Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 27 Jun 2025 10:07

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: Placid, shamy sans famille
PostPosted: 02 Jun 2006 12:35 
Utilisateur

Salut à tous !

Jamais guildé jusqu'ici, fan de pvp over, bouletos de première, 0 instance au compteur, 0 accès ouvert, je me suis dit, entre deux massacres d'allys, qu'il était peut être temps pour moi de changer ma manière de jouer et d'appréhender WOW sous un autre jour...
Après moults discussions avec Winzeyès, ami IRL et maître à penser absolu en ce qui me concerne, je me décide enfin à postuler parmi vous.
Pourquoi ? parce que déjà j'ai plus de 28 ans, que j'aime la bière (comment ça on s'en fout ? c'est pas un critère ? :oO:) et que je suis follement sympatique bien que controleur des impôts (domaine où là aussi Winz est mon maître à penser et ma référence absolue :? , parce que j'aime jouer à WOW sans me prendre la tête, parce que vous avez déjà tellement de shamys que un de plus ça changera rien, parce que de toute manière je suis un chamy spécial: j'oublie 9 fois sur 10 que j'ai une touche "heal", pour moi comme pour les autres.... :lol:
Je connais déjà quelques personnes parmi vous, le divin Winz bien sûr, maître à penser etc etc, Kreanos le killer pvp, Krulls le plâtré...
Sinon, dans la vie IRL, je m'appelle David et j'ai déjà 30 énormes piges au compteur, je suis donc contrôleur des impôts, fan de groupes obscurs de Hard Rock hardcore et des T Shirts qui vont avec, j'ai donc forcément beaucoup de mal à trouver des amis et même des gens à qui parler...Bon j'ai quand même une copine mais en sa présence je mets mes beaux polos, je me coiffe et je parle bien....En fait avec elle j'ai presque l'air normal et j'oublie même que pour moi Chuck Norris est l'acteur de référence (avec Winz) :o
Mais à part elle, tout le monde m'appelle Pine d'Huitre et me jette des pierres alors faites quelque chose pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Voilà voilà, ce que je me propose en intégrant votre guilde, c'est d'aller, sans doute au moins au début, wiper en coeur et en cadence dans des mégas instances comme Strat, brd voire lbrs !! Des instances over quoi :wink: , sans oublier le pvp où il sera d'usage de crever comme une bouse en cherchant ma touche heal bien sûr

NB: j'ai une copine (superbe), mais je n'ai PAS d'appareil photo.... :P
Pour les détails plus techniques, je joue environ deux soirs par semaine, plus si possible, mais généralement si 3ème soir envisagé, c'est ma copine qui se met à me jeter des pierres...:tomate:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 12:45 
Vioc

NOOOOOOOOOOOOON PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 13:00 
Floodeur schizophrene

brahma ya un truc de ta famille là :o

PS il manque au dossier la photo de la copine en question le plus legerement vetue (à poil) possible.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 13:15 
Chef de Guerre

genre pouloum qui lit même pas le post jusqu'au bout...

Salut à toi, Pine d'huitre.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 13:21 
jamais eu

Kikou, welcome sur le fofo
T´as plus qu´a emprunter un appareil photo quoi !

Sinon rassure toi, des chamis qui ont vire le raccourcit de la touche heal on en a plein ... (madfad .... NOOOONNNNNN pas la chaine d´eclair !)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 14:02 
Floodeur schizophrene

ganima wrote:
genre pouloum qui lit même pas le post jusqu'au bout...

Salut à toi, Pine d'huitre.

les excuses inutiles sont ignorées !!! (j'avoue ne pas savoir pourquoi je n'ai pas vu cette ligne, cependant rien n'empeche d'en emprunter 1, d'acheter un jetable et de scanner la photo ou encore d'envoyer directement la copine en piece jointe §)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 14:12 
Floodeur schizophrene

J'ai déja fait un HT catastrophique avec toi ... et ta description approche la vérité

bienvenue chez nous en ce qui me concerne

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 14:56 
Espace à louer. Contactez nous!

Quote:
j'oublie 9 fois sur 10 que j'ai une touche "heal", pour moi comme pour les autres....
Code:

ah Chamanana est pas la seule ! :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 16:11 
Poutreur de Hiboux

avant que Yannam le très très méchant ne débarque, je prends l'initiative de t'indiquer que :

"Bienvenue sur le forum.

En revanche pour ce qui est de nous rejoindre je me vois obligé de te répondre ce que j'ai déjà dit à plusieurs candidats ces derniers temps :
on ne recrute pas... on laisse déjà trop de monde sur le banc des remplaçants à chaque sortie de raid."

ou encore que :

"Puisque tu as vu la réponse à la candidature de Akran, tu connais déjà ma position sur le sujet... ça pourrait apparaître comme une certaine forme d'ostracisme (et ça l'est sans doute par bien des côtés), pour ma part je préfère y voir le reflet d'une volonté farouche de continuer le PvE-HL au sein de notre alliance avec les guildes "La Seconde Union" et "Rush and Die" tout en permettant à nos propres joueurs tournés vers le PvE-HL de pouvoir profitter du jeu dans de bonnes conditions (ie. ne pas être mis à l'éccart des raids une fois sur deux...).

Comme tu le sais peut-être, notre guilde ne recrute pas en fonction de ses besoins puisque depuis le temps que nous jouons les uns et les autres il y a toujours un re-roll qui traîne pour combler les carences éventuelles de nos raids... au-delà de ça, il n'y a aucune contraintre et la moitié de nos joueurs actifs sur WoW ne sont pas tous des fous du PvE-HL (en revanche nous sommes tous des allumés du bocal ).

Ta candidature, fort sympathique il est vrai, pose un petit problème relatif aux raids (tu t'en seras douté) puisque nous ne sommes actuellement plus en mesure d'assurer une place dans les raids à tous

Par ailleurs, il te faut savoir que pour les plus "hardcore gamers" d'entre nous le PvE-HL se vit intensément puisque nous avons 4 soirées de raids 40 toutes les semaines et 2 soirées de raids à 20 pour les plus acharnés... moralité, côté PvE nous nous rapprochons sans doute (et ce depuis longtemps) de ton ancienne guilde.

Toutefois, tu m'as l'air très sympathique et je peux t'affirmer que tu pourras toujours rencontrer les viocs IG et partager les infortunes de certains d'entre nous dans un instance plus modeste (Scholo/strat/UBRS/etc...).

Tu l'auras malheureusement compris mais je me prononce également de manière défavorable à ton admission au sein de la guilde pour le moment... mais si ton coeur te rapproche réellement des vioc alors ton intrônisation sera fera peut-être plus tard

En tout état de cause je te souhaite le bienvenu sur notre forum et te dis à très bientôt sur Eldre'Thalas
"

et enfin que :

- le rôle du shamy qui ne sait pas jouer ... wipe en boucle ... a viré les raccourcis de heal ... et joue en monotouche avec "chaine d'éclairs" est déjà pris ... par moi ....

bienvenue quand même ...

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 16:13 
Vioc

Tain le Mad il est chaud comme la braise là :o

Et pis Mad, çà sert à rien parceque là justement c'est un pote IRL d'un vioc donc çà rentre pas dans la même catégorie :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 16:18 
Poutreur de Hiboux

ohhh et j'ai oublié l'essentiel !!!!

encore un contrôleur des impôts ..............

hors de question .... veto absolu .... sauf s'il obtient que me soit remboursé mon IR !!!

:twisted:

Image

Profile  

Post subject: Re: Placid, shamy sans famille
PostPosted: 02 Jun 2006 16:22 
Floodeur schizophrene

PLACID wrote:

NB: j'ai une copine (superbe), mais je n'ai PAS d'appareil photo.... :P

t'as au moins un scanner ? tu peux assoir ta copine dessus ?

Profile  

Post subject: Re: Placid, shamy sans famille
PostPosted: 02 Jun 2006 16:32 
Ambassadeur à la retraite

PLACID wrote:
...
controleur des impôts ...
fan de groupes obscurs de Hard Rock hardcore et des T Shirts qui vont avec...

Putain, la vache, le pauvre, il cumule :sm24:

Bienvenue ici :)

Image
http://bit.ly/1gzIDga

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 16:38 
Ténardier

/mode casse couille ON
Désolé Mad j'ai repeins ton post en bleu, Le vert est réservé à la modération, et là, je transige rarement ^^
/ mode Brise Burnes OFF

Hello Placid,
1er point : t'es des impôts tu sors :tusors:

2e point : y'a pas la photo tu sors :tusors:

3e point : t'es un pote IRL de Winz' tu sors :tusors: ... Alban :P

4e point : métalleux !? :shock: RESTE !

5e point : Boulet ?? :sm3: RESTE !

6e point : tu es fan de Chuck Norris :lol: RESTE !

7e point : tu aime la Bière ? : :biere: RESTE !

8e point : t'es un pote IRL d'Alban ? bon ben reste alors....

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2006 17:57 
Vioc

Je vois un ptit problème pour son recrutement, j'en reparle d'ici kkes jours (enquete en cours...)

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]