Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 18 Sep 2025 6:46

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: [Amarite] Quelqu'un en a en Rab ?
PostPosted: 08 Apr 2006 12:29 
Chef de Guerre

Salut

Les Amarites sont des cailloux qu'o trouve dans Zul Gurub et qui servent à faire les crafts de là bas. Habituellement, on les random et chacun à une petite chance d'en récupérer quand il fait l'instance. Elle servent dans des recettes de craft qui sont vraiment pas mal mais qui sont quand même en dessous en qualité par rapport à ce qu'on peut trouver dans les instances pour nos mains.

Premièr chose : Je connais toutes les formules qui utilise de l'Amarite, dans les 2 seuls métiers qui en demandent : forge et ingé. Sachez le si vous avez un jour besoin d'un craft.

Mon guerrier étant ce qu'il est, j'ai peu l'occasion de faire les instances avec mes rerolls pour les équiper avec des petits tems bleus de qualité (ce qui me convient tout à fait, je viens avec le guerrier par plaisir), aussi j'aimerai pouvoir crafter 3 items en maille . Le bonus de set n'est pas terrible, si j'arrive déjà à en faire juste 2 je serais super content.

Pour ces 3 craftes, j'ai besoin de 10 + 8 + 6 = 24 Amarites :o Entre celle que j'ai récupéré à ZG et quelques unes que j'ai dégoté à l'AH, j'en suis rendu à ... 9, soit une pièce du set :roll:

Alors me voilà, j'essaye de voir si des gens ont récupéré des Amarites et les ont laissé pourrir en banque en se disant "on sait jamais". Il faut savoir qu'il en faut minimum 5 par craft (jusqu'a 14 pour le plus gros items). Si vous en avez une ou deux qui traine en banque, que vous n'avez rien à en faire, 3 possibilités s'offrent à vous :
- me l'envoyer ou me send pour que je la rachète :D
- la foutre à l'AH (ça fera baisser les cours et franchement y'en a qui se touchent)
- la garder pour rien dans votre banque :?

Je dédie ce long post à Pudla, merci à vous, vous pouvez fumer.

Gani

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]