Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 17:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dota
MessagePosté: 14 Avr 2004 12:28 
Comment faites vous pour rapidement monter le niveau de votre heros ?

Vous vous debrouillez pour etre seul dans votre coin pour ne pas partager l'XP ?
Vous tuez vos allies ?
Vous achetez le livre qui va bien ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 13:24 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Pour monter ton xp, il faut tuer du creep ou un héros ADVERSE !
Oui si t’es tout seul, ça monte plus vite, mais à deux avec un soigneur par ex, tu devra moins souvent revenir à la fontaine et donc gagner plus d’xp.
Attention aux héros de contact (que je ne joue jamais) en début de partie, si ils vont au contact des creep, ils sont mort !
En général ils restent derrière leurs creep et prennent de l’xp sans combattre, malheureusement, ils gagnent de l’xp comme ça mais pas d’or.

Pour les item, l’idéal est de conserver l’or pour pouvoir acheter gros : supplément de mana, supplément d’attaque, supplément armure sont les plus intéressant à mon avis.
Ca dépend évidemment de ton héros et de ses sorts ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 15:52 
Hors ligne
Mouche Boy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 16:39
Messages: 2292
Moi j'utilise une technique un peu différente :

1 - Je prends un héros n'importe lequel de toute facon j'y connais rien.
2 - Je meurs le plus souvent possible au début :

a => Ca me permet de rentrer en phase "Raleur de DOTA"
b => Ca me permet de faire croire à mes adversaires qu'ils vont m'avoir facilement
c => Ca permet à mes charmants partenaires de me traiter de "NOOB"

3 - Je perds car non seulement b est vrai mais en plus je leur prouve ...


Non sinon, j'aime bien les DOTA ....

_________________
WhiteShadow Corporated

Eleveur de Gros Bills de Père en fils depuis 1567.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 16:35 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Moi aussi moi aussi je vais donner mes trucs de dota (on rigole pas dans le fond!) :

- D'abord il faut bien connaitre les héros et choisir le plus over du moment. C'est pas indispensable mais ça aide bien.

- Il faut prendre un héros qui tire de loin, plus il tire de loin et mieux c'est.

- Il ne faut attaquer que les héros adverses que tes collégues ont mis dans le rouge et comme ça c'est toi qui prend les sous (ça marche pareil pour les tours).

- Quand t'as plein de sous tu achétes des objets qui te font tirer plus vite et comme ça tu fais encore plus de hérojacking (voir point précédent).

- Ne choisis jamais un héros qui soigne sinon après tu perds ton temps à soigner tes partenaires et tu peux plus faire de hérojacking.

- Si ton héros commence à mourir un peu trop souvent : rale et engueule le soigneur de ton équipe qui fait pas son boulot correctement. Paske quand t'es mort c'est pas cool tu gagnes pas de sous.

- Régle d'or : demandes des sous à tes partenaires des fois ils sont cools (ou naïf) et t'en donnent mais surtout n'en donne JAMAIS à quelqu'un qui t'en demande (tu sors une excuse bidon du genre : ah nan désolé je viens d'acheter un super truc et j'ai plus de sous...)! Le but étant d'avoir le plus de sous possible pour acheter les plus gros objets et après faire plein de hérojacking et gagner encore plus de sous!

PS : on me souffle que le Dota serait un jeu d'équipe!? hum... si vous le dites....

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:18 
Hors ligne
Mouche Boy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 16:39
Messages: 2292
et surtout si tu vois une blondasse se balader sur un dota FUIIIIIITTTTTTTTTTTT. Elle fait partie du fameux duo DOTATIEN.

The BelGETeaMKillA.


Une espèce de clan très fermé en Belgique où pour rentrer il faut se teindre en blonde en décapsulant une chimay tout en roulant ... et du pied gauche tuer le héros adverse....

_________________
WhiteShadow Corporated

Eleveur de Gros Bills de Père en fils depuis 1567.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:25 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
lol Neo&Karim


bon, a mon tour de donner quelques conseils :

-Heros de melee : caca /sauf ceux qui ont un stun et le blade master :wink: <-- des vrais penibles une fois qu'ils sont lv5+

-Hero attak a distance : Klass

- Ne jamais mourir!!! tu donne xp à tes adversaire, et en plus, quand t'es mort, tu peux pas tuer de creep et prendre de l'xp

- Evite de faire des aller-retour a la fontaine : tu perds du temps et pas d'xp(surtout o debut, kan tu reviens e ke ton adversaire est lv4 et toi encore lv2, ca fait mal)

- tue uniquement tt ce qui en rouge : ca fait de l'argent !! aide toi de tes troupes, un heros avec sort de degat direct sur creep rouge : c'est la garantie de €€€

- heros adverse, si t'es en 1v1, prefere butter les creeps (pour les €€€)

- en debut de partie essaye d'aller dans un endroit sans heros (o tt debut ca s'ekilibre, puis apres y a des passages avec personne)

- e vi fo garder des €€€ pour des uber-item qui te permettront de tuer encore plus vite, donc plus de €€€, donc encore plus d'objet grossbill :?



mon avis sur les DOTA :

- Dota pro : eurk! c vieux e la 1ere ekip qui arrive a detruire les batiment adverse est dans la merde!! (apres, yen a plus aucun de creep, donc zero €€€, et tuer un hero rapporte kedale, alors que les otres se goinfrent et peuvent acheter mass item)

- All star : a la mode en ce moment, tt sof ekilibre (c'en est a la version 4.0.4) et pi kill hero pas bcp de €

- Darkness Fall : mon choucou (ya un bm :wink: ), actuellement en v12 ( l'edit5 est nul : ca devient de la tower war). DF est o contraire tres centre sur kill hero adverse (bcp plus de €€€ ke creep, plein de nice item). Fo jouer les versions qui ont un shop avec parchemin flamestrike e blizzard (<-- ca aide pour buter pack de creep e recuperer €€)


e pi apres, tu peux tomber sur des exotiques du type Atlantis (bofbof) ou Dota Chaos (moyen) sans parles des Aeon

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004 17:36 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
@ Néo :wink:

@ Karim: Pas du tout d'accord avec toi.

Le dota est clairement un jeu d'équipe et si l'équipe vioc joue sur b-net, elle gagne certainement grace à ts!

Le pret d'argent est aussi quand il est bien organisé et quand on connait ses alliés, primordial.
Quand je joue avec gouleman par ex, il prend le soigneur et bien dés le début de gamme, je lui file mon Or, il peut ainsi s'acheter un médaillon qui augmente ses points de vie.
Et oui il est fragile le soigneur, quand il m'a soigné deux fois, il a largement remboursé ses dettes!

Quand je suis avec attila et que j'ai ma naga adorée avec stunt, je stunt et il butte le héros adverse. Ok il prend l'or mais le but est de butter l'autre quand même. De plus attila va me filer de l'or quand je lui demande sans aucun problème!

Je croyais aussi au début qu'il y avait des héros over, pas vraiment, certain son plus fort que d'autre mais (dans les dotas actuels) il a chaque foi son vis a vis!

Quand je joue les gentils (elfe) sur notre carte favorite, je prend un soigneur et bien sûre que je ne tue pas bcp de héros adverse, mais à chaque fois que je sauve un de mes équipier, c'est un pas de plus vers la victoire!

Voilà une petite remarque: pour un duel que je fais en ladder, je joue à trois dotas, ceci expliquant peut-être cela.

J'ai joué mes duels de championnat hier vs Cyborg, résultat :
Les UD sont OVER, un peu facle à dire non :wink:

Bon stop, vous aurez tous compris que j'affectionne particulièrement ce type de jeux :wink:

@ 2xF: Ok je vais faire un peu de duels :oops:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 11:12 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Un dernier conseil: ne venez pas vivre dans mon bled si vous voulez vous améliorer au Dota :lol:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 13:49 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Forcement quand on deco tous les 40min, c'est pas évident de finir les parties :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004 0:41 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Dota c'est quoi ? :shock:

Donc klk conseils :
- les héros de mélée sont généralement désavantagés.
- les habilités des héros : le coût des sorts en mana est généralement ce qui est le moins "travaillé" par les créateurs de Dota; on choisira donc ses sorts en fonction (ex: un sort de dommages à distance style marto du MK et en 2ème choix une aura (coût en mana nul))
- L'item que TOUS les joueurs doivent posséder : la paire de NIKES ! (c'est pas cher, c'est TRES utile, et c'est tres class )
- je préfere acheter des objets de base puis les revendre que de chercher l'économie des le début.
Les items "pas cher mon fils et touavu la qualiti" à acheter:
- Bottes de vitesse (Nikes, adidass etc...)
- Mask de sobi ou ano de régénération
- gants de célérité

les équipement types :

1- jetteur de sorts :

-régénération de mana (mask sobi style)
-bottes de vitesse (j'en ai déjà parlé nan ?!?)
-bonus pointvie/mana (genre pierre +200 hp +150 mana ) jusqua épuisement des stocks . (un jetteur de sort avec 2000hp et 1000 mana c tres tres dur à tuer )

2- hero killer :
-bottes de vitesse
-augmenter vitesse d'attaque
-augmenter les dommages au max

3- hero polyvalent/creepkiller :
-bonus point de vie/mana
-bottes de vitesse
-regeneration mana/vie
-vitesse attaque et dommage


Enfin moi je dit ça hein, je dis rien :wink:

J'aime tout les dota sauf les versions Dark Fall

quelques sites :

(EDIT : le lien vers le 1er site est mort)
http://www.thewarcenter.com/forums/inde ... owforum=57

(ps: je joue pas le healer) :twisted:

_________________
Image


Dernière édition par wilco le 29 Mai 2004 9:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004 13:46 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
pour aller dans le sens du post de Wilco sur le choix des items

ce qui est tres interessant avec les dernieres version du DOTA AllStar4, c'est que vous pouvez reutiliser vos objets de base pour en faire un beaucoup mieux. Je m'explique :
si vous mettez dans votre inventaire (en achetant au shop par ex. ... ou un don) : 1* botte de vitesse (500 gold, ameliore la vitesse), 1* botte d'agilite (150 gold, +pasbcp en agilite), 1* gant de celerite (625 gold, 15% vitesse attak) --> "magic" --> tt se transforme en 1 seul item (la super Reebok à ressort) qui donne +30% en vitesse d'atak e deplacement
autre exemple : sobi mask (ke preske tt le monde achete), un peu plus tard, combine avec un anneau de protection ridicule ke jamais personne achete: e hop! l'item donne 60% regen man et surtout aura de protection+2 (qui aide pas mal les troupes)
un autre combo sympa (pour les range ki utilise bcp de sort, comme la naga) : robe magie(+6 int) et gant celerite --> augmente l'int, la mana, la reg mana et +15% vitess atak

ce qui est interessant avec cette formule, c'es qu'il n'est pas necessaire de se priver d'item de base pour acheter plus tard des items mieux. On peut investir en item tt le long de la partie (mieux vo depenser en item intermediare, que attendre et prendre le risque de mourir et perdre de l'or)


petit conseil sur le moment de l'achat : eviter les aller retour o shops !! pendant ce temps vous prenez pas d'xp/gold et les heros adverse massacrent vos troupes
-ayez en tete vos prochains achats et de combien d'or vous avez besoin
-allez y quand la somme est reuni et que votre HP/mana a besoin de la fontaine

ex :
quand je joue la naga : j'achete o depart le sobi mask et botte agilite. puis je retourne a la fontaine quand jai o min 1300 (pour gant celerite, botte vitesse, anneau protection), si je dois retourner avant, je me debrouille pour avoir o moins 500 pour les bottes
quand je joue le Crypt Lord, je commence par les bottes de vitesses (e je monte assez vite le wind walk pour aller souvent a la fontaine pour me heal)


a vous de decouvrir (et faire partager) les autres combinaisons interesssantes suivant les heros (les listes sont dans les boutiques pres de la fontaine)
de memoire, en objets ultime tres sympa, (en general, à partir du lv15, sur la fin de game)
le marto ki donne le bash (pour hero de melee)
le maske de mort ki fait frenzy
l'arc ki freeze (tres cher : pierre hypervitesse, 2 arc à 3000 gold, et 1pierre a upgrade )


un truc a faire gaffe : lorsque vous investissez dans de gros items, assurez vous qu'ils sont en adequation avec votre caracteristique principale (pour un hero de melee avec Force, ne prenez pas d'items qui ameliore l'agilite! ca aidera kedal pour le bonus dommage)

si vous prenez un heros melee : au debut c'est tres tres fragile!! et tres vulnerable vs heros ranged. Restez derriere les creeps pour prendre de l'xp et faite montez vos sorts!! (surtout à base de "stun")et eviter d'aller trop à la baston pour prendre le risque de vous faire desintegrer par l'hero en face de vous (taper un creep rouge, recup le gold et retour derriere!).
Ne vous inquietez pas! vous aurez votre heure de gloire une fois passé le level10+ (mais pour ca, fo pas ke ceux d'en face aient pris un trop gros avantage)

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004 18:08 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 0:14
Messages: 1393
Localisation: dtcm
perso jai fais kelkes tests :

* les power tread : belles bottes, assemblage de bottes de vitesse ( acheté des le depart), de chausson d agilite et de gant de celerité; gain vitesse d attaque +15% et vitese de deplacement augmenté

cout : 500 + 610 +150 , achat a la fontaine

* oblivion staff : joli boule, assemblage de robe de magi et de gants de celerité; gain de regen mana +150 mana...im me mank kelke chose

cout 575 + 610 , achat a la fontaine

* hyperstone : bouclier assez wizz; il augmente de 60% le rate of fire

cout 2600 , achat au personnage dans les bois

* boule rose : couleur chewing gum a la fraise; rajoute +200 hp et 150 mana

cout 1100 , achat au perso dans les bois

* demoniac blade : epee en mousse, asemblage de l eppe du demon et du void stone; +40 aux degats .... gain en regen mana il me semble et autre

cout 2700 + 900 , achat dans la foret

* perseverance : orbe rouge, assemblage d une void stone et un health booster , gain regen point de vie, mana et bonus ke j ia oublié :P

cout 900 +875 , achat dans la foret

voila j ai pris tous ces objets car il font gagner sur tous les tableaux, et j ai esayé de prendre des truc pas trop cher, le cumul des objets me semble un peu limité.

en pensant que l on peut faire une ereur, garder de l argent pour un super item, c est le risque de mourir et d en perdre beaucoup :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 1:03 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Pour info, toutes les combinaisons et les items qui en découlent sont sur le site déjà nommé. (un p'tit tour sur leur forum et tu deviens le maitre du cube horadrim) :?

http://www.rtsgames.com/forum/index.php?showtopic=2948


:merci: qui ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 8:46 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
J'y crois pas!!! Et dire qu'on se fouttait de moi le jour où j'ai posté la liste des combo de sorts pour SpellCraft! Bande de nerds va! :-P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004 10:36 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Merci pour ces infos wilco, polki et MarsA.

Ce soir, nous serons les plus forts pour aller dotAer héh hé hé :P

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com