Salut les anciens, scrogneugneu
L'été approche, la chaleur se profile, les grèves de personnel soignant aussi.......
JE NE VEUX PAS FINIR TOUT SEUL
Et comme d'habitude il ne reste que Jean-Pierre PERNAULT pour s'intéresser à moi..............hein ? parle plus fort gamin....... une guilde sur WOW avec des anciens, une salle climatisée et des infirmières avenantes ??!!
Avec ma carte Vermeille GOLD, ma chaise roulante ( ABS et direction assistée à la main de série - leve vitre en chrome - lecteur vinyl ) et mon dentier CROQUELAVIE(tm) je pense être bien placé pour pouvoir postuler.
IG c'est un chasseur lvl41 qui pête la vie ( contrairement à moi qui pête tout court mais c'est normal : c'est l'âge) et qui ne demande qu'à progresser dans une ambiance "mûre" mais néanmoins pleine de bons moments ( car on sait rire nous les vieux - c'est pas comme tous ces zazous - ahhhhh Fernand REYNAULD quelle fraîcheur...)
IRL c'est MAX un jeune vieux de 29 ans, marié et heureux papa de 02 garçons, actuellement dans le Centre lachement exploité par........chut c'est un secret

.
Je suis conscient que votre Guilde est actuellement bien remplie mais a mon level je ne risque pas de prendre la place de quelqu'un ( contrairement à Marcel qui veut piquer mon siège près de la fenêtre mais c'est une autre histoire...).
Je recherche surtout une ambiance et un plaisir de jeu, progresser dans la bonne humeur bref........les Viocs
Je vous laisse, c'est l'heure de mon lavement