Alors que le pays dans son entier retiens son souffle autour du CPE, voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne;
WOW permettrai de faire baisser le chômage des jeunes en leur donnant des chances de décrocher un emploi (et un CDI !); vous ne me croyez pas alors RDV chez pc impact:
http://www.pcinpact.com/actu/news/27561 ... rcraft.htm
Les viocs ne serait en fait qu'une pépinière de talent (en english start-up of rich talents) destinée à alimenter le marché du travail en cadres supérieurs de haute technicité, de vrai meneur d'hommes quoi;
imaginez un peu aghnar en directeur des ressources humaines, gani en chirurgien, mildiou en chef d'une escouade de crs...
Agnhar; "une augmentation ?, pourquoi pas et ma masse épique dans ta gueule tu la veux en prime de fin d'année !"
Gani; "si quand j'opère vous m'essuyer pas assez le front, je tiendrai pas très longtemps le triple pontage du cardiaque, on cours au wipe là"
Mildiou; "les manifestants pas à l'AOE bordel de merde, on se les fait à la classique au corps a corps, un wawa qui tank avec son bouclier en plexi et un rogue qui sap au tonfa !"
En tous cas ça ouvre de belles perspectives (à quand le DEUG maitrise de la spé holy ou le DESS responsable de groupe dans une instance à 5), sur ce je vais me remettre en formation professionelle continue en investissant dans une nouvelle carte graphique.