Citation:
oui j'ai deja vu ça sur un replay de ToD mais je me demandais à quoi ça servait...
à savoir exactement placer tes batiments de manière à ne laisser qu'une seule entrée dans ta base.
En hum, si le héro adverse a le malheur de pénétrer dans ta base, il ne doit pas pouvoir en ressortir normalement.
Ce début de construction permet donc d'optimiser et de ne pas te tromper quand tu construis ta base. C'est aussi utile pour que ta tower soit bien entouré de fermes et autres batiments (caserne ou shop par ex).
Sinon, quoi ajouter à ce qu'a dit Brahma?
- > contre UD, gros push début t2 pour l'empécher de poser les abatoires, puis après un rapide heal on revient finir le travail avant k'il n'ai destros. armée composée de foot/rifle + caster, AM+ MK. Si la partie dure, ajouter un paladin, qq tanks pour contrer les destros ou qq griffons pour contrer les abos.
- > contre NE, le gros push début t2 avec naga et foots avec l'upgrade defense fait normalement assez mal. Ensuite re avec 1-2 casters et 1-2 mortars. essayer de finir avant k'il n'ait les bears.
Sinon, j'avais essayé de techer ausi très vite pour knights, caster inner fire et tri héro.
- > contre orc, normalement le match le + facile. On serre un peu les fesses au t1 où on se fait push (l'arcane tower et la milice aident bien). au t2, un beast master pour un max d'invoc (firelord au t3) et l'unit qui va te faire gagner: les sorcs. une fois k'elles sont sorties, tout est normalement + facile pour toi.
- > contre hum, généralement, mass caster avec en mélée foots puis sb puis knights. bcp partent ensuite sur air.