Bonjour Gandrel,
Il y a un moyen d'avoir cette recette sans passer par les quêtes de scholo.
C'est beaucoup plus rapide, facile et moins dangereux
que faut il savoir ?
Le pnj qui vend cette recette est un fantome. Normalement il faut avoir fini les quêtes de scholomance pour pouvoir le voir. Mais certains buffs permettent de voir les fantomes et donc ce pnj. Il se trouve dans la forge en ruine dans l'enceinte de scholomance.
1/ repérer où se trouve excatement ce pnj
2/ ce bind à moulin de tarren
3/ effectuer la quête [10] Zalazane au village Sen'jin dans Durotar (si jamais faite)
4/ parlé au sorcier Docteur au village Sen'jin. Il lancera un sort aléatoirement. Le sort dont nous avons besoin est l'équivalent d'être ivre. Tout est flou et bouge tout seul.
5/ une fois en possession du bon buff, se tp à moulin de tarren.
6/ Patir en monture le plus rapidement possible en remontant la rivière pour arriver auprès du pnj avant la fin du buff.
7/ acheter la recette
attention, le temps imparti est court. très court, environ 5sec de marge en monture standard. L'idéal étant d'avoir des copains dont 1 démoniste qui invoque une fois le bon buff activé.
Ludiquement,