dejadehors:

_________________
Image
Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 10:42 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
BrahmA a écrit:

Bad avait dit, me semble-t-il, qu'un tournoi était l'occasion idéale d'élire la map vioc (vous savez le concours de map). Je crois me souvenir qu'il y avait quelques maps 1v1.



+1


Je me souviens de la map de coco en particulier ^^

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 11:32 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Le soucis c'est que là on se limite à seulement deux cartes (le concours portait sur des maps de 2v2 :P )...

Et puis... le joueur le plus expérimenté... ça me fait peur... je ne joue quaiment plus et je pense honnêtement que des joueurs comme Gabriel ou Billi le fayot de service ! jouent désormais mieux que moi (l'habitude et l'assiduïté doivent payer non ?)... alors en plus d'un manque de pratique je devrais baisser mon pantalon et me faire.. :oops: je m'égare...

Quoiqu'il en soit bonne chance à tous ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 12:45 
Hors ligne
Coach de Péon Prostatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:49
Messages: 1474
Localisation: X221 ; Y59 ; Z892
Yannam a écrit:
Et puis... le joueur le plus expérimenté... ça me fait peur... je ne joue quaiment plus et je pense honnêtement que des joueurs comme Gabriel ou Billi le fayot de service ! le fayot de service ! jouent désormais mieux que moi (l'habitude et l'assiduïté doivent payer non ?)... alors en plus d'un manque de pratique je devrais baisser mon pantalon et me faire.. :oops: je m'égare...


t'avais qu'a jouer !!! :twisted:

pour ce qui est des cartes viocs : libre a vous de les choisir ou pas.
on fera un vote à la fin du championnat ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 15:00 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
C'est clair tout comme yannam mon niveau a littéralement chuté !
Si j'ai décroché la 10ème place au premier tournoi, je ne pense pas faire mieux que 20ème (et encore je suis optimiste)

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 16:19 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Bah... tu sais Ash... pour la 20ème et dernière place on est en concurrence ;)

Allez... pour la motivation je vise la première moitié de tableau à l'issu du championnat (je vais bien finir par me remettre dedans histoire de pouvoir frimer un peu ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 18:18 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
meuh non les gars: je suis inscrit ^^ :lol:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 19:16 
Hors ligne
Coach de Péon Prostatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:49
Messages: 1474
Localisation: X221 ; Y59 ; Z892
ils vont nous faire pleurer si ça continue !!! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 20:27 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Yannam a écrit:
Et puis... le joueur le plus expérimenté... ça me fait peur... je ne joue quaiment plus et je pense honnêtement que des joueurs comme Gabriel ou Billi le fayot de service ! le fayot de service ! jouent désormais mieux que moi


Arrete yan, c est pas credible, je ne peux rien vs le] CESAR de Battle net, vs savez bien, celui qui fait de l art en compressant ses adversaires ( accessoirement avec des statues ) :cry: :cry: :cry:
Heu, sinon, entre 2 personnes qui ont le meme % mais qui ont pas du tout le meme nbre de win?
C a d , on choisit celui qui a 50 wins et 50 def pour etre lvl 16 par exemple ou celui qui a 200/200 ?
A priori, je dirait le 2e vu qu il a davantage souffert pour arriver jusque la, mais il me semblerait que cela devrait etre précisé !!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 22:00 
Hors ligne
Coach de Péon Prostatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:49
Messages: 1474
Localisation: X221 ; Y59 ; Z892
je dirai plutot avantage à celui qui le moins d'experience, donc moins de match... mais bon, peu d'entre nous en est a son premier compte. Donc je vous laisse faire vous même le libre arbitre (le vioc play est de rigueur).

en même temps il ya peu de chance pour que les 2 joueurs ai le même pourcentage ;)

Au pire un 3e vioc présent peux choisir la carte pour les 2 joueurs.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 22:58 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
bande de viocs ! :lol:

Le championnat est pas commencé qu'ils se battent déjà pour savoir qui occupera la dernière place...
Tsss, z'avez de la chance que je sois hors-concours ^^

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com