Salut à tous !
Jamais guildé jusqu'ici, fan de pvp over, bouletos de première, 0 instance au compteur, 0 accès ouvert, je me suis dit, entre deux massacres d'allys, qu'il était peut être temps pour moi de changer ma manière de jouer et d'appréhender WOW sous un autre jour...
Après moults discussions avec Winzeyès, ami IRL et maître à penser absolu en ce qui me concerne, je me décide enfin à postuler parmi vous.
Pourquoi ? parce que déjà j'ai plus de 28 ans, que j'aime la bière (comment ça on s'en fout ? c'est pas un critère ?

) et que je suis follement sympatique bien que controleur des impôts (domaine où là aussi Winz est mon maître à penser et ma référence absolue

, parce que j'aime jouer à WOW sans me prendre la tête, parce que vous avez déjà tellement de shamys que un de plus ça changera rien, parce que de toute manière je suis un chamy spécial: j'oublie 9 fois sur 10 que j'ai une touche "heal", pour moi comme pour les autres....
Je connais déjà quelques personnes parmi vous, le divin Winz bien sûr, maître à penser etc etc, Kreanos le killer pvp, Krulls le plâtré...
Sinon, dans la vie IRL, je m'appelle David et j'ai déjà 30 énormes piges au compteur, je suis donc contrôleur des impôts, fan de groupes obscurs de Hard Rock hardcore et des T Shirts qui vont avec, j'ai donc forcément beaucoup de mal à trouver des amis et même des gens à qui parler...Bon j'ai quand même une copine mais en sa présence je mets mes beaux polos, je me coiffe et je parle bien....En fait avec elle j'ai presque l'air normal et j'oublie même que pour moi Chuck Norris est l'acteur de référence (avec Winz)
Mais à part elle, tout le monde m'appelle Pine d'Huitre et me jette des pierres alors faites quelque chose pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà voilà, ce que je me propose en intégrant votre guilde, c'est d'aller, sans doute au moins au début, wiper en coeur et en cadence dans des mégas instances comme Strat, brd voire lbrs !! Des instances over quoi

, sans oublier le pvp où il sera d'usage de crever comme une bouse en cherchant ma touche heal bien sûr
NB: j'ai une copine (superbe), mais je n'ai
PAS d'appareil photo....
Pour les détails plus techniques, je joue environ deux soirs par semaine, plus si possible, mais généralement si 3ème soir envisagé, c'est ma copine qui se met à me jeter des pierres...