Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 23 Sep 2025 8:05

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 60 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: [BG] Initiation z'et sortie full Vioc !
PostPosted: 30 May 2006 16:17 
Ténardier

Coucou,

Comme Moz et Alff et moi même n'avons jamais taté du BG, que ce soit Arathi, le Goulet ou Alterac, nous serions tenté par une soirée Découverte / lead pour voir si ça nous plait, alors pourquoi ne pas tenter un BG "Full Vioc" ou avec des guests genre Pud ou autre (bref des gens "bien") ?
Si un Vioc expert dans ce genre d'event est OK pour Leader une bande de boulets et que d'autres Viocs sont tentés par une petite sortie délire en BG en notre compagnie. (bah non les gars vous sauvez pas ! ^^)
Je propose une date (8 juin) c'est suffisement éloigné pour éviter de "tamponner" une sortie IG et suffisement prêt pour être gérable et planifiable par la majorité.

Qui en est ?

Edit : Date

Participants potentiels
1- Badiuth
2- Yannam
3- Vaprak
4- Cyborg
5 - Gandrel
6- Takotak
7- Tein
8- Rano
9- Guldil
10- Kazi
11- Cyann
12- Kittu

Last edited by Badiuth on 05 Jun 2006 16:30, edited 5 times in total.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 16:25 
Ténardier

Nota j'ai posté sur l'IG pour essayer de "réserver" la soirée, si vous jugez que j'ai exagéré dites-le moi gentillement.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 16:34 
Coach de Péon Prostatique

ouais, moi ça me branche bien... pourquoi pas... par contre faut assurer hein !!

:roll:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 16:37 
Coach de Péon Prostatique

sauf que j'oublais ... je suis pas là début juin... je pars 2 semaine au maroc

:lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 17:51 
Vioc

9 juin :shock: y a pas un match d'ouverture de coupe du monde ?
Il faut aussi que je chauffe mon paddle car le lendemain c'est Pym qui va se faire ouvrir !
:P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 17:57 
Ténardier

A)s(H wrote:
9 juin :shock: y a pas un match d'ouverture de coupe du monde ?
Il faut aussi que je chauffe mon paddle car le lendemain c'est Pym qui va se faire ouvrir !
:P

:o

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 18:23 
Ténardier

De toute Façon je me suis planté (trop vioc) c'est le 8 juin (jeudi) pas le 9 :oops:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2006 0:41 
Grand Vizir Iznogoud

Partant sur le principe... Alterac me semble le plus indiqué pour garder un esprit "fun" à cette sortie (au passage je trouve que tu as bien fait de poster sur le forum IG ça nous empêche de dire que nous n'étions pas au courant :P).

Cela étant dit, dans la mesure où tu l'as noté sur le forum IG, pourquoi ne pas en étendre le principe à tous les joueurs de l'IG ?
De la sorte il y aurait moyen que les gens peu habitués des raids MC/BWL se rendent compte que la bonne ambiance n'existe pas que chez les viocs ;)
De plus, ce sera le début de la semaine Alterac et ne devrions pouvoir réunir suffisamment de joueur pour ouvrir un Alterac ce qui risque fort de ne pas être le cas si on reste sur l'idée d'un event "vioc only" :roll:

PS : en revanche faire du goulet à 10 viocs qui passent leur temps à mourir en boucle face à des alliés T2 ce serait sans moi...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2006 7:29 
Utilisateur

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2006 10:49 
Winning Machine

Je suis partant pour participer pour ARATHI ou ALTERAC mais pas pour Warsong ...
Je veux bien jouer le leader pour les 2 BG que je connais très bien et que j'ai eu l'occasion de 'leader' sur KaelThas (et c'est pas une mince affaire de leader 40 pécors qui ne se connaissent pas et qui en font qu'à leur tete).

Par ailleurs, je vous invite à lire un post du forum de l'IG décrivant les principes de base pour Arathi ... faudrait le linker là mais j'ai pas le temps de le chercher !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2006 10:58 
jamais eu

par tant aussi, si il y a des alteracs ouvert car pour l´instant c´est un peu la deche cote pvp ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2006 16:20 
Ténardier

Yannam wrote:
Partant sur le principe... Alterac me semble le plus indiqué pour garder un esprit "fun" à cette sortie (au passage je trouve que tu as bien fait de poster sur le forum IG ça nous empêche de dire que nous n'étions pas au courant :P).

Cela étant dit, dans la mesure où tu l'as noté sur le forum IG, pourquoi ne pas en étendre le principe à tous les joueurs de l'IG ?
De la sorte il y aurait moyen que les gens peu habitués des raids MC/BWL se rendent compte que la bonne ambiance n'existe pas que chez les viocs ;)
De plus, ce sera le début de la semaine Alterac et ne devrions pouvoir réunir suffisamment de joueur pour ouvrir un Alterac ce qui risque fort de ne pas être le cas si on reste sur l'idée d'un event "vioc only" :roll:

PS : en revanche faire du goulet à 10 viocs qui passent leur temps à mourir en boucle face à des alliés T2 ce serait sans moi...

Faut combien de personne pour "ouvrir" un Alterac ?
Moi je suis pas contre faire participer l'IG mais je souhaite privilégier les viocs :)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2006 0:42 
Jéroboam

Ca me semble une idée sympa, et cette fois j'essayerai de ne pas me défiler :/.

J'ai fait mon lot de AV et AB, et AV me semble plus sympa pour une découverte, il y a moins de pression (j'en ai fait des qui duraient 5-6 heures quand je montais ma réput, alors dans ces cas on n'est pas stressés ^^). Même un AV pas full vioc ça devrait être chouette, y'a plein de choses à voir, des quêtes à faire.

Si c'est le post auquel tu pensais Vlad :
Arathi le B A BA (y'a plein de trucs mais ne vous affolez pas, c'était dans l'optique d'une équipe HC. Pour une sortie fun faut d'abord découvrir).

Sinon il y en a d'autres dans la section BG.

<Vitrine toujours en cours de conception>

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2006 0:42 
Grand Vizir Iznogoud

C'est à 40 contre 40 (enfin si on a assez d'alliés en face :roll: )

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2006 8:40 
Ténardier

effectivement, faudra de l'aide extérieure :lol:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 60 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]