Switch to full style
Le jeu des good ol' days!
Répondre

ma config pour jouer a dota

30 Juin 2006 12:27

je vous laisse mon customkeys et mon .exe crée a partir d'autohotkey qui me permet d'avoir la config suivante:

(activer le script par F12, le desactiver par F11)
sort des heros sur WXCV
fleches de deplacement sur ESDF
les racourcis inventaires sur TGBYHN
la touche R sert, quand vous aves la souris sur une creeps alliée faible hp a la taper directement (ca remplace la touche attaquer + clic gauche de la souris en fait)
ensuite une petite fonction sympa pour afficher la barre de vie de tout le monde en permance : la touche orig, pour les enlever la touche fin.

ensuite de F1 a F6 messages personnalisés , F7 et F8 pour /pingall, /fromall , F9 et F10 message personnalisés.



.exe de autohotkey

customkey.txt

autohotkey.ini
Dernière édition par flash_gordon le 01 Juil 2006 12:59, édité 3 fois.

30 Juin 2006 14:21

Ah oui tien si je me faisais une macro mid miss, top miss botom miss :)

(en meme temps c pas utile sur TS mais bon)

02 Juil 2006 20:42

excellent

grand merci à toi flash :hola:

Re: ma config pour jouer a dota

21 Aoû 2006 19:48

flash_gordon a écrit:je vous laisse mon customkeys et mon .exe crée a partir d'autohotkey qui me permet d'avoir la config suivante:

(activer le script par F12, le desactiver par F11)
sort des heros sur WXCV
fleches de deplacement sur ESDF
les racourcis inventaires sur TGBYHN
la touche R sert, quand vous aves la souris sur une creeps alliée faible hp a la taper directement (ca remplace la touche attaquer + clic gauche de la souris en fait)
ensuite une petite fonction sympa pour afficher la barre de vie de tout le monde en permance : la touche orig, pour les enlever la touche fin.

ensuite de F1 a F6 messages personnalisés , F7 et F8 pour /pingall, /fromall , F9 et F10 message personnalisés.



.exe de autohotkey

customkey.txt

autohotkey.ini


ty !

21 Aoû 2006 20:14

C'est à enregistrer dans quel répertoire ?

22 Aoû 2006 7:58

customkey à la base de war3 (à la place de l'autre)
et l'autre c un truc à lancer à chaque fois donc... ton bureau par exemple
Répondre