plus sérieusement mais je ne sais pas si c'est possible, l'idéal serait un dota où les caractéritiques des héros seraient "aléatoires", voire même carrément les héros.
Par exemple: tu lances une partie et les héros seraient différents de la partie que tu as lancée avant, mais surtout: tu prends un héro parce que tu l'as déjà joué, mais ce coup ci tu te rend compte qu'il n'a pas les mêmes compétences, les mêmes sorts.
(Je n'y connais rien alors je ne sais pas si les trucs aléatoires sont possibles a faire, je dis ce qui me passe par la tête, c'est tout).
Les boutiques pourraient être dans le camp adverse, tu ne pourrais pas acheter dans celles plus proches (je parle bien sûr des boutiques avec des objets overs).
Les gros méchants qui apparaissent dans les allstars au lieu d'apparaitre betement comme ça ne devraient apparaitre que quand on pete une tour.
Tu petes une tour a l'ennemi: ca génère un gros monstre. Ca ferait réfléchir avant de finir une tour, genre: j'ai 20 pdv, je vais peut être attendre avant de peter la tour sinon le gros monstre va me bouffer.
Il faudrait aussi faire en sorte qu'il y ait une pénalité si on casse la gueule plusieurs fois de suite au même héro, ceci pour éviter l'acharnement systématique.
Que les creeps changent ca pourrait etre sympa aussi.
Soit un changement automatique, soit un truc qui ferait qu'on puisse changer les creeps en cours de partie en échange de thunes. (exemple: contre 5000 or, ce sont des abos qui sortent a la place des goules pendant 1 minute).
Qu'il y ait plein de filles nues qui dansent quand on tue un héro.
Que la fontaine file de la chimay au lieu de la flotte.
Bon ok, je m'emballe