La 1.10 étant annoncé pour ce Mardi aux US, on peut supposer qu'elle sortira donc avec la maintenance de Mercredi chez nous.
Je propose donc pour Samedi, une petite sortie entre Vioc à 5.
Pourquoi le samedi ?
BRD c'est quand même long à boucler, il faut ressortir plusieurs fois de l'instance, de plus le faire en semaine çà signifie se faire poutrer par les ally qui vont à MC, et puis çà serait le comble si on arrive pas à trouver 5 joueurs pour le Samedi.
Enfin, le Samedi c'est un peu le seul jour vraiment disponible entre toutes les autres sorties...
Les quêtes
Il y a plusieurs pré-requis :
- Tuer l'Elementaire de Feu qui est à l'entrée de BRD (mais çà on pourra le faire sur la route, c'est juste que si tout le monde l'a fait on gagne beaucoup de temps).
- Faire les quetes des Gorges des Vents Brulants ou avoir fait une quete Elite dans les Steppes Ardentes (Invocation d'un Dragon 54 Elite).
- Etre mort dans la zone pré-Instance pour simplement avoir été parlé au Fantome.
- Avoir fait la quete ou il faut tuer des Golems dans les Steppes Ardentes.
Pour la liste complète des quêtes disponibles et des informations sur l'instance, je vous invite à consulter ce guide :
http://www.wow-pro.com/Knowledge_Base/o ... d=507.html
Les classes necessaires
Classique, au moins un guerrier et un vrai soigneur (Druide ou Prêtre)
Ca serait bien d'avoir un mage si on veut passer le Lyceum et donc faire l'Empereur.
La Selection
Je ferai au mieux pour le groupe, en mettant en priorité les personnes ayant le plus de chose à faire dans BRD. Merci donc de préciser si vous avez besoin de boucler une seule quête ou la totalité.
Merci également de préciser si vous avez les pré-requis.
Et pensez à faire de la place dans le Journal de quetes !!!
RDV & Départ
Rendez - vous à Kargath pour un départ vers 21h au plus tard.
Les Inscrits
- Guldilia Voleuse spé-finesse (Tout pre-requis fait, tout à faire dans BRD).
- Kastar Druide spé-restau
- Gani Guerrier spé-huitre (ou Ganima spé-kikoololaoe ou Ganimae spé-obviouslyhunterweapon) => Sous Reserve.
- Mifune Chaman spé-fromage