Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 0:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2004 19:41 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2003 19:23
Messages: 70
Localisation: Jazennes 17
coco,
bad n'est pas seul, je suis l'autre et comme toi j'ai beaucoup de mal
à gérer les constructions en même temps que les batailles!
j'éspère pour toi que tu arriveras à gérer tout ça... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2004 20:18 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Ca commence à aller bcp mieux merci :wink:

Enfin bcp mieux avec tjs le même BO de départ, les automatismes ça sert dans W3 :shock:

Mon autre problème est l'emplacement des bâtiments, autant je m'en sors bien sur deux rivières, autant sur le rocher de la tortue (par ex.) c'est une infection:
Souvent trop serré, je me retrouve coincé dans ma base avec une seule entrée (ou pas du tout, et la c'est cool quand on TP :vioc: )

Je me retrouve souvent aussi avec mes antres du même du coté (peut être du coté de la récolte du bois :roll: ) et comme par hasard, mon adversaire attaque de l'autre coté :shock: ...

Voilà mes dernières péripéties avec mes petits orcs, prochain rdv dans 6 mois pour mon lvl 9 :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2004 21:32 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
je suppose que tu las deja fait cocoboy, mais as tu juste visionner un ou 2 game de grubby sur les map ou tu as du mal a te placer, regarde juste les 3 premiere minutes, juste pour le placement 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 20:14 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2003 19:23
Messages: 70
Localisation: Jazennes 17
pour ma part je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'aller voir grubby!
notre shaman orc MARSATTACk à une mise en place des batiments qu'il faut remarquer!!! eparpillée mais toujours protégée

Qu'est ce que tu en penses coco?


Dernière édition par skywise[vioc] le 15 Mai 2004 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 20:57 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
:oops: :sm7: :oops:



be en fait ... jme suis tape pas mal de replay de grubby... :sm27:


mais bon... j'y comprends rien à leur replays de gosus... :vioc:
jfais un peu o pif a chaque fois
-si possible faire un gros bloc/mur avec passage possible o extreme (si ton heros est poursuivi, il peut faire des ronds /pas de pb de "sans issue")
-si possible le shop en retrait cauz c tres fragile (l'adversaire doit d'abord passer la defense statik pour acceder à ton hero ki va se heal)
-antres derriere des batiments of course

a vi, je rappelle ke le truc de mettre ses batiment pour resserer le passage des peon et n'avoir ke 4epons a l'or est inutile depuis klk patch...


c'est clair ke "l'ile de la tortue" c'est un vrai merdier, surtout a partir du T2 kan fo placer un 2bestaire et 2loges, alorsT3 avec en plus le truc a toto... :wall:

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 1:09 
Hors ligne
Poulidor Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 7:45
Messages: 365
Localisation: Lille, vive les CH'TI
En ce qui concerne la map "Rocher de la Tortue", j'ai trouvé une méthode infaillible pour résoudre le problème du placement des batiments : decocher cette map avant de commencer :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 9:03 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
je dis d aller voir grubby ou d autres, pas ke dans le clan, il y ait de mauvais joueurs orcs, mais ke le nombre de replays trainant sur le net est plus nombreux :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004 16:56 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
J’avais quelques heures de libres ce dimanche, je me décide donc à jouer quelques parties de ladder, (avant que 2xF ne soit vraiment fâché :wink: ).

Je commence très bien, comme un vrai vioc !
Je tombe sur un adversaire lvl 10, ça va encore mais c’est déjà chaud lvl 10, en plus il joue aléatoire (moi orc bien sûre), comme la partie traînait un peu pour démarrer,
J’observe l’écran prêt à bondir sur mes péons, quand tout à coup , :o …..
M****** c’est lui qui est Orcs et moi aléatoire :shock:
Et oui j’ai dû réinstaller le jeux pour le patch 1.15 => aléatoire par défaut
Je sui tombé sur les humains et bien sûre se fût un catastrophe, le seul avantage c’est qu’avec le nouveau système de recherche, après m’avoir vu jouer en humain, b-net m’a trouvé un adversaire niv 1 …

Pour résumer cet après-midi de combats, les UD :evil:
J’ai même essayé le fast wivernes que Néo redoute tant, mais pas convaincant du tout.
Voilà si vous avez dans vos tiroirs un bon replay de cette tech, ça m’intéresse

DABOU, ZOG ZOG, POUR LA HOOOOORDE ! :orc:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004 17:55 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Elcocoboy a écrit:
J’avais quelques heures de libres ce dimanche, je me décide donc à jouer quelques parties de ladder, (avant que 2xF ne soit vraiment fâché :wink: ).


T'as des preuves? :P

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2004 17:56 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Elcocoboy a écrit:
Voilà si vous avez dans vos tiroirs un bon replay de cette tech, ça m’intéresse


Va voir dans le forum stratégie, j'ai créé un topic concernant les sites de replays :P

Sinon, demande à Neo, il doit bien en avoir s'il lance le logiciel à Korbak :wink:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Un Orc en quête de savoir !
MessagePosté: 04 Juin 2004 15:44 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Comme beaucoup d’entre-vous, depuis l’apparition de la 1.15, je me suis remis à faire du ladder !
Et puis j’ai un :deal: à respecter !

Evidemment, le fait de jouer amène des questions donc voilà :

- Tout d’abord une de mes grosses erreurs paraît-il (cf Korbak et Yan) est de ne pas utiliser la touche berzerk de mes hh !
En fait je ne sais pas trop quand l’utiliser, vu qu’ils sont plus faible à ce moment là !
Je ne connais même pas la différence entre le « avec » ou le « sans » !
Et combien de temps ça dur ?

- Parlons un peu de la warden, alors que c’est contre les elfes que j’ai le plus de victoires, il m’est arrivé de rencontrer une warden lvl 6 + hunts + archères qui a explosé mon armée en un rien de temps.
A part l’empêcher d’arriver lvl 6 je vois pas trop que faire, comme l’elfe par avec la warden seule, il me bloque dans ma base en me cassant les c**** avec quelque hunts et archères planquées dans la nuit ! Pendant ce temps la warden monte en lvl.
Ensuite elle arrive avec plein de hunts pour tanker et les archères qui focus derrière, évidemment, elle est pleine d’item … Que faire

- A propos, est-ce que la « ceinture d’énergie » que lance les shamans fonction aussi contre les volants ?

Merci et Dabou, Pour la Hoooorrdeeeeeeeee !!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un Orc en quête de savoir !
MessagePosté: 04 Juin 2004 16:55 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Elcocoboy a écrit:
- Tout d’abord une de mes grosses erreurs paraît-il (cf Korbak et Yan) est de ne pas utiliser la touche berzerk de mes hh !
En fait je ne sais pas trop quand l’utiliser, vu qu’ils sont plus faible à ce moment là !
Je ne connais même pas la différence entre le « avec » ou le « sans » !
Et combien de temps ça dur ?

« avec » : Les berzerkers tirent 50% plus vite.

« sans » : Les berzerkers prennent 50% de dégat en plus.

Ca dure 12s avec un cooldown de 30s.

Quand l'utiliser? Si tu creepes : tu l'utilises systématiquement. Si tu attaques une expand/base adversaire et que l'autre n'a pas encore TP : tu l'utilises aussi. Pendant un combat, tu regardes l'état de ton armée : si c'est ta mêlée qui mange tu l'utilises, si c'est tes HHs tu l'utilises pas (gare aux sorts de zone de type Nova!).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un Orc en quête de savoir !
MessagePosté: 04 Juin 2004 17:09 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Elcocoboy a écrit:
- A propos, est-ce que la « ceinture d’énergie » que lance les shamans fonction aussi contre les volants ?
Je viens de vérifier sur le site de Blizzard et la réponse est non (le contraire m'aurait tout de même étonné).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un Orc en quête de savoir !
MessagePosté: 04 Juin 2004 17:51 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Elcocoboy a écrit:
- Parlons un peu de la warden, alors que c’est contre les elfes que j’ai le plus de victoires, il m’est arrivé de rencontrer une warden lvl 6 + hunts + archères qui a explosé mon armée en un rien de temps.
A part l’empêcher d’arriver lvl 6 je vois pas trop que faire, comme l’elfe par avec la warden seule, il me bloque dans ma base en me cassant les c**** avec quelque hunts et archères planquées dans la nuit ! Pendant ce temps la warden monte en lvl.
Ensuite elle arrive avec plein de hunts pour tanker et les archères qui focus derrière, évidemment, elle est pleine d’item … Que faire
Si l'ultime sort il faut l'abattre coûte que coûte!!! Purge des Shamans, dispell des Spirits Walkers, focus des HH tout est bon pour faire crever cette saloperie d'avatar le plus vite possible, sinon c'est toi qui est mort! En tuant l'avatar les p'tites crottes invincibles crèveront instantanément...
Pour le reste de l'armée fais dans le classique : grunts + catas + zerk et ça roule!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2004 18:16 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Il faut viser l'avatar en priorité ou la warden?

La warden morte, l'avatar reste?

Et merci Korbak :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com