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WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE - PATCH 1.19
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Auteur:  KraBe[vioc] [ 21 Sep 2005 12:28 ]
Sujet du message:  WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE - PATCH 1.19

Citation:
Ajouté les caractères accentués vous même :P
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WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE -
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PATCH 1.19
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CARTES
- (2)Iles Echo
- Ajout d'un monstre attaquant distance aux mines d'or.
- Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
- Remplacement de la Fontaine de mana par un March et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargs de niveau 3.
- Remplacement d'un Trappeur Troll par un Ogre de niveau quivalent dans tous les camps verts de Trappeurs ct de chaque zone de dpart.

- (2)Prairie de Tirisfal
- Ajout d'une Taverne de chaque ct de la carte, rduction du niveau de monstres et d'objets prs des btiments de mercenaires, rduction de deux camps de monstres oranges et du niveau de butin.

- (4)Rocher de la Tortue
- Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'tranglement favorables aux units d'attaque distance.

- (4)Pilier bris
- Remplacement de 4 camps oranges centraux par 4 camps verts.
- Remplacement de deux units d'attaque distance par deux units de mle dans les camps de monstres qui gardent les Marchands gobelins.
- Augmentation du niveau des camps oranges prs de chaque zone de dpart et ajout d'un objet supplmentaire chacun de ces camps.


- (4)Hellfire
- Rduction du niveau de monstres dans les deux camps de monstres rouges du milieu.
- Rduction du niveau de monstres dans les camps de monstres des Laboratoires gobelins de l'Est et de l'Ouest.

- (4)Mont Stonecold
- Tous les monstres ayant la facult de possder des units ont t supprimes de cette carte.

- (4)Temple perdu
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de dpart pour obtenir un meilleur quilibre de rcolte de bois entre les races.

- (4)Clairires corrompues
- Changement des objets de butin chargs de niveau 4 chez le Marchand gobelin en objets permanents de niveau 4.

- (6)Baie de Sunrock
- Ajout d'un chemin autour du Laboratoire gobelin et suppression des arbres placs devant pour amliorer la jouabilit.
- Le camp de monstres de la mine d'or passe du niveau rouge au niveau vert.
- Dplacement vers l'ouest de la rampe par rapport son emplacement de dpart.

- (6)GnollWood
- Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacs par des Brutes Gnolls.

- (6)Typhoon
- Les zones de dpart Turquoise et Rouge sont plus proches des mines d'or, l'instar des autres zones de dpart.

- (6)Fort de Silverpine
- La Taverne a t supprime de toutes les zones de dpart
- Il est dsormais possible de traverser le centre de la carte, une Taverne a t ajoute au centre de la carte.
- Rduction du niveau des monstres et des objets dans les 4 camps rouges au centre de la carte.
- Le niveau de difficult des camps de monstres prs des 6 mines d'or centrales a t rduit.

- (6)Dragonblight
- Les deux camps de monstres centraux ont t loigns des chemins pour empcher les attaques accidentelles.
- Les paramtres d'alliance entre joueurs ont t modifis pour favoriser les 2 contre 2.

- (6)Moonglade Nouveau fichier carte
- Deux camps de monstres et btiments centraux ont t supprims.
- Ajout de deux Tavernes au centre de la carte.
- Tous les goulots d'tranglement ont t largis.
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de dpart pour aider la rcolte.

- (6)Everfrost
- Ajout d'arbres dans les zones de dpart Jaune et Turquoise pour quilibrer la rcolte de bois entre les joueurs.
- Ajout d'units antiariennes dans les camps de monstres rouges de l'Est et de l'Ouest.


- Cartes bonus ajoutes sur Battle.net
- (2)Shrine of the Ancients
- (2)Terenas Stand
- (4)Phantom Grove
- (4)Deathrose
- (6)Everfrost
- (6)Baie de Sunrock
- (6)Ctes d'meraude
- (6)Duststorm
- (8)Full Scale Assault
- (8)Ile Ouragan
- (8)Cherryville
- (10)Skibis Castle TD
- (12)Worm War


CHANGEMENTS D'EQUILIBRE

Objets
- Les prix de vente des objets rcuprs auprs des monstres ont t standardiss. Les objets de mme niveau se vendent dsormais toujours au mme montant.
- La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.

Morts-vivants
- Le temps de recherche de Matrise morbide est rduit de 45 30 secondes.
- Le temps de recherche de Longvit squelettique est rduit de 30 15 secondes.
- La recherche de Exhumation cote maintenant 75 PO / 50 bois au lieu de 125 PO / 100 bois.
- L'armure du Destructeur a t rduite de 4 3.

Orcs
- Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la comptence passive Peau rsistante. Cela rduit considrablement la dure de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces units. Peau rsistante fournit galement une immunit contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.
- La dure de Filets est rduite de 15 12 secondes.
- Les PV des Chevaucheurs de chauve-souris sont rduits de 400 325.

Elfes de la nuit
- Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 120 secondes.

Humains
- Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent dsormais 1 point d'armure par amlioration au lieu de 2.



MODIFICATIONS A L'EDITEUR DU MONDE

Editeur de dclencheurs
- La catgorie et les actions "Image" apparaissent maintenant aprs la catgorie "Objet".
- La catgorie et les actions "Texture du sol" apparaissent maintenant aprs la catgorie "Groupe d'units".
- Rparation des erreurs gnres par l'utilisation de la fonction "Terrain pathing is Off". Il s'agit dsormais d'une fonction boolenne.
- Rparation des erreurs gnres par l'utilisation des variables de type :
- Type d'attaques
- Son de combat
- Type de dgts
- Type d'effet
- Type de chemins
- Type de sons
- Classement des prrglages des types d'clairs.
- Ajout de la mention "Falaise" aux terrains de ce type, pour les distinguer des autres formes de terrain.
- Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de dclencheur suivantes :
- (Boolen) Environnement - Terrain Pathing Is Off (s'appelait auparavant Terrain Pathable)
- (Unit) Rponse vnement Source des dgts
- (Chane) Jeu Nom de comptence
- (Chane) Jeu - Ability Effect Art Path (s'appelait auparavant Ability Effect Art)
- (Chane) Jeu - Ability Effect Sound Name (s'appelait auparavant Ability Sound)
- (Chane) Hros Nom propre du hros
- (Chane) Dclencheur Nom du dclencheur
- (Rel) Eclair Couleur rouge de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur verte de l'clair
- (Rel) Eclair - Couleur bleue de l'clair
- (Rel) Eclair Valeur alpha des clairs (s'appelait auparavant Alpha Color of Lightning)
- Nettoyage des noms, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les actions de dclencheur suivantes :
- Environnement Changer le type de terrain
- Environnement - Turn Terrain Pathing On/Off (s'appelait auparavant Turn Pathing On/Off)
- Texte flottant - Suspendre/Reprendre
- Texte flottant - Permanent/Temporaire
- Texte flottant Changer la couleur
- Texte flottant - Changer dure de vie
- Texte flottant - Change Fading Age (s'appelait auparavant Change Fadepoint)
- Texte flottant - Changer ge
- Jeu Activer/dsactiver slection (s'appelait auparavant Enable/Disable Select)
- Jeu - Activer/dsactiver slection glisser-dposer (s'appelait auparavant Enable/Disable Drag Select)
- Jeu- Activer/dsactiver prslection (s'appelait auparavant Enable/Disable Pre Select)
- Image Crer
- Image - Changer la couleur
- Image Changer le rendu
- Image - Changer l'tat de rendu permanent
- Image Changer l'tat Au-dessus de l'eau
- Eclairs- Create Lightning Effect (s'appelait auparavant Create Lightning Effect At Points)
- Eclairs - Move Lightning Effect (s'appelait auparavant Move Lightning Effect To Points)
- Eclairs- Configurer la couleur des effets d'clairs
- Unit Ajout de classification
- Unit Suppression de classification
- Unit - Issue Drop Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Point)
- Unit - Issue Move Item In Inventory Order (s'appelait auparavant Drop Item In Slot)
- Unit - Issue Give Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Unit)
- Unit Zone de dgts
- Unit Cible des dgts
- Unit Baisser le niveau de comptence des units
- Unit Augmenter le niveau de comptence des units
- Unit Configurer le niveau de comptence pour les units
- Texture du sol - Crer
- Texture du sol Changer le rendu
- Texture du sol Changer l'tat de rendu permanent
- Ajout d'un vnement et de trois nouvelles fonctions de dclencheur pour la compatibilit avec le tournoi venir :
- (Evnement dclencheur) Dclencheur tournoi
- (Rel) Temps de tournoi restant
- (Entier) Score de mle tournoi
- (Entier) Rgle finale tournoi

Auteur:  DreamUP [ 21 Sep 2005 19:12 ]
Sujet du message: 

Code:
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Patch 1.19b
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CORRECTIFS

- Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de parties multijoueurs.

Auteur:  KraBe[vioc] [ 21 Sep 2005 21:03 ]
Sujet du message: 

Tu l'as dit bouffi :D

Auteur:  piépié [ 21 Sep 2005 21:22 ]
Sujet du message: 

y a pas de nouvelles instances ?

:dejadehors:

Auteur:  BrahmA [ 22 Sep 2005 9:43 ]
Sujet du message: 

bonne idée de nerfer le destroyer des uds et de remettre au goût du jour les nécros.

Par contre, pour les elfes :( et les hu c'est toujours over.

Auteur:  MarsAttacks [ 22 Sep 2005 9:58 ]
Sujet du message: 

Orcs
- Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la comptence passive Peau rsistante. Cela rduit considrablement la dure de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces units. Peau rsistante fournit galement une immunit contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.



pfuffff... zaurait pas pu y penser plus tot !!


For DA Hordeeeuu !!!


-Mars
Blade Master Addict

Auteur:  Garulfo [ 22 Sep 2005 11:53 ]
Sujet du message: 

Cool on va pouvoir faire mass esprits Marcheurs :D :D

Auteur:  Cyborg [ 22 Sep 2005 18:35 ]
Sujet du message: 

Euh, comment pourrez vous peter les squelettes si on fait un fast T2 avec goules et Harass DK ? Y'aura pas le temps de les dispell (à moins de jouer elfe) ? Ca va etre un peu over je pense ...

Auteur:  KraBe[vioc] [ 22 Sep 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

Franchement le T2 ud semble séduisant avec ses cata squel, ses necro, ses statues mana :)

Auteur:  Cyborg [ 23 Sep 2005 11:20 ]
Sujet du message: 

Ouaip, ça me plait bien tout ça, je crois que je vais tester :D

Auteur:  KraBe[vioc] [ 23 Sep 2005 12:29 ]
Sujet du message: 

Inutile de dire que dans ce cas, il ne faut pas perdre de temps.

En effet si un ud adverse fait destro, il va se régaler avec les squelettes et là, la partie est compromise.

Auteur:  STAROS [ 24 Sep 2005 13:48 ]
Sujet du message: 

pour faire destro, il faudra deja qu il survive à ton t2 ...
Cela risque dc d etre quelque chose de tres bourrin, harass, cata , necro, goules...
on se croirait revenu aux 1ers temps de ROC ou sur FT de la cote est en début d année. Tous les US que je rencontrais en debut d année ( pour cause de serveur européen hors d usage) ne savaient pas faire autre chose que le mass necro...

Auteur:  KraBe[vioc] [ 24 Sep 2005 18:25 ]
Sujet du message: 

Tu as raison Staros.

Je disais simplement cela parce que qu'on venait de s'en manger un en AT avec ponky.

On a tardé à aller dans leur base, les necros cata étaient bien là, mais en fac, il avait eut le temps de faire t3 destro :(

Auteur:  STAROS [ 11 Oct 2005 23:53 ]
Sujet du message: 

destro ou pas , en face tu arrives avec un petit nombre de fiends avec rets 2/3 peuvent suffir, et ton mass necro est over car en face il y a peu chance qu il dispose d un mass destro.
2/3 destro ne feront pas le poids face a 2/3 fiends +mass units terrestre.
bon, apres c est le harass, la micro etc etc.
Donc se n est pas si simple

Auteur:  polki [ 12 Oct 2005 1:13 ]
Sujet du message: 

Cyborg a écrit:
Ouaip, ça me plait bien tout ça, je crois que je vais tester :D



ke la geule saucisse :lol:

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