Je ne comprend pas l'allemand, mais voici je que j'ai decouvert.
Tu vas dans replay et tu enregistres un ghost pour le media tracker.
Puis tu cliques sur editer, pendant le jeu.
Il y a 2 cases en bas a gauche de l'ecran. Une se nomme clip ( tu peux en ajouter plusieurs). Tu places alors ton ou tes declencheurs en fonction du "clip".
A la droite de la case clip se trouve une autre case avec un petit dossier au dessus.
Ajoute une piste et choisi ton type de camera (course, rail, personalisee). La duree de l'action peut etre reglee a la souris ou en entrant les parametres au clavier ( plus precis ). Pour ajouter, plusieurs fois le meme type de camera, cliquer sur ajouter bloc. Pour en supprimer un, faire supprimer bloc, et PAS supprimer piste, tous les blocs cameras seraient supprimes!
Si tu changes les parametres par defaut de la camera, il est necessaire de placer une cle ( specifie un moment donne ); clic gauche sur le bloc souhaite et a un endroit determine,
puis entrer les parametres au clavier ( se placer avec le curseur la ou doit etre effectuee la modif ), et valider par entree.
Plusieurs cles peuvent etres palcees dans un bloc (camera, texte ou autre)
Voila en gros comment ca fonctionne; les manips sont similaires pour placer du texte ou d'autres elements avant, pendant ou apres la course. Le seul truc que je cherche encore, est le moyen de montrer des sequences de course pendant l'intro.
Astuce : certains circuits dispo sur TMX, ne sont pas protege par un mot de passe, tu peux donc les ouvrir avec l'editeur et voir ce qui a ete fait.
Si toi y'en a rien compris, passe voir sous ts
...et google ca traduit pas l'allemand?