Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 25 Jun 2025 1:31

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 79 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Author Message
 Post subject: [WoW] Tss et Pff sont dans un bateau...
PostPosted: 02 May 2006 12:21 
Utilisateur

*Pousse la porte de l’hospice*

Bon déjà ca grince c’est mal parti, et ce n’est pas propre !
Ahem…

*prends un large sourire*

:D Bonjour à tous et toutes, :D

*croise une infirmière avec une seringue qui cours après un pauvre fauteuil roulant*

- C’est fort accueillant chez vous !

*L’infirmière se retourne*

- Je peux quelque chose pour vous deux… ? :twisted:

- OUI *bave* :?

- Je vois, montrez moi donc votre carnet de santé… :evil:

- NON *pars en courant* :o

- Bon écoute Tss je pense que nous nous sommes trompés d’endroit, il n’y a pas de Chamanana ni de Badiuth, moi je veux bien faire un effort pour retourner en vieillesse malgré nos 28 années, mais pas dans ces conditions !

- En même temps Pff nous arrivons dans un tout nouvel univers, on ne connaît personne, on n’a pas la moindre idée de ce que nous allons y trouver, et partir à la recherche de nos deux amis me semblent complexe sans soutien.

- Tss

- Oui ?

- Pff non rien.
.
.
.
.

- Bon on fait quoi Pff ?

- On fait demi-tour et on tente d’être sociables, gentils et agréables et on leur laisse un message.

- Ok pour moi mais toi…

- Oh ca va hein ! JE SUIS TRES GENTILLE QUAND JE VEUX ! :x

- Tss, effectivement… :roll:

*Reprend*

« Bonjour à toutes et tous,

Moi, Pff, et mon compère Tss, nous avons croisé à plusieurs reprises certains de vos membres et nous avons particulièrement apprécié leur odeur d’alcool et leur haleine fétide. Nous avons immédiatement su où les trouver cependant au regard de nos rencontres au sein de cet hospice (asile oui !), nous pensons nous être peut-être égarés.
Nous vous laissons cette croute missive en espérant avoir vos commentaires et pourquoi pas nous donner davantage d’information sur Badiuth et Chamanana que nous espérons malgré tout retrouver. Les Viocs de cet antre semblent pour le moins délurés (démembrés oui !) et joyeux (grincheux oui !) ce qui nous donnent l’espoir que vous puissiez les connaître.

Recherchant une famille d’accueil nous avions pensé les rejoindre au sein de leur communauté, encore nous faut-il la trouver.

A bientôt peut-être… »

Pff et Tss

- Dis Pff, tu sais que ça ne se fait pas de se mettre en premier sur une lettre en signature…

- Tssssss tu me saoules !
Bon je reprends donc…

Moi, Pff, et mon compère Tss, nous avons croisé à plusieurs reprises certains de vos membres et nous avons particulièrement apprécié leur odeur d’alcool et leur haleine fétide. Nous avons immédiatement su où les trouver cependant au regard de nos rencontres au sein de cet hospice (asile oui !), nous pensons nous être peut-être égarés.
Nous vous laissons cette croute missive en espérant avoir vos commentaires et pourquoi pas nous donner davantage d’information sur Badiuth et Chamanana que nous espérons malgré tout retrouver. Les Viocs de cet antre semblent pour le moins délurés (démembrés oui !) et joyeux (grincheux oui !) ce qui nous donnent l’espoir que vous puissiez les connaître.

Recherchant une famille d’accueil nous avions pensé les rejoindre au sein de leur communauté, encore nous faut-il la trouver.

A bientôt peut-être…

Tss et Pff »

- Bon allez Tss c’est l’heure des pépitos et de la tisane !

- Tu n’aurais pas plutôt du rhum ou un bon verre de vin ?

- Chut ! J’ai comme l’impression que si nous voulons en conserver dans ces lieux il ne vaut mieux pas en parler…

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 12:41 
Overflooding Vioc

Tiens ils postulent l'un dans l'autre ou est-ce le contraire ?!

Quoi qu'il en soit, vous deux (?) vous êtes pas normaux !

J'aime bien ! :lol:

Bienvenue sur le forum !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 13:30 
Floodeur schizophrene

:D des fous ?

Parfait c'est bien ici !

bienvenue Pff et Tss :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 13:34 
Future mariée

l'infirmière serait ravie... absolument ravie d'avoir des nouveaux jouets :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 13:35 
Espace à louer. Contactez nous!

Comment ça une odeur d'haleine fétide !!! :scene:

Chamanana se brosse les dents aprés chaque repas nan mais ho !!!! :P (bon pour Badouné je suis moins sûr) :lol:

Bah, votre folie se confirme dans le forum ça fait peur :D

Mais Chamanana ne peut oublier l'aide qu'elle a reçu de vous face aux méchants, faut dire que vos full T-truc doivent un peu aider aussi :P

Bon les gars, c'est vrai j'ai croisé ces viocs égarés, pouvons nous les laisser seuls, perdus sur ce vieux serveur en fin de vie ? :cry:
Je propose humblement leur sauvetage à la vue de leur côté déjanté pratiquement Pudlesque ! :o (o)

Aprés tout Chamanana leur doit la vie !!! o8>=

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 14:48 
Poutreur de Hiboux

mais pourquoi tous les gagas de WoW viennent ils postuler chez nous ?
ils se sont donnés le mot ?

c'est une caméra cachée ?

dès qu'un pas tranquille du bulbe cherche une guilde il vient taper chez nous .... y'a un problème non ?

et pourquoi pas chez les Weak ou autre ?!

non .... chez nous .... chez les Viocs ....

pffffffff ... j'te jure !

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 15:05 

peut être parce qu'on est gagas ? lol

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 17:26 
Qui floode sans s'essouffler

tsss... non mais vraiment.... pffff....

:lol:

Bienvenue sur le forum de l'hospice.

@Pym, tu as trouvé le nom de ton nouveau perso ? chamagaga ? gaganaranana ?? naragaga ?? gaganana ?? :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 18:10 

hihi @ Piépié qui floode sans s'essouffler : elle s'appellera... "Naranana", puisque j'ai effacé la hordeuse qui portait ce nom...

Toutefois (pardon à Tss de flooder son post lol) mais j'attends avec impatience de connaître le détail des classes proposées côté elfe de sang, ainsi que la nouvelle race alliance :)

Profile E-mail  

Post subject: Re: [WoW] Tss et Pff sont dans un bateau...
PostPosted: 02 May 2006 18:49 
Ténardier

Pff wrote:
*Pousse la porte de l’hospice*

Bon déjà ca grince c’est mal parti, et ce n’est pas propre !
Ahem…

*prends un large sourire*

:D Bonjour à tous et toutes, :D

*croise une infirmière avec une seringue qui cours après un pauvre fauteuil roulant*

- C’est fort accueillant chez vous !

*L’infirmière se retourne*

- Je peux quelque chose pour vous deux… ? :twisted:

- OUI *bave* :?

- Je vois, montrez moi donc votre carnet de santé… :evil:

- NON *pars en courant* :o

- Bon écoute Tss je pense que nous nous sommes trompés d’endroit, il n’y a pas de Chamanana ni de Badiuth, moi je veux bien faire un effort pour retourner en vieillesse malgré nos 28 années, mais pas dans ces conditions !

- En même temps Pff nous arrivons dans un tout nouvel univers, on ne connaît personne, on n’a pas la moindre idée de ce que nous allons y trouver, et partir à la recherche de nos deux amis me semblent complexe sans soutien.

- Tss

- Oui ?

- Pff non rien.
.
.
.
.

- Bon on fait quoi Pff ?

- On fait demi-tour et on tente d’être sociables, gentils et agréables et on leur laisse un message.

- Ok pour moi mais toi…

- Oh ca va hein ! JE SUIS TRES GENTILLE QUAND JE VEUX ! :x

- Tss, effectivement… :roll:

*Reprend*

A bientôt peut-être… »

Pff et Tss

- Dis Pff, tu sais que ça ne se fait pas de se mettre en premier sur une lettre en signature…

- Tssssss tu me saoules !
Bon je reprends donc…

A bientôt peut-être…

Tss et Pff »

- Bon allez Tss c’est l’heure des pépitos et de la tisane !

- Tu n’aurais pas plutôt du rhum ou un bon verre de vin ?

- Chut ! J’ai comme l’impression que si nous voulons en conserver dans ces lieux il ne vaut mieux pas en parler…

Et en plus ils sont tout le temps comme ça :o

NON SURTOUT NE LES ACCEPTEZ PAS !!!!

on a déjà Dyad montre moi une photo, Zongoo et Melckor dans le genre déjantés !!!! :marteau:

En plus il vont essayer de dévoyer notre infirmière, je les vois venir

Plus sérieusement : IRL ou IG Tss et Pff c'est de la balle !! :D (en djeunss dans le texte)
à moins que ce ne soit Pff et Tss.... ou Pft et Tsf ou... Putain je sais jamais !!!!
:wall:

Bon allez.....

Je parraine Pff...

Et toi Pym tu parraine Tss ?

....à moins que ce ne soit Pff et Tss.... ou Pft et Tsf ou... Putain je sais jamais !!!! (bis)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 19:15 
Poutreur de Hiboux

si la Direction doit les accepter faut le faire vite ...
comme ca : convocation à l'IRL ... bizutage ... tournées générales .... et le supplice ultime : la patate par Amir bourré et vomissant !

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 19:50 
Vioc

Pym wrote:

Chamanana se brosse les dents aprés chaque repas nan mais ho !!!! :P (bon pour Badouné je suis moins sûr) :lol:
o8>=

Pourtant Bad c'est un Druide spé Signal non ? :dejadehors:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 May 2006 20:40 

:sm38:

heu je parreine heu piouuuuuuuuu j'sais pas moa :lol: tssss, pffff !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 May 2006 2:43 
Overflooding Vioc

Sinon ils ont des prénoms, une famille, des animaux, un appareil photo numérique ? :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 May 2006 8:39 
Ténardier

Non ! pas de photos !! j'ai peur... :shock:

Profile E-mail  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 79 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]