Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 16 Sep 2025 21:56

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Si j'ai tout bien compris (need heeeeeelp)
PostPosted: 25 Mar 2006 18:31 
Vioc

Pour pouvoir parvenir à votre niveau de stuff, il faut faire brd, brs, ensuite ubrs en boucle non ?
Si oui, y-a-t-il encore des viocs que ça intéresse, en vue éventuellement de filer un coup de main à un piti prêtre ou chaman 60 ? J'aimerais bien, maintenant que je me suis battu avec TS à mort et que normalement il a compris QUI est le maître, me faire de temps en temps une sortie full vioc ou x% vioc, sachant que vous connaissez les instances et que je suis sûr de pas tomber sur un Kevin de base qui va battre tous les records de rapidité pour me gonfler...Bref je suis discret dans la guilde (chuis trop timid' :wink: ), mais ça me dérangerait pas de l'être moins... :D
Sinon, ça tente personne de se faire de temps en temps des BG Viocs ? Ou bien on peut pas rentrer en gpe de raid ? Ou bien je pose des questions cons ? :?

Stup

NB: Salut Dr Morph, que j'ai toujours plaisir à croiser IG 8)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Mar 2006 0:32 
Winning Machine

Un ptit BG vioc ca me dirait bien. Mais le problème en ce moment c'est que le temps manque pour certains :
- A cause du calendrier des events bien rempli
- A cause du farming nécessaire au raid
- A cause du temps passé aux rerolls
- A cause de la vie IRL

Et donc, je pense que peu de gens peuvent être dispos. Le mieux est d'orgagniser des événements planifiés. sinon, je te proposerai de te joindre parfois avec la guilde FREAKS qui sont très sympas, ou les Dâltons : pour ces petites instances, ils sont souvent dispos, courtois et intelligents.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Mar 2006 1:34 
Vioc

Justement tu tombes bien, je cherche des viocs pret à venir faire les petites instances après la sortie de la 1.10 car je pense que çà peut nous permettre de s'amuser, de retrouver un peu de difficulté (les instances à 5 avec des jeunes 60 j'ai trouvé çà génial perso plus que les gros raids de bourrins à 10), de stuffer nos rerolls (ou ton main) et cerise sur le gateau de gagner pas mal de pognon en validant les quetes.

Tu trouveras mon post ici

Des que la 1.10 sera sortie, je ferai des post dans le Calendrier...

Accessoirement tu as exactement deux classes qui sont quasiment des must have lors de ces instances.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Mar 2006 12:05 
jamais eu

Pareil, motivé pour aider ...
Et j'ai encore des recettes a looter a scholo ^^

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Mar 2006 13:33 
Presque ancien célibataire

Moi je sais même pas où c'est Scholo :shock: !

Quoique maintenant, j'ai une petite idée ^^ !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Mar 2006 13:54 
jamais eu

J'ai trouve ça comme lien pour les stats des armures T0.5
http://www.wowwiki.com/Tier_0.5

Je me suis intéréssé au pretre ... et je suis trés deçu, j'ai l'impression que le set T0.5 ne donne pas plus d'intell que le set T0, c'est nul ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Mar 2006 10:25 
Vioc

Parfait parfait
Je vous avoue que pendant quelques temps, voyant l'absence de réponse, je me suis dit que les Viocs en général avait une telle avance sur moi au niveau stuff et connaissance du jeu que je commençais à désespérer de pouvoir un jour grouper avec eux...
Ca me rassure de lire vos réponses.
Pour faire ces instances à 5, j'ai deux persos 60, un prêtre (Winzeyès) et un Chaman (Bishopp), je sais que la majorité d'entre vous penseront que je ferais bien de monter le prêtre becoz on a déjà pleins de Chamys stuffés comme des rois.
L'ennui c'est que pour l'instant je préfère jouer Chamy :?
Mais si vous avez besoin d'un prêtre pour finir le gpe d'instance, pas de prob, je viendrai sans rechigner soigner tous les bobos que ces vilains mobs pourraient vous occasionner. Je ne laisserai pas tomber Winz, mais pour l'instant je le laisse un peu tranquille, en BG je trouve le Chamy bien plus efficace. Et pour le moment chez moi c'est BG time !! ^^
Au plaisir de vous croiser IG (pas tout de suite là c'est vacances intensives pendant 10 jours :o )

Stup

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]