Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 18 Jul 2025 14:46

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: Test Beta de RF online (pour Pym aussi !!!)
PostPosted: 12 Feb 2006 13:11 
Floodeur schizophrene

A l'air super ce jeu....

Après avoir DL les video et le trailer sur X-fire, je me dit qu'il est mignon tout plein, mais vous? vous en dites quoi?

Un univers médieval futuriste, avec Mecha et belles filles ;) et 3 factions.

http://www.rf-onlinegame.com/news.php

Je suis en train de l'installer là. Evidemment, je vais créer un perso CORA(trop belle ces filles ;)) ce sera sur le serveur WATER.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2006 13:24 
Espace à louer. Contactez nous!

:lol:

bon bon je vais essayer aussi, mais quel mmorpg me fera oublier wow ? :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 13 Feb 2006 10:17 
Floodeur schizophrene

c 'est une beta encore fermée non ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Feb 2006 10:49 
Vioc

Pym wrote:
bon bon je vais essayer aussi, mais quel mmorpg me fera oublier wow ?

la vie irl ????

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Feb 2006 11:37 
Espace à louer. Contactez nous!

oh, t'inquiètes Polki, de toutes façons avec 3 monstres élites à la maison la vie IRL ne peut passer aprés :P
et encore je parle pas du boss de fin de niveau :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 13 Feb 2006 11:38 
Overflooding Vioc

Mais qu'ils sont cons ! :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 17 Feb 2006 16:25 
Steevy Queen

J'ai vu, j'ai installu, j'ai essayu, j'me suis emmerdu, j'me suis cassu, j'ai desinstallu :lol:

(dommage, elle avait un cul de déesse ma minette :roll: )

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 08 Mar 2006 13:58 
Floodeur schizophrene

Les precommandes sont dispo à la FNAC avec acces à la beta, je vais ptet essayer (meme si bon.... je pars presque un mois en suede donc pour tester...)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 24 Mar 2006 10:41 
Floodeur schizophrene

Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le jeu puisque je fais + que le tester en ce moment j'y joue et j'y passe bcp de temps.

Le but du jeu est donc le RVR qui est un combat pour la pocession d'une mine qui rapporte 15 fois + que le minage normal, cette guerre se deroule toutes les 8heures. Deplus des animations RVR sont organisé par les GM comme en ce moment une sorte de survival avec des hordes de monstre et les 3 races melangées, qui donne acces à une 2eme partie de l'anim pour la race victorieuse.

3 races s'affrontes donc :

Les Accretiens, qui ne sont rien d'autre que des robots ayant comme particularité de pouvoir s'equiper de Lance roquettes et de passer en mode siege (imaginez les Siege tank de starcraft et bien pareil) Il n'ont pas acces à la magie

Les Bellatos, sorte de nain ayant acces à la magie blanche (et les magie basiques feu glace...) et comme particularité d'avoir acces à une classe de Driver : Pilote de MAU (mobile armor unit) comme on en voit dans les mangas d'enorme robot bourré de PV et qui tape fort.

Enfin les Coras qui ne sont ni plus ni moins que des elfes, adepte donc de la magie n'ayant à acces à la magie blanche (heal) mais à la magie noire (sacrifice de PV pour de la mana et autre buff interressant) et comme particularité d'avoir acces à la classe sumoner donc un gros pet super balaise :)

L'xp : 50 niveau maximum pour l'instant, on commence warior ranger mage ou crafteur et au level 30 on choisi une classe (3 classes pour les classes normal soit 9 par race + 1 ou 2 classe pour les crafteurs)

les crafteurs sont donc à part et sont les seuls à pouvoir ressussiter

le jeu est Coreen donc c'est particulier dans le sens ou l'xp est longue et repetitive puisqu'il faut taper des monstres sur un spot avant de passer au suivant (l'avantage c'est qu'on ne perd pas de temps à former un groupe ou en trajet)

le minage est accessible à tous et se fait AFK (ou pas mais tu ne sert à rien deriere ton ecran)

Enfin le systeme de Heal : il n'y a pas de healer (sauf mage bellato) et la survie se passe par l'achat de potion. ceci dans le but de diriger le RvR au lieu du PvP, il est en effet impossible de tuer qqun avec 1000 potions qui le regen de 5000 pv toutes les 3 sec en solo quand on inflige dans les 2000 dmg. Ceci rend donc le pvp solo inutile et oblige l'assist pour tuer une cible ce qui donne ce coté RvR qui n'existe pas vraiment dans les autres jeu.

Niveau graphisme : C'est du style manga c'est des femmes avec des seins et des fesses exposés (sauf chez les robots)
c'est assez simpliste mais pas vilain, le soucis c'est que la skin depend de l'armure qui elle depend du level et de la classe (donc 3 types d'armure qui evoluent avec les levels) du coup tout le monde se resemble (sauf coupe de cheuveux et il y en a 6 differente)

Donc en resumé : Jeu orienté Race vs Race avec une phase d'xp répétitive mais qui me plait pour l'instant (level 1 à 10 tres rapide et ça reste honete jusqu'au level 30) apres on commence a avoir sa classe et bcp de chose à faire xp donc c'est + long :)

(les competances montes comme dans wow (epée marteau hache tout ça) mais pour tout (melee range def shield magie sort etc...))

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]